Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233102 par Neirda19260
14 Juil 2014, 15:19
gentux a écrit:La chance.. le Ar Tonelico..

Qu'est ce qu'il a ton hélico? (oubliez ceci aussi vite que vous l'avez lu).
Au risque de détériorer notre si belle amitié forgée hier en fin d'après-midi, je dois avouer que je ne connais pas cette licence. J-RPG?
#233103 par stonelordz
14 Juil 2014, 15:25
Neirda19260 a écrit:
gentux a écrit:La chance.. le Ar Tonelico..

Qu'est ce qu'il a ton hélico? (oubliez ceci aussi vite que vous l'avez lu).
Au risque de détériorer notre si belle amitié forgée hier en fin d'après-midi, je dois avouer que je ne connais pas cette licence. J-RPG?

je le quote juste au cas ou tu decide d'editer ^^

sinon y a eu des beaux retours quand même ce week end chez moi la pluie à gacher ma sortie de prévue
#233118 par Neirda19260
14 Juil 2014, 18:09
stonelordz a écrit:
je le quote juste au cas ou tu decide d'editer ^^

Toi, tu viens de gagner le Droit de subir mes quolibets si jamais tu écris une boulette ;).
#233215 par tib42
15 Juil 2014, 00:05
Voici notre retour de ce matin :
Image
Super content pour le MG twin snakes complet et nickel !, MG négocier à 2 € ( une belle affaire :whistl: )
les trois jeux PS2 pour 2 € les trois, un seul avec notice.

Sinon on a laissé une Game Gear avec cache pile en loose avec 8 jeux, le vendeur en voulait 30 € et assurait qu'elle fonctionnait parfaitement.... grosse hésitation et on a fini par ne pas la prendre, vous l'auriez prix vous ?
Dernière édition par tib42 le 15 Juil 2014, 00:10, édité 1 fois.
#233225 par corben29
15 Juil 2014, 07:50
belle affaire pour le ar tonelico ( je me demande si ce n'est pas ce jeu où il y a des dialogues plein de sous entendus sexuels

GG pour le Metal gear. Dans le doute, vu le prix et mon absence totale de capacité pour réparer cette machine, je n'aurai pas acheté la gamegear

voici mon retour de broc d'hier à daoulas. Pas d'emballement c'est un échange avec un pro contre une nes et 5 jeux et une n64 sans pack mémoire

Image
#233234 par alex21turbo
15 Juil 2014, 09:48
Pas mal les jeu de voitures sur dream! Celui avec la nsx et la supra c est quoi? Tokyo highway challenge?
#233236 par Bouli
15 Juil 2014, 09:50
kementari a écrit:petit retour mais ça va tout dans notre collec !

Image

Wow, Barcode Battler ! Le truc qui me faisait rêver étant gosse grâce notamment à une pub géniale (car je ne comprenais pas trop le principe mais ça avait l'air cool). A l'époque quand tu avais ça, une NES, et un lock-on, les gouters d'anniversaires étaient bien animés :) Bien joué Kementari !
#233238 par corben29
15 Juil 2014, 10:00
alex21turbo a écrit:Pas mal les jeu de voitures sur dream! Celui avec la nsx et la supra c est quoi? Tokyo highway challenge?

oui tokyo highway challenge
#233271 par Elphilou81
15 Juil 2014, 11:16
corben29 a écrit:
alex21turbo a écrit:Pas mal les jeu de voitures sur dream! Celui avec la nsx et la supra c est quoi? Tokyo highway challenge?

oui tokyo highway challenge

Qu'es que j'ai pu le saigner ce jeu a l'époque durant ma période kéké fast&furious :whistl:
#233274 par corben29
15 Juil 2014, 11:17
je n'y ai jamais joué. je vais l'essayer ce soir.
#233388 par Lionarkh
15 Juil 2014, 15:11
corben29 a écrit:belle affaire pour le ar tonelico ( je me demande si ce n'est pas ce jeu où il y a des dialogues plein de sous entendus sexuels

GG pour le Metal gear. Dans le doute, vu le prix et mon absence totale de capacité pour réparer cette machine, je n'aurai pas acheté la gamegear

voici mon retour de broc d'hier à daoulas. Pas d'emballement c'est un échange avec un pro contre une nes et 5 jeux et une n64 sans pack mémoire

Image

Purée, un Tokyo HighWay Challenge 2.
C'est bien joué, assez rare à trouver... ou sinon sort ton billet 50€ 8) enfin on te rendra de la monnaie, mais en ce moment les seul mise à la vente tourne dans les 40€ fdpin.
Aqua GT et Daytona USA ne sont pas non plus très facile à trouver en dessous de 20€ actuellement.
Le petit PenPen (excellent jeu au passage).

Un STREET RACER sur MD, le jeu préféré de Mario86 !! (je rigole)
#233414 par retrogame1989
15 Juil 2014, 17:54
tib42 a écrit:Voici notre retour de ce matin :
Image
Super content pour le MG twin snakes complet et nickel !, MG négocier à 2 € ( une belle affaire :whistl: )
les trois jeux PS2 pour 2 € les trois, un seul avec notice.

Sinon on a laissé une Game Gear avec cache pile en loose avec 8 jeux, le vendeur en voulait 30 € et assurait qu'elle fonctionnait parfaitement.... grosse hésitation et on a fini par ne pas la prendre, vous l'auriez prix vous ?

je l'ai vu la GG perso je pense que t'as bien fait de laisser! moi c'est l'adaptateur secteur qui m'intéressait mais il ne voulait pas déloter.... :(
bien joué pour le MGS 8) 8) à quelle h tu l'as trouvé? moi j'ai pas trouvé grand chose là bas à part 2-3 mario/wario peluches sympas
#233418 par corben29
15 Juil 2014, 18:24
Lionarkh a écrit:
corben29 a écrit:belle affaire pour le ar tonelico ( je me demande si ce n'est pas ce jeu où il y a des dialogues plein de sous entendus sexuels

Image

Purée, un Tokyo HighWay Challenge 2.
C'est bien joué, assez rare à trouver... ou sinon sort ton billet 50€ 8) enfin on te rendra de la monnaie, mais en ce moment les seul mise à la vente tourne dans les 40€ fdpin.
Aqua GT et Daytona USA ne sont pas non plus très facile à trouver en dessous de 20€ actuellement.
Le petit PenPen (excellent jeu au passage).

Un STREET RACER sur MD, le jeu préféré de Mario86 !! (je rigole)

mince tu m'en apprends de belle. je pensais que sorti des rpg, des shenmue, des jeux de combat et de shoot, les jeux dreamcast valaient presque rien. je suis très surpris et ce d'autant plus que rien on a évalué lors de l'échange les 15 jeux dreamcast à 25 euros (prix d'ami)