Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169224 par clioman2
25 Aoû 2013, 17:16
maskass37 a écrit:De bien belles choses pour tout le monde à ce que je vois :)

Pour ma part, voici quelques uns de mes arrivages de cette semaine. Un grand merci à rezga pour les jeux N64 :) :

Image

Doom 2 GBA, un titre que je recherche, belle trouvaille... :wink:
#169303 par maskass37
25 Aoû 2013, 20:51
Merci ;)

Joluz a écrit:Par contre le Doom II c'est une version fidèle ou tronquer comme dans Doom 3 ?

D'après mes souvenirs, la version GBA de Doom II est assez fidèle à celle sur PC. D'ailleurs, on y retrouve exactement les mêmes niveaux, au nombre de 32 si je ne m'abuse.

Bon je vois qu'il y a quelques aficionados de la série :). En guise de clin d’œil, voici une petite photo de famille des Doom sortis sur les plateformes de Nintendo :

Image
#169313 par Masterlord
25 Aoû 2013, 21:12
Joluz a écrit:Par contre le Doom II c'est une version fidèle ou tronquer comme dans Doom 3 ?

Quand tu dis Doom 3 tu parles de la BFG Edition sortie sur PS360 ?
Si oui, pourquoi tu dis qu'elle est tronquée ?
Je comptais justement prendre le jeu chez Micromania (13€ neuf) parce qu'il comprenait Doom et Doom 2, deux jeux que je n'ai jamais fait.
#169316 par Exelo
25 Aoû 2013, 21:19
maskass37 a écrit:
une petite photo de famille des Doom sortis sur les plateformes de Nintendo :

Image

Yep, pas mal, jolie petite collec', bien que les versions Nintendo sont loin d'être mes préférés
#169370 par Joluz
26 Aoû 2013, 10:03
Masterlord a écrit:

Quand tu dis Doom 3 tu parles de la BFG Edition sortie sur PS360 ?
Si oui, pourquoi tu dis qu'elle est tronquée ?
Je comptais justement prendre le jeu chez Micromania (13€ neuf) parce qu'il comprenait Doom et Doom 2, deux jeux que je n'ai jamais fait.

Je parlais de la BFG en fait ,

C'est des versions censurées , j'ai vu que dans le Doom II les trousses de secours n'ont plus le signe "plus" rouge mais à la place c'est une gélule (pas grave mais cela fait en sorte que ce n'est pas la version originale) , les zones secrètes sont censurées
les zone secrètes Wolfenstein sont amputées de toutes références aux Nazis
, mais sinon je ne pense pas que cela empêche d'y jouer , en plus à 13e , t'est sur d'avoir tout les Doom que je trouve encore très bon
#169404 par awarefirst
26 Aoû 2013, 13:35
La journée avait bien commencée.

Réception de petits colis sympathiques ^^ :

Complet pour 7e fdp in sur LBC :
Image

Et un ptit bi-pak sonic pour quelques euros :
Image

Un Mario advance pour 12e fdp in (merci ebay UK ^^)
Image

Et un zelda pour 22e fdp in sur ebay UK :
Image

je suis toujours admiratif de l'anglais qui garde les jeux en parfait état, contrairement à nos compatriotes =)

Sinon voici la cause de mon énervement! Je commande sur LBC une GBA silver en boite pour 25e fdp in. On se met d'accord avec le vendeur pour un envoi en colissimo...raté envoi en ecopli. La console est en bon état pas de rayures...raté elle est dégueulasse. Coup de fil, je râle, il souhaite me rembourser et me laisser la console. Je refuse car je suis pas un crevard. donc du coup elle ma coutée 15e fdp in. Mais je suis fané....

Image