Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233025 par Gunpei
13 Juil 2014, 23:21
clioman2 a écrit:J'ai retrouvé le topic, c'était justement pour faire du vampirisme comme toi :twisted:

viewtopic.php?f=13&t=92217

Ton boîtier et celui listé dans PS1 boîtier "bizarre :whistl: "
Ça t'aidera dans ta recherche... :wink:

Merci à toi, je vais regarder ça !
#233026 par corben29
13 Juil 2014, 23:23
la pochette n'est pas décalée du tout. c'est exactement le titre et le sens de la chanson. c'est débilement génial.

Je n'ai pas vu tes bonbons à duault. j'ai hésite à pousser jusqu'à rostrenen mais il était trop tard
#233054 par corben29
14 Juil 2014, 10:55
retour de ce matin sur 2 brocantes 1 euro pièce. j'ai eu de la chance 4 pros qui recherchaient des jeux vidéo sur 50 exposants. je me suis fait passer devant pour des jeux n64 et saturn. Mais chez un vendeur de disques il y avait ces jeux en plus il m'a dit qu'il devait en recevoir d'autres.

si quelqu'un peut m'aider sur les jeux en disquette

Image
#233059 par Lloz07
14 Juil 2014, 11:30
corben29 a écrit:Mention spéciale à la femme et son fils. je demande à la femme, voyant un jeu ps2 dans la remorque, "vous avez des jeux vidéo svp ?" "non". mais si j'en vois un là. elle demande à son fils qui sort un carton plein. voyant des jeux ps1, je lui demande s'il a des vieux jeux. il me répond des jeux super nintendo mais ça vaut rien. personne n'en veut. j'ai tout jeté plusieurs dizaines. je lui explique que cela se vend. Mordicus, il me dit mais non personne n'en veut en me montrant sa plaque minéralogique 45. "Dans le loiret personne n'en veut".

J'ai vécu à Orléans pendant 5 ans et j'ai parcouru les brocs dans tout le département, je peux te dire qu'il y a une chiée de collectionneurs (et aussi les gérants des boutiques rétro & des cashs) qui font les brocs, donc on est loin de l'eldorado mon pote!! :lol:
#233063 par corben29
14 Juil 2014, 11:38
Lloz07 c'était ironique évidemment, face à l'absurdité et la psychorigidite de ce vendeur
#233072 par Lloz07
14 Juil 2014, 11:52
corben29 a écrit:Lloz07 c'était ironique évidemment, face à l'absurdité et la psychorigidite de ce vendeur

Ouais je sais bien, mais j'sais pas si tout l'monde avait compris :mrgreen:

C'est le genre de personne que t'as envie de remettre à sa place dans ces moments là, surtout s'il te dit qu'il en a jeté des dizaines!!! :twisted:
#233074 par corben29
14 Juil 2014, 11:56
Oui j'avais envie effectivement de faire comme tu l'indiques,mais à quoi bon. Je lui ai acheté ses jeux à petit prix et j'ai continue ma route.

Merci pour le jeu disquette. Je l'ai pris en voyant silmarils comme concepteur. Ils ont fait une tripotée de bons jeux.
#233076 par Arvester
14 Juil 2014, 11:58
Image
Petit retour, l'intégrale de Conan le Fils du Futur, un Stephen King pour Madame et 6 ldvelh que je n'avais pas (ou que j'avais en 2ème édition).
Le tout pour 8.5€ en mode balade à 10h.
#233084 par Chucky
14 Juil 2014, 13:03
clioman2 a écrit:C'est vrai que la pochette est décalée, mais perso, j'aime bien cette zic... :wink:

Ca m'a fait triper de tomber dessus ^^

corben29 a écrit:Je n'ai pas vu tes bonbons à duault. j'ai hésite à pousser jusqu'à rostrenen mais il était trop tard

Rostrenen je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnait, c'est tous les mois ou tous les 15 jours je sais plus. Pas vraiment une broc avec des stands et tout et tout, je crois que c'est un dépot-vente qui n'ouvre que pour ça, à vérifier. Il y a un dépôt dans le même style dans le centre de rostrenen également, pas vu l'ombre d'un jeu intéressant là dedans. A voir.
#233088 par corben29
14 Juil 2014, 13:30
Ouh la oui, si c'est un dépôt vente pas la peine d'y perdre du temps un dimanche.
#233098 par XavArcade
14 Juil 2014, 15:04
Sympa les capcom collection en ps2... :whistl:

Voici mon retour :

Image
Le lot de3 jeux ps3 pour 8 euros.
Tomb raider 2-3 pour 3 euros.
Ridge racer à 1 euros.
Ar tonelico melody of elemia négocié à 2 euros.

Content pour the saboteur en ps3 et Ridge racer en PS1.

Sinon, j'ai raté un lot de 3 jeux nes devant mon nez. (dont Mario bros 2 !!!! comme je viens de finir mario 1, c'était l'idéale :| )
La femme devant moi les a prix et téléphone à son mari qui était de l'autre côté de la brocante... l'homme est ensuite arrivé en courant ! Ridicule. 30 minutes plus tard, ils s'installaient pour vendre des jeux vidéos.... grrr
#233100 par XavArcade
14 Juil 2014, 15:17
gentux a écrit:La chance.. le Ar Tonelico..

Oui, au final, c'est un bon retour pour moi. :D
Je n'ai pas trop dépensé d'argent et j'ai trouvé certains jeux qui étaient dans ma top liste.
J'ai eu la force de laisser plein de jeux ps 1 à 1 euro. :D
Mais il reste aussi la déception des jeux Nes... (2 euros pièce. )