Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232926 par clioman2
13 Juil 2014, 16:55
J'ai retrouvé le topic, c'était justement pour faire du vampirisme comme toi :twisted:

viewtopic.php?f=13&t=92217

Ton boîtier et celui listé dans PS1 boîtier "bizarre :whistl: "
Ça t'aidera dans ta recherche... :wink:
#232930 par Tycoul44
13 Juil 2014, 17:19
Pas fameux les retours du week-end.

Celui qui s'en sort bien c'est Jeff. Superbe lot amstrad avec beaucoup de disquettes. Elles sont rares ces disquettes et de par leur format spécial (3") elles ont une certaine valeur.

Sinon ton tuner MP3 associé avec le moniteur constitue l'outil idéal pour tester ou jouer à tout les vieux Pong like et vieilles consoles (Atari 2600 etc..) bref tout ce qui a une sortie vidéo sur prise antenne.

Il dispose d'un tuner analogique avec un réglage par potentiomètre ce qui permet de régler finement l'image.

Mon retour du jour est modeste. Comme le veut l'adage "quand Sega & Nintendo ne sont pas là, du Sony tu trouveras".

Content de la télécommande sous blister. Tout à 2€ pièces.

Image

Un peu cher 8€ les 2 jeux. Mais le "Dino Crisis" je le voulais et je l'ai pris à un revendeur qui n'a pas voulu de lui.

Image

Le "Blue Dragon" sous blister 5€, le seul jeu Nintendo 2€.

Image

Prochain dimanche j'achète du FiFa. :wink: Sinon j'ai vu pas mal de "Léa Passion" et je pense que je vais tenter le Full set (une trentaine de jeu) un challenge à la hauteur de ce que l'on trouve généralement en broc.
Dernière édition par Tycoul44 le 11 Aoû 2014, 12:45, édité 1 fois.
#232941 par Parodius
13 Juil 2014, 18:09
Bon, pas de retours de malades cette semaine... Pour ma part j'ai profité du beau temps pour aller faire un tour ca faisait bien 2 mois que j'avais pas mis le nez dans une brocante...
J'ai ramené un petit lot pas trop dégueu ma foi, je vais pas faire le difficile, c'est déja pas mal de trouver ca par chez moi X)

Alors il y avait:

Image
Y'a tout, le cd de demo, les notices, les coupons a renvoyer etc etc etc. La boite est en tres tres bon état, pas de déchirure toutes les languettes sont présente c'est beau a voir...

Au fond de la boite y'avait ça:

Image

Je trouve ce packaging assez sexy!

Et enfin un petit jeu en excellent état, c'est rare pour de la psone X)
Image

J'ai aussi chopé un petit lot de jeux pc big box mais pas fait la photo ca viendra surement un jour :mrgreen: il faudrait que je fasse une photo de groupe de tout mes big box 8)
#232942 par XavArcade
13 Juil 2014, 18:15
Dino crisis à 5 euros, je prends aussi. :wink:

Voici mon retour, bien maigre aussi. :roll:
Ce matin, c'était sortie vélo et j'avais programmé un passage par une brocante... (autant grouper les passions si possible. :wink: )

Image

Les jeux à 1,5 euro pièce. Les 3 jeux ps2 étaient sur ma need liste. :D
#232944 par Parodius
13 Juil 2014, 18:20
Le hitman est vraiment cool si mes souvenirs sont bons... Ca sent les fonds de tirroirs les brocs cette semaine... Il est ou Metlen? :mrgreen: Histoire de nous en mettre un grand coup là :lol:
#232945 par Parodius
13 Juil 2014, 18:25
theobrendel a écrit:Roh tout le monde parle de ces amstrad, et je connais même pas... :whistl:

Image

Essayes "jet set willy" sur emulateur... Du bonheur en barre.

Sinon je viens de voir que metlen avait eu la pluie du coup c'est rapé pour de belles photos :mrgreen:
#232957 par lesTrésorsdugrenier
13 Juil 2014, 19:41
sympa le alundra dreams sur PS1 :wink:

Mon retour du week end
suis satisfait car il y a des jeux que je cherchais sur PS1 et PS1 ainsi que DS donc bien content même si pas beaucoup de VG et d'exposant

Image

et là veridict c'est un copain collectionneur aussi qui a trouver cela dans le même VG .... :shock: (voir sur Gamo)

Image
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le 13 Juil 2014, 21:24, édité 1 fois.
#232977 par Guryushika
13 Juil 2014, 20:29
C'est quoi le truc Silent Hill?
#232978 par lesTrésorsdugrenier
13 Juil 2014, 20:33
ledenezvert a écrit:Polop !!

@LesTrésorsduGrenier : énorme le blister Simon's Quest :shock: :shock: :shock: Dis-moi, aurais-tu moyen de me le photographier recto-verso (sans reflet) pour mon site STP :whistl: ?

c'est pas a moi le jeux tiger c'est un pote à moi de mon coin il est inscrit sur Gamopat..(voir topic de retour de brocante)
sinon envoie moi MP avec ton email je lui communiquerai

le tuc silent hill :? c'est le coffret collector DVD mais il n'y avait pas le fourreau pour 1 € j'ai pris quand même je savais pas qu'il existait une edition comme cella là du film
#232982 par ledenezvert
13 Juil 2014, 20:40
lesTrésorsdugrenier a écrit:c'est pas a moi le jeux tiger c'est un pote à moi de mon coin il est inscrit sur Gamopat..(voir topic de retour de brocante)

Polop !!

Arf j'ai mal compris alors que je croyais qu'un d tes potes en avait trouvé un aussi :? Bref, t'as moyen de lui demander des photos recto-verso du blister STP (sans reflet, sur fond rouge / noire / blanc neutre) ? Je le créditerai sur mon site bien sûr :wink:
#232990 par lesTrésorsdugrenier
13 Juil 2014, 20:52
ledenezvert a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:c'est pas a moi le jeux tiger c'est un pote à moi de mon coin il est inscrit sur Gamopat..(voir topic de retour de brocante)

Polop !!

Arf j'ai mal compris alors que je croyais qu'un d tes potes en avait trouvé un aussi :? Bref, t'as moyen de lui demander des photos recto-verso du blister STP (sans reflet, sur fond rouge / noire / blanc neutre) ? Je le créditerai sur mon site bien sûr :wink:

bien sur envoie moi ton email en mp si tu veux comme cela je lui donne et il t'envoie cela
#233002 par Chucky
13 Juil 2014, 21:05
Encore un unique retour ^^
J'ai laissé mon numéro à deux familles pour de la cartouche, on verra bien si ça portera ses fruits ou pas...
Croisé Zelda et Mario 3DS pour 10 balles chacun, je sais pas si ça aurait pu intéresser quelqu'un ici pour ce prix là ?
Image

Corben, je suis allée à Poullaouen à 14h du coup, j'ai préféré profiter de la douceur de mon lit et de son autre occupant :D Par contre à cette heure là on était bien entre les 40 et 50 exposants, y'avait pas mal de monde. Duault j'avais la flemme de pousser jusque là jourd'hui, je verrais le mois prochain. Léo a déjà été faire un tour là bas, c'est un coin à anglais en effet, faudrait que j'y aille juste pour voir si j'y trouverais pas ça :mrgreen: :
Image

J'suis sérieuse j'en trouve plus nul part bordel !
Sinon on avait prévu de laisser tomber Daoulas, mais on va z'y aller quand même !

Et hors JV
Image

C'te pochette :mrgreen: