Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232855 par theobrendel
13 Juil 2014, 11:09
Roh tout le monde parle de ces amstrad, et je connais même pas... :whistl:

Encore une fois, j'ai fait des puces hebdomaires, et encore une fois, je suis bien surpris !

La première, j'allais partir brocouille, et pof sur le dernier stand au retour, les jeux étaient à 2€, négocié 6€ les 5 :
Image

Et sur la seconde, je tombe sur un vendeur pro qui n'avait rien de bon, et 10m après un autre vendeur pro, mais qu'avec du bon, mais assez cher (Dark Chronicles, Wind Waker, Mario Sunshine etc... dans les 15€), et dans tout ça, j'ai quand même réussi à trouver quelques trucs, même si j'ai du craquer mon slip ^^ 12€ les 3 pour du PS2 ça fait cher, mais c'est des titres que je vois jamais. Et le Sly 2 est bien sous blister :)
Image
#232856 par reimmstein
13 Juil 2014, 11:10
theobrendel a écrit:Roh tout le monde parle de ces amstrad, et je connais même pas... :whistl:

*kof kof kof*

Joli me Slug :)
#232857 par tib42
13 Juil 2014, 11:17
Joli les jeux PS2 !!!

Voici notre TRES modeste retour....
Image

La honte ..... :whistl:

Seul point positif la recontre avec retrogame1989 bien sympa !!!

Pour info d'ailleurs retrogame le nom du jeu c'est "Rascal" et pas "Pascal" ! :D :D
#232862 par Undone
13 Juil 2014, 11:43
benc a écrit:Vu le temps en Île de France ce matin je pense que c'est mort pour moi.

En espérant que ça ira mieux demain...

Ben

Tu as repéré des brocs en idf???
#232875 par corben29
13 Juil 2014, 13:02
voici mon retour du jour en 2 brocs

poullaouen pour commencer. pas grand chose les 4 jeux wii, xbox360, ds et psp pour 10 euros le tout.

on était 3 chercheurs de jeux vidéo pour 30 exposants. MEntion spéciale au gars qui a vu une n64 en loose vendue par une femme et sa fille qui n'y connaissaient manifestement rien. une manette pas de jeux, elles proposent 20 euros. il ne discute même pas et sort un billet de 50 euros. Encore un touriste !

je suis ensuite parti à duault. et là c'était génial une enclave anglaise en cotes d'armor. 3/4 d'anglais comme exposants, super sympas, ils vendaient de tout leurs objets mais aussi des produits anglais vous savez du chocolat cardbury, des currys, des sauces étranges. trop bon et même des hamburgers au bacon. à 9 h non merci :lol:

enfin il y avait pas mal d'exposants et personne n'était passé avant moi manifestement.

Mention spéciale à la femme et son fils. je demande à la femme, voyant un jeu ps2 dans la remorque, "vous avez des jeux vidéo svp ?" "non". mais si j'en vois un là. elle demande à son fils qui sort un carton plein. voyant des jeux ps1, je lui demande s'il a des vieux jeux. il me répond des jeux super nintendo mais ça vaut rien. personne n'en veut. j'ai tout jeté plusieurs dizaines. je lui explique que cela se vend. Mordicus, il me dit mais non personne n'en veut en me montrant sa plaque minéralogique 45. "Dans le loiret personne n'en veut".

Donc les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire, tous dans le loiretoù les jeux nintendo ça se vend pas. un micro climat sans doute :whistl:

je lui ai pris 5 jeux pour 7 euros dont le siren blood curse. 1 euro le jeu à une anglaise et 1.50 euros les 2 jeux dreamcast. Et voilà
Image
#232879 par Neirda19260
13 Juil 2014, 13:24
corben29 a écrit:voici mon retour du jour en 2 brocs

Mention spéciale à la femme et son fils. je demande à la femme, voyant un jeu ps2 dans la remorque, "vous avez des jeux vidéo svp ?" "non". mais si j'en vois un là. elle demande à son fils qui sort un carton plein. voyant des jeux ps1, je lui demande s'il a des vieux jeux. il me répond des jeux super nintendo mais ça vaut rien. personne n'en veut. j'ai tout jeté plusieurs dizaines. je lui explique que cela se vend. Mordicus, il me dit mais non personne n'en veut en me montrant sa plaque minéralogique 45. "Dans le loiret personne n'en veut".

Donc les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire, tous dans le loiretoù les jeux nintendo ça se vend pas. un micro climat sans doute :whistl:
citation éditée.

Aaaaarg! Enfer et damnation!
#232892 par retrogame1989
13 Juil 2014, 14:14
tib42 a écrit:Joli les jeux PS2 !!!

Voici notre TRES modeste retour....
Image

La honte ..... :whistl:

Seul point positif la recontre avec retrogame1989 bien sympa !!!

Pour info d'ailleurs retrogame le nom du jeu c'est "Rascal" et pas "Pascal" ! :D :D

lol Pascal!!! j'étais fatigué on va dire... :whistl: j'ai refais un petit tour après ton départ et j'ai bien sur RIEN trouvé!! content de m'être levé à 5h!! :mrgreen: :mrgreen:
on se MP pour les jeux ps1 si tu veux :wink: et éclates toi bien sur Hercule ce jeu est énorme!!! "herculadeeeee!!"
#232894 par corben29
13 Juil 2014, 14:24
rezga55 a écrit:Ahhh GTA DS :p la chance il est complet ?

Non il n'y a pas la carte mais je l'ai déjà en complet
#232916 par Gunpei
13 Juil 2014, 16:12
Mon unique retour d'hier et très content de celui-ci :D :

Image
#232919 par Gunpei
13 Juil 2014, 16:21
Bouli a écrit:Dommage que tu n'ais pas la cover, mais ce jeu est exceptionnel.

Si, la jaquette est bien présente ainsi que la notice. En fait, c'est la boite qui n'est pas d'origine. Elle était tellement fracassée que je l'ai remplacé sur le stand avec celle d'un autre jeu (après accord du vendeur bien entendu :wink: ). Il faut que j'en retrouve une adapté au format.
#232922 par clioman2
13 Juil 2014, 16:34
Gunpei a écrit:

Si, la jaquette est bien présente ainsi que la notice. En fait, c'est la boite qui n'est pas d'origine. Elle était tellement fracassée que je l'ai remplacé sur le stand avec celle d'un autre jeu (après accord du vendeur bien entendu :wink: ). Il faut que j'en retrouve une adapté au format.

Oui, j'allais te le dire, ce n'est pas le bon format de boîtier:
Ce jeu avait un boîtier un peu "bâtard", le cover avant est donc plus petit et ne tiens pas dans ce boîtier...

Il y a d'ailleurs un topic recensement des jeux Ps1 à boîtier non standard sur le forum... :wink:
#232923 par Gunpei
13 Juil 2014, 16:44
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:

Oui, j'allais te le dire, ce n'est pas le bon format de boîtier:
Ce jeu avait un boîtier un peu "bâtard", le cover avant est donc plus petit et ne tiens pas dans ce boîtier...

Il y a d'ailleurs un topic recensement des jeux Ps1 à boîtier non standard sur le forum... :wink:

Même la jaquette arrière est plus petite. Je crois que j'ai un ou deux jeux avec ce type de boitier (avec un liseré noir en plastique qui encadre la jaquette). Il faut que je m'en trouve un maintenant :wink: .