voici mon retour du jour en 2 brocs
poullaouen pour commencer. pas grand chose les 4 jeux wii, xbox360, ds et psp pour 10 euros le tout.
on était 3 chercheurs de jeux vidéo pour 30 exposants. MEntion spéciale au gars qui a vu une n64 en loose vendue par une femme et sa fille qui n'y connaissaient manifestement rien. une manette pas de jeux, elles proposent 20 euros. il ne discute même pas et sort un billet de 50 euros. Encore un touriste !
je suis ensuite parti à duault. et là c'était génial une enclave anglaise en cotes d'armor. 3/4 d'anglais comme exposants, super sympas, ils vendaient de tout leurs objets mais aussi des produits anglais vous savez du chocolat cardbury, des currys, des sauces étranges. trop bon et même des hamburgers au bacon. à 9 h non merci
enfin il y avait pas mal d'exposants et personne n'était passé avant moi manifestement.
Mention spéciale à la femme et son fils. je demande à la femme, voyant un jeu ps2 dans la remorque, "vous avez des jeux vidéo svp ?" "non". mais si j'en vois un là. elle demande à son fils qui sort un carton plein. voyant des jeux ps1, je lui demande s'il a des vieux jeux. il me répond des jeux super nintendo mais ça vaut rien. personne n'en veut. j'ai tout jeté plusieurs dizaines. je lui explique que cela se vend. Mordicus, il me dit mais non personne n'en veut en me montrant sa plaque minéralogique 45. "Dans le loiret personne n'en veut".
Donc les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire, tous dans le loiretoù les jeux nintendo ça se vend pas. un micro climat sans doute
je lui ai pris 5 jeux pour 7 euros dont le siren blood curse. 1 euro le jeu à une anglaise et 1.50 euros les 2 jeux dreamcast. Et voilà