Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168808 par becks32
23 Aoû 2013, 14:25
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, arrivée d'une de mes consoles mythiques en provenance directe du japon et à un prix raisonnable, la console est grise de chez grise en plus, pas du tout jaunie :)

Image

MAGNIFIQUE smalljack vive la super famicom!!!
#168810 par awarefirst
23 Aoû 2013, 14:31
Bien la super famicom!^^

Sinon passage chez Emmaus et pour 3 euros

Image

Pour mon fils un coffret comme neuf Toy story livres + cd pour 3 euros.

Et dans un easy cash pour 17e :

Image
#168834 par groju
23 Aoû 2013, 18:01
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, arrivée d'une de mes consoles mythiques en provenance directe du japon et à un prix raisonnable, la console est grise de chez grise en plus, pas du tout jaunie :)

Image

Joli!!! :)
#168875 par Nevertrust
23 Aoû 2013, 21:34
Clair, longue vie à la SFC et ses fantastiques jeux ! D'ailleurs, jen profite pour poster mon colis acheté içi :

Gradius 3, un bon petit défouloir malgré les saccades (heureusement gommées dans le 4) et surtout le fameux Front Mission Gun Hazard, le fameux spin-off du vénérable Front Mission. Je n'ai jamais fait ces deux jeux, nickel !

Image
#168881 par awarefirst
23 Aoû 2013, 21:50
Un colis tardif pour moi (Mis directement en boite), provenance LBC. Tout du même vendeur.

Une Game boy micro avec boite en état bof bof. Mais la console est impeccable!

Image
Image

Et surtout des jeux en plus ou moins bon état mais complets :

Image
Image
Image

Content!^^. Le lot pour 135e fdp in en colissimo. En comptant tout cela donne 10 euros le jeu =)
Dernière édition par awarefirst le 23 Aoû 2013, 23:15, édité 1 fois.
#168885 par Exelo
23 Aoû 2013, 22:13
awarefirst a écrit:Un colis tardif pour moi (Mis directement en boite), provenance LBC. Tout du même vendeur.

Image
Image

Image
Image
Image

Content!^^. Le lot pour 135e fdp in en colissimo. Hors console (25e) cela ne donne le jeu dans les 10 euros (pas dégueu vu les titres)

Pas dégeu j'avoue ! Jolie rentrée ! :)
#168886 par Exelo
23 Aoû 2013, 22:13
awarefirst a écrit:Un colis tardif pour moi (Mis directement en boite), provenance LBC. Tout du même vendeur.

Image
Image

Image
Image
Image

Content!^^. Le lot pour 135e fdp in en colissimo. Hors console (25e) cela ne donne le jeu dans les 10 euros (pas dégueu vu les titres)

Pas dégeu j'avoue ! Jolie rentrée ! :)
#168891 par Lionarkh
23 Aoû 2013, 22:34
awarefirst a écrit:Le lot pour 135e fdp in en colissimo. Hors console (25e) cela ne donne le jeu dans les 10 euros (pas dégueu vu les titres)

135€ !!
ça fait cher, tu aurais pu les avoir moins cher (avec un peu de temps et de patience).
#168894 par awarefirst
23 Aoû 2013, 22:56
Tu dois mal connaitre lbc. Hors console et frais de port, 10e le jeu c'est plus que correct ^^. On est pas en broc' hein :whistl: .

Sur LBC c'est souvent surenchère city
#168901 par awarefirst
23 Aoû 2013, 23:28
rezga55 a écrit:en soit c'est pas cher mais c'est vraiment dommage pour l'état des boîtes :/ mais bon c'est clair qu'il y a pleins de super jeux

Le mario et luigi est vraiment dégeu extérieurement mais l'intérieur est impec'. Pour le prix du loose je suis happy ^^. Sachant que les jeux nintendo contienent tous les points =)
#168902 par Nevertrust
23 Aoû 2013, 23:39
Franchement c'est pas une mauvaise affaire non plus, tu as bien fait. L'important est que tu sois satisfait de ton achat et que tu t'éclates ! :D

Par contre les points si ce n'est pas gratté ne t'embête pas à le faire.
#168906 par awarefirst
24 Aoû 2013, 00:00
Nevertrust a écrit:Franchement c'est pas une mauvaise affaire non plus, tu as bien fait. L'important est que tu sois satisfait de ton achat et que tu t'éclates ! :D

Par contre les points si ce n'est pas gratté ne t'embête pas à le faire.

Rien de gratté :whistl:
#168907 par Lionarkh
24 Aoû 2013, 00:11
awarefirst a écrit:Tu dois mal connaitre lbc. Hors console et frais de port, 10e le jeu c'est plus que correct ^^. On est pas en broc' hein :whistl: .
Sur LBC c'est souvent surenchère city

Oui, enfin 10€ le jeu ça va.
Mais je disais juste que parfois le temps t’amène le jeu à 5€ en état excellent.
C'est tout 8)