Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#232777 par cryptus
12 Juil 2014, 22:30
Pas eu beaucoup le temps de me connecter ces derniers temps...

Je retiens les megaman sur PS1, la dreamcast en boîte à 5.00 euros et la montre Altered Beast. Une montre Altered Beast ! ! Le truc de improbable !

Bon j'ai fait une petite broc ce matin à Chelles mais je suis arrivé bien après la bataille j'ai néanmoins trouvé des jeux sympas auprès d'une dame qui manifestement vendait les affaires de son fils.

Donc trois chouettes jeux PSP et une maquette Gundam, je suis pas très gâté avec les JV quand je fais des brocs mais je trouve souvent des jouets sympas. La maquette est super belle, si je m'écoutais j'en achèterai des dizaines sur le net...

D'ailleurs demain je sais que je vais récupérer de belles choses venues tout droit du grenier, un post s'imposera !

Image
ImageImage
Dernière édition par cryptus le 12 Juil 2014, 22:37, édité 1 fois.
#232786 par corben29
12 Juil 2014, 22:36
jolie la maquette. j'en ai trouvé des gundam mais à monter et à peindre soi même.
#232788 par Kikosaurus
12 Juil 2014, 22:47
Sympathique, cette maquette. J'en ai quelques-unes chez moi, c'est très relaxant et plaisant de les construire !
#232817 par Neirda19260
13 Juil 2014, 00:22
clioman2 a écrit:Bien le After Burner et le medievil sur PSP... :wink:

Haaaaa... Medievil!!! J'étais triste de le finir tellement le personnage est attachant. Et le narrateur!!!!
Même sa caméra limite et ses niveaux parfois relous ne m'ont pas gaché le plaisir!
#232826 par petor
13 Juil 2014, 09:00
Pas mal de retour :-)
Il faudrait peut etre que je retourne un jour faire des brocantes, mais comme j'ai jamais de bol, je me concentre sur le net :whistl:
#232837 par Jeff
13 Juil 2014, 10:05
Yop, 

mon retour d'hier matin, encore une fois placé sous le signe de l'Amstrad...

Image

Image

Image

Image

Image

Et hors jeux vidéo

Image

Image

Image

Image

J'en ai eu pour 40 euros, 10 pour les jeux de société et 30 euros pour les jeux vidéo et la boite de Lego. Pas mal de jeux CPC ont leurs notices respectives (mais pas les boites). C'est chelou le truc tuner qui accompagne le moniteur.

Et ce matin, je me suis tâtouillé à aller vers Beziers, mais j'ai eu trop la flemme, j'étais mort. Et du coup, je suis allé faire une brocante à 9h à coté de chez moi. Résultat, 2 petits LDVLH.
#232839 par clioman2
13 Juil 2014, 10:12
Jeff a écrit:Image

Tu as réussi à terminer ton Rubik Cube:
Chapeau... :wink:

Sympa ton Amstrad, mais ça va te prendre une place folle...

J'aime bien tes vieux jeux de société, ils sont sympa avec leur images Vintage... :wink:
#232840 par Neirda19260
13 Juil 2014, 10:13
Ce matin, petite brocante dans le Limousin sous la pluie battante... Malgré mes demandes aux exposants, que dalle, à part PES 5 sur PS2.... Que je n'ai pas pris.
Gunpeï.... Tu m'avais pourtant dit..... :(
#232849 par badtz
13 Juil 2014, 10:36
Jeff a écrit:
Yop, 

mon retour d'hier matin, encore une fois placé sous le signe de l'Amstrad...

Image

Image

Image

Image

Image

Et hors jeux vidéo

Image

Image

Image

Image

J'en ai eu pour 40 euros, 10 pour les jeux de société et 30 euros pour les jeux vidéo et la boite de Lego. Pas mal de jeux CPC ont leurs notices respectives (mais pas les boites). C'est chelou le truc tuner qui accompagne le moniteur.

Et ce matin, je me suis tâtouillé à aller vers Beziers, mais j'ai eu trop la flemme, j'étais mort. Et du coup, je suis allé faire une brocante à 9h à coté de chez moi. Résultat, 2 petits LDVLH.

Le tuner servait à avoir la télé sur le moniteur CPC. J'avais un pote qui avait ça à l'époque et ça me faisait rêver :D

Sinon, tu fais les brocs avec un caddie pour pouvoir ramener tout ça ??
#232851 par Gunpei
13 Juil 2014, 10:38
Jolie retour de jeux de société... et accessoirement l'ensemble Amstrad :wink: