Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231590 par takopix
06 Juil 2014, 22:05
reimmstein a écrit:La peinture alors (?)

mouai... à la rigueur tu fais une console custom, tu la bombe en noir, met du fluo et du vernis pour protéger le tout ^^
#231599 par lesTrésorsdugrenier
06 Juil 2014, 22:42
pequedu33 a écrit:belle la dreamcast meme jauni j aurais pris aussi

donc retour du jour un VG de prevu
et j ai bien fait

Image

- le Wall-E : 3 € avec le petit cube
- le reste des trouvailles a sa petite anecdote
donc j arrive sur le VG et pas beaucoup d exposant a 6h45 j attends un peu et le je vois un mec sortir le continental Edison du coup je m approche et je demande s il a d autres choses et la il me dit que ses 3 cartons sont remplis de JV
apres discussion c est la qu on se rend compte qu on se connait grace au forum car il sagit de Swarley

donc on bien dut discuter 3h :D il debarassait ses doubles, il m a fait le lot pour 35 €
en tout cas c etait bien cool cette rencontre a renouveller

le Zeeper sur Gamecube tu le garde ou tu vas l'offrir a un ami en commun :mrgreen:
#231608 par pequedu33
06 Juil 2014, 23:01
en effet tu as bien deviné tous les jeux game cube partent chez cet ami :wink:
#231620 par RyoXYZ
06 Juil 2014, 23:25
becks32 a écrit:
takopix a écrit:Pour la blancheur, retr0bright !

Ca ne marche pas avant le temps ca reviens et ta console est degeulasse j'en ai blanchi pleins et c'est revenu...

C'est revenu au bout de combien de temps ?
Ma game boy reste bien propre, après j'ai pas suivi les consignes à la lettre, j'ai improvisé en cours de traitement et au final je me demande si ce que j'ai fait n'est pas plus efficace ;) (à voir ici)
#231781 par Neirda19260
07 Juil 2014, 17:10
Retour de brocante:
Deux dans la même journée:
-Limoges: annulé (quelle idée de faire des brocs sur les stades avec le risque de pluie...) :roll:
-Couzeix: 110 exposants potentiels selon internet, 21 dont 4 pros dans les faits.... :whistl:

QUE DALLE!!!!!

:D
#231786 par XavArcade
07 Juil 2014, 18:46
darkjuju49 a écrit:la console a un problème au niveau de la prise péritel,j'espert pouvoir la réparer.
on m'a dit qu'il suffisait de refaire les point de soudure,si quelqu'un a un conseil la dessus.

La solution : viewtopic.php?f=149&t=90912

Dans ton cas, tu n'as qu'a refaire les 8 points de soudures à la sortie vidéo.
#231792 par tib42
07 Juil 2014, 20:20
Pour bien montrer que tout les retours ne sont pas des lots de 30 jeux ou 25 consoles en boite, voici notre maigre retour:
Image
Négocier à 3 euros.
A savoir que nous avons fait une seule brocante à 11h30 car la nuit blanche à pécher a retardée nos recherches ! :whistl:

Le lot Ps1 et la dream en boite à 5€ c'est de la folie, bien joué !!!
#231804 par clioman2
07 Juil 2014, 21:07
Neirda19260 a écrit:Retour de brocante:
-Limoges: annulé (quelle idée de faire des brocs sur les stades avec le risque de pluie...) :roll:
-Couzeix: 110 exposants potentiels selon internet, 21 dont 4 pros dans les faits.... :whistl:

QUE DALLE!!!!!

Quand je dir qu'il y a de gros ratisseurs sur Limoges:
J'y suis une ou 2 fois par an, mais on les remarque vite notamment sur LBC... :whistl:

Bien la Dreamcast en boîte, surtout vu le prix...
#231833 par Gunpei
07 Juil 2014, 23:11
clioman2 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Retour de brocante:

QUE DALLE!!!!!

Quand je dir qu'il y a de gros ratisseurs sur Limoges:
J'y suis une ou 2 fois par an, mais on les remarque vite notamment sur LBC... :whistl:

Bien la Dreamcast en boîte, surtout vu le prix...

Il sont effectivement nombreux et fonctionnent par groupe avec limite le portable collé à l'oreille.D'ailleurs un des vendeurs qui vend énormément sur le bon coin m'a même dit que, seul, nous n'avions aucune chance de trouver quoi que ce soit... sauf que je l'ai achevé quand je lui dis que j'avais trouvé le pack snes donkey kong dans sa commune :mrgreen:
En plus ils ne sont pas très sympathique pour le peu que j'ai rencontré, ils te dévisagent et scrutent le moindre achat que tu fais. Du coup je ne m'occupe pas d'eux.
#231900 par darkjuju49
08 Juil 2014, 13:59
XavArcade a écrit:
darkjuju49 a écrit:la console a un problème au niveau de la prise péritel,j'espert pouvoir la réparer.
on m'a dit qu'il suffisait de refaire les point de soudure,si quelqu'un a un conseil la dessus.

La solution : viewtopic.php?f=149&t=90912

Dans ton cas, tu n'as qu'a refaire les 8 points de soudures à la sortie vidéo.

Je te remercie, ça me parait plus simple maintenant
#231924 par Tidibiko
08 Juil 2014, 19:13
Bonsoir :)

corben29 a écrit:
theobrendel a écrit:salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?
Arles, dans le 13 ! Lunel n'est pas loin de chez moi, les espèces du puces qu'il y a là-bas sont pas géniales.

Si WE prochain y a quelque chose, pourquoi pas se retrouve sur place 8) ça pourrait être sympa.

Je me permets de pointer le bout de mon nez suite à l'évocation des puces de Lunel, car il m'arrive d'y aller me promener de temps à autre. :D

Comme toutes les manifestations, brocs ou vide-grenier, c'est évident que l'on trouve pas son bonheur à chaque visite, mais j'y ai quand même trouvé ces dernières années Alien Soldier sur Megadrive, TLOZ : OOT sur N64 ou encore un super lot Super Nintendo.

:mrgreen:
#231948 par corben29
08 Juil 2014, 20:26
Énorme tu as trouve ca a lunel, franchement je n'aurai pas cru mais ce qui m'a trouble c'est que dans le Finistère il n'y a pas de puces hebdomadaires ou très très peu. Ce sont des vrais vide-grenier avec des gens qui sortent des objets de leur maison pas des semi pro non déclarés par dizaines. C'etait vraiment étrange pour moi.
#231957 par theobrendel
08 Juil 2014, 21:26
Je suis d'accord Tidibido, moi le premier, ma Dreamcast de ce WE, c'est dans des puces hebdomadaire que je l'ai trouvé.
Mais disons que c'est encore plus rare que dans un vrai VG de faire de belles trouvailles...

Et perso, je préfèrerais aussi n'avoir que des VG plutot que des puces comme celles de Lunel.
#231979 par corben29
08 Juil 2014, 22:49
j'étais critique avec le finistère mais putain quand je suis venu en languedoc roussillon, j'ai mesuré à quel point c'est bien mieux en bretagne. Encore cette semaine des petits vg avec des personnes qui vendent les objets devant leur maison et la semaine prochaine un truc énorme avec 500-600 exposants. ça va être bon