reimmstein a écrit:La peinture alors (?)
mouai... à la rigueur tu fais une console custom, tu la bombe en noir, met du fluo et du vernis pour protéger le tout ^^
reimmstein a écrit:La peinture alors (?)
pequedu33 a écrit:belle la dreamcast meme jauni j aurais pris aussi
donc retour du jour un VG de prevu
et j ai bien fait
- le Wall-E : 3 € avec le petit cube
- le reste des trouvailles a sa petite anecdote
donc j arrive sur le VG et pas beaucoup d exposant a 6h45 j attends un peu et le je vois un mec sortir le continental Edison du coup je m approche et je demande s il a d autres choses et la il me dit que ses 3 cartons sont remplis de JV
apres discussion c est la qu on se rend compte qu on se connait grace au forum car il sagit de Swarley
donc on bien dut discuter 3hil debarassait ses doubles, il m a fait le lot pour 35 €
en tout cas c etait bien cool cette rencontre a renouveller
becks32 a écrit:takopix a écrit:Pour la blancheur, retr0bright !
Ca ne marche pas avant le temps ca reviens et ta console est degeulasse j'en ai blanchi pleins et c'est revenu...
darkjuju49 a écrit:la console a un problème au niveau de la prise péritel,j'espert pouvoir la réparer.
on m'a dit qu'il suffisait de refaire les point de soudure,si quelqu'un a un conseil la dessus.
Neirda19260 a écrit:Retour de brocante:
Deux dans la même journée:
-Limoges: annulé (quelle idée de faire des brocs sur les stades avec le risque de pluie...)![]()
-Couzeix: 110 exposants potentiels selon internet, 21 dont 4 pros dans les faits....![]()
QUE DALLE!!!!!
clioman2 a écrit:Neirda19260 a écrit:Retour de brocante:
Deux dans la même journée:
-Limoges: annulé (quelle idée de faire des brocs sur les stades avec le risque de pluie...)![]()
-Couzeix: 110 exposants potentiels selon internet, 21 dont 4 pros dans les faits....![]()
QUE DALLE!!!!!
Quand je dir qu'il y a de gros ratisseurs sur Limoges:
J'y suis une ou 2 fois par an, mais on les remarque vite notamment sur LBC...![]()
Bien la Dreamcast en boîte, surtout vu le prix...
XavArcade a écrit:darkjuju49 a écrit:la console a un problème au niveau de la prise péritel,j'espert pouvoir la réparer.
on m'a dit qu'il suffisait de refaire les point de soudure,si quelqu'un a un conseil la dessus.
La solution : viewtopic.php?f=149&t=90912
Dans ton cas, tu n'as qu'a refaire les 8 points de soudures à la sortie vidéo.
corben29 a écrit:theobrendel a écrit:salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?
Arles, dans le 13 ! Lunel n'est pas loin de chez moi, les espèces du puces qu'il y a là-bas sont pas géniales.
Si WE prochain y a quelque chose, pourquoi pas se retrouve sur placeça pourrait être sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités