Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231551 par corben29
06 Juil 2014, 18:52
theobrendel a écrit:Yo tout le monde !
Petit moment que j'ai pas posté de retour, j'avais pas grand chose qui valait le coup, mais cette fois j'ai été content ^^

C'est la fin des vide grenier chez moi (Nîmes, salut corben29 ^^) et du coup je comptais pas sortir, mais un collegue réussi à me motiver.
On fait des puces à 15 bornes de chez nous, j'achète des mangas sympas, et sur le retour en partant, je vois une boite Dreamcast, pas en super état mais complète :shock: avec deux manettes.
Je demande le prix, 5€, j'hésite, car la console est jaunie et plein d'étiquettes.
Je remercie la dame et je m'en vais.

Puis 10m après "mais t'es trop con !", je reviens, et prends la bête pour 5€.

Image

Image

Image

Image

J'ai réussi à lever les étiquettes donc le blanc ressort mais c'est moche :( Si quelqu'un sait comment récupérer la "blancheur", je suis partant :)

PS : C'est la fête du slip du Megaman ce WE ! Et je need le pokémon perle ! Bien joué les gars !

salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?
#231556 par theobrendel
06 Juil 2014, 19:06
Lionarkh a écrit:J'ai le droit de mourir ?
Une Dreamcast en boite pour 5€, même jaunie, je saute dessus direct :shock:

Lol ta remarque m'a bien fait rire ^^

corben29 a écrit:
theobrendel a écrit:salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?

Arles, dans le 13 ! Lunel n'est pas loin de chez moi, les espèces du puces qu'il y a là-bas sont pas géniales.

Si WE prochain y a quelque chose, pourquoi pas se retrouve sur place 8) ça pourrait être sympa.
#231558 par pequedu33
06 Juil 2014, 19:09
belle la dreamcast meme jauni j aurais pris aussi

donc retour du jour un VG de prevu
et j ai bien fait

Image

- le Wall-E : 3 € avec le petit cube
- le reste des trouvailles a sa petite anecdote
donc j arrive sur le VG et pas beaucoup d exposant a 6h45 j attends un peu et le je vois un mec sortir le continental Edison du coup je m approche et je demande s il a d autres choses et la il me dit que ses 3 cartons sont remplis de JV
apres discussion c est la qu on se rend compte qu on se connait grace au forum car il sagit de Swarley

donc on bien dut discuter 3h :D il debarassait ses doubles, il m a fait le lot pour 35 €
en tout cas c etait bien cool cette rencontre a renouveller
#231559 par corben29
06 Juil 2014, 19:21
theobrendel a écrit:
Lionarkh a écrit:J'ai le droit de mourir ?
Une Dreamcast en boite pour 5€, même jaunie, je saute dessus direct :shock:

Lol ta remarque m'a bien fait rire ^^

corben29 a écrit:
theobrendel a écrit:salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?

Arles, dans le 13 ! Lunel n'est pas loin de chez moi, les espèces du puces qu'il y a là-bas sont pas géniales.

Si WE prochain y a quelque chose, pourquoi pas se retrouve sur place 8) ça pourrait être sympa.

Tu as très bien fait de prendre la dreamcast pour 3 raisons

- d'abord 5 euros c'est rien
- ensuite la dreamcast est la console qui se déjaunit le mieux d'après les tests que j'avais lu
enfin au pire cela se change les consoles

hier j'étais à lunel, mon dieu mais quelle merde. il y avait 30 personnes, ce sont tous quasiment des habitués des brocs avec 4-5 personnes qui vidaient vraiment leur grenier. ils vendaient des objets dans des états vraiment déplorables. Les acheteurs se comportaient mal, fouillant les coffres, dérangeant les marchandises, étant impolis, discutant le bout de gras pendant des minutes pour 50 centimes. Minable. je suis vite reparti. j'ai trouvé trois broutilles ailleurs mais dans une ambiance bien plus apaisée.

Ce sera avec plaisir que je ferai une broc avec toi mais malheureusement je ne suis en congés qu'une semaine. je reprends le boulot à brest mercredi. ce n'est que partie remise.

Belles prise et coïncidence pour pequedu33
#231561 par Chucky
06 Juil 2014, 19:26
Peque il a pas trouvé de chaussons en broc ce matin ^^

Bien cette DC en boite pour 5€ ! :D

Bon, comme d'hab ces derniers temps, la petite contribution du jour :
Image
Bien contente puisque jamais vu en cash jusque là celui-là...
Et sinon hors JV, le dvd de trois reportages sur le festival local où je vais quasiment tous les ans. Et 2011, c'est cette fameuse année où une honteuse manipulation de montage me montre à un endroit où je n'étais pas, ZE big WTF :o Je sais pas encore si ça apparaitra sur ce DVD mais il me tarde de le savoir... :mrgreen:
#231562 par theobrendel
06 Juil 2014, 19:26
corben29 a écrit:hier j'étais à lunel, mon dieu mais quelle merde. il y avait 30 personnes, ce sont tous quasiment des habitués des brocs avec 4-5 personnes qui vidaient vraiment leur grenier. ils vendaient des objets dans des états vraiment déplorables. Les acheteurs se comportaient mal, fouillant les coffres, dérangeant les marchandises, étant impolis, discutant le bout de gras pendant des minutes pour 50 centimes. Minable. je suis vite reparti. j'ai trouvé trois broutilles ailleurs mais dans une ambiance bien plus apaisée.

Tu sais, c'est comme ça quasiment de partout chez nous, à moins de vraiment tomber sur le petit village que personne ne connait où là effectivement, c'est vraiment bon enfant.

corben29 a écrit:Ce sera avec plaisir que je ferai une broc avec toi mais malheureusement je ne suis en congés qu'une semaine. je reprends le boulot à brest mercredi. ce n'est que partie remise.

Ah dommage, ça aurait cool de voir un membre du forum. Bonne fin de vacances en tout cas !

Putain j'avais pas vu la 64 en boite :shock: !
Ce matin j'en ai vu une en loose avec 3 jeux 60€ :shock: Bien joué en tout cas !
Dernière édition par theobrendel le 06 Juil 2014, 19:42, édité 1 fois.
#231563 par reimmstein
06 Juil 2014, 19:39
Chucky a écrit:Et 2011, c'est cette fameuse année où une honteuse manipulation de montage me montre à un endroit où je n'étais pas, ZE big WTF :o Je sais pas encore si ça apparaitra sur ce DVD mais il me tarde de le savoir... :mrgreen:

On dit ça, on dit ça.... :mrgreen:
#231573 par darkjuju49
06 Juil 2014, 21:19
voici mon retour de ce week end.
20e le tout,je ne suis pas un expert sega donc vos avis m'interresse.

Image

les jeux en loose sont : shinobi,submarine attack et operation wolf

la console a un problème au niveau de la prise péritel,j'espert pouvoir la réparer.
on m'a dit qu'il suffisait de refaire les point de soudure,si quelqu'un a un conseil la dessus.
#231576 par Mario86
06 Juil 2014, 21:22
Chucky a écrit:Bon, comme d'hab ces derniers temps, la petite contribution du jour :
Image

Bien contente puisque jamais vu en cash jusque là celui-là...

Ce jeu va totalement révolutionner ta conception de la géographie française, je préfère te prévenir.
#231579 par becks32
06 Juil 2014, 21:28
takopix a écrit:Pour la blancheur, retr0bright !

Ca ne marche pas avant le temps ca reviens et ta console est degeulasse j'en ai blanchi pleins et c'est revenu...
#231589 par takopix
06 Juil 2014, 22:01
becks32 a écrit:
takopix a écrit:Pour la blancheur, retr0bright !

Ca ne marche pas avant le temps ca reviens et ta console est degeulasse j'en ai blanchi pleins et c'est revenu...

il faut considérer ça comme un entretien régulier. En effet le jaunissement reviens. Si c'est bien fait, ça reste blanc 4-5ans.
Après tu as peut etre foirer ton mélange.