J'ai le droit de mourir ?
Une Dreamcast en boite pour 5€, même jaunie, je saute dessus direct

theobrendel a écrit:Yo tout le monde !
Petit moment que j'ai pas posté de retour, j'avais pas grand chose qui valait le coup, mais cette fois j'ai été content ^^
C'est la fin des vide grenier chez moi (Nîmes, salut corben29 ^^) et du coup je comptais pas sortir, mais un collegue réussi à me motiver.
On fait des puces à 15 bornes de chez nous, j'achète des mangas sympas, et sur le retour en partant, je vois une boite Dreamcast, pas en super état mais complèteavec deux manettes.
Je demande le prix, 5€, j'hésite, car la console est jaunie et plein d'étiquettes.
Je remercie la dame et je m'en vais.
Puis 10m après "mais t'es trop con !", je reviens, et prends la bête pour 5€.
J'ai réussi à lever les étiquettes donc le blanc ressort mais c'est mocheSi quelqu'un sait comment récupérer la "blancheur", je suis partant
PS : C'est la fête du slip du Megaman ce WE ! Et je need le pokémon perle ! Bien joué les gars !
Lionarkh a écrit:J'ai le droit de mourir ?
corben29 a écrit:theobrendel a écrit:salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?
theobrendel a écrit:Lionarkh a écrit:J'ai le droit de mourir ?
Lol ta remarque m'a bien fait rire ^^corben29 a écrit:theobrendel a écrit:salut et bravo à toi, qu'est ce qu'il y avait à 15 kilomètres de nimes ? beaucaire ?
Arles, dans le 13 ! Lunel n'est pas loin de chez moi, les espèces du puces qu'il y a là-bas sont pas géniales.
Si WE prochain y a quelque chose, pourquoi pas se retrouve sur placeça pourrait être sympa.
corben29 a écrit:hier j'étais à lunel, mon dieu mais quelle merde. il y avait 30 personnes, ce sont tous quasiment des habitués des brocs avec 4-5 personnes qui vidaient vraiment leur grenier. ils vendaient des objets dans des états vraiment déplorables. Les acheteurs se comportaient mal, fouillant les coffres, dérangeant les marchandises, étant impolis, discutant le bout de gras pendant des minutes pour 50 centimes. Minable. je suis vite reparti. j'ai trouvé trois broutilles ailleurs mais dans une ambiance bien plus apaisée.
corben29 a écrit:Ce sera avec plaisir que je ferai une broc avec toi mais malheureusement je ne suis en congés qu'une semaine. je reprends le boulot à brest mercredi. ce n'est que partie remise.
Chucky a écrit:Et 2011, c'est cette fameuse année où une honteuse manipulation de montage me montre à un endroit où je n'étais pas, ZE big WTFJe sais pas encore si ça apparaitra sur ce DVD mais il me tarde de le savoir...
Chucky a écrit:Bon, comme d'hab ces derniers temps, la petite contribution du jour :
Bien contente puisque jamais vu en cash jusque là celui-là...
takopix a écrit:Pour la blancheur, retr0bright !
becks32 a écrit:takopix a écrit:Pour la blancheur, retr0bright !
Ca ne marche pas avant le temps ca reviens et ta console est degeulasse j'en ai blanchi pleins et c'est revenu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités