Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167670 par pequedu33
16 Aoû 2013, 23:57
OBowser a écrit:6 jeux à carreaux de plus.

Image

Désolé pour la lumière, j'habite dans une cave.

Il y a un peu de nettoyage à faire: j'ai retrouvé des êtres vivants dans les boîtes.

xenon est il sortit sur megadrive car je me le serais bien refait
#167689 par anonyme26
17 Aoû 2013, 09:03
filoulefuret a écrit:
becks32 a écrit:salut voila un beau hagane JAp pour 80euros au lieu de 250 en PAL.... :whistl: :whistl: :whistl:

Image

jolie pour un jeu jap, mais je le trouve cher

Ouais mais c'est un super jeu ... en jap parce que en pal c'est moyen ^^ ne serait que pour le 60 hz
#167702 par becks32
17 Aoû 2013, 11:13
rezga55 a écrit:
filoulefuret a écrit:
becks32 a écrit:salut voila un beau hagane JAp pour 80euros au lieu de 250 en PAL.... :whistl: :whistl: :whistl:

Image

jolie pour un jeu jap, mais je le trouve cher

Ouais mais c'est un super jeu ... en jap parce que en pal c'est moyen ^^ ne serait que pour le 60 hz

je viens de tester grave rien a voir....je pense que je vais me séparer de quelques jeu PAL pour du JAp :whistl: :whistl:
#167703 par Smalljack
17 Aoû 2013, 11:25
becks32 a écrit:je viens de tester grave rien a voir....je pense que je vais me séparer de quelques jeu PAL pour du JAp :whistl: :whistl:

Depuis le temps que je dis que le PAL SNES c'est le mal à tout point de vue, prix, vitesse, censure, jaquettes horribles :mrgreen:

Hormis pour quelques RPG et jeux d'aventure, vive le SFC complet en boite, rapide et pas cher en commandant directement au Japon :whistl:
#167704 par link-tothepast
17 Aoû 2013, 11:29
Bouli a écrit:Link, joli travail et ta console est très propre. Mais pourquoi une sortie RCA ? Sinon la modif de ffviman est compatible avec Mario RPG et StarOcean ?

La sortie RCA c'est pour brancher la console sur une carte d'acquisition vidéo pour enregistrer mes parties.

Stylé ton Hagane Becks !
#167705 par becks32
17 Aoû 2013, 11:30
Smalljack a écrit:
becks32 a écrit:je viens de tester grave rien a voir....je pense que je vais me séparer de quelques jeu PAL pour du JAp :whistl: :whistl:

Depuis le temps que je dis que le PAL SNES c'est le mal à tout point de vue, prix, vitesse, censure, jaquettes horribles :mrgreen:

Hormis pour quelques RPG et jeux d'aventure, vive le SFC complet en boite, rapide et pas cher en commandant directement au Japon :whistl:

oui je te le confirme apres faut pas etre presser de jouer 8) mais vive le jap pour le shoot them up beat them all etc....
#167739 par b0ya13
17 Aoû 2013, 13:42
un peu de nouveauté dans ma recherche du full , qui a bien ralenti par manque de moyen financier ^^

un super goal qui provient d'un ami pro pour 7 euro on va pas se priver meme si l'etat n'est que du 7/10 environ

Image

on continue avec un arkanoid peut etre bien reconditionné la cartouche ne correspondant pas ^^
une lettre A en moins ^^

Image

un pink qui aurait été neuf sans la toute petite entaille en bas a gauche dommage

Image

et pour finir un petit jeu que je trouve assez rare en boite !

winter gold fah :)

Image

pour l'histoire j'ai commander un autre jeux en meme temps que le winter mais j'ai reçu que celui ci

une petite erreur de leur part je pense que dans la prochaine commande le second jeu y sera
j'ai maillé le vendeur ^^ en attente de sa reponse ;)
#167740 par clioman2
17 Aoû 2013, 13:48
link-tothepast a écrit:J'ai fait refaire ma Super Nes par FFVIMan, voici le résultat !! :D

*Switch Zoné/Dézoné
*Switch 50Hz/60Hz
*Port cartouche découpé
*Ports manettes dézonés
*Sortie RCA
*Sortie jack 3,5mm

Port manette dézonné?
Je pensais que c'etait multizone comme des manettes Megadrive... :roll:

awarefirst a écrit:Super Devil, mais autant aller voir ta collection en direct dans la section appropriée... au lieu de squatter un topic dédié

Pas faut, ce n'est plus une photo de famille la...

Image

Ca y est Super Famicom a fond le Beck... :mrgreen:
Belle trouvaille en tout cas :wink:

kementari a écrit:Image
2 nouveaux jeux pour faire avancer le full set de meeya ;)

Le Gigawing, un de mes manquants... :!:
2 supers titres en tout cas, belle trouvaille... :wink:

PS: c'est eut etre une question con, mais c'est qui le meeya qui fait le fullset?
Il est inscrit ici?

EDIT:
Je viens d'aller voir ta présentation, et je sais qui sais maintenant... :mrgreen:
#167745 par pequedu33
17 Aoû 2013, 14:18
Joluz a écrit:@ Pequedu33 , merci de l'info :wink:

euh on a pas dut se comprendre, c etait une question en fait ... je sais j ai oublie le point d interrogation :oops:
#167747 par Bouli
17 Aoû 2013, 14:27
pequedu33 a écrit:

Image

Il y a un peu de nettoyage à faire: j'ai retrouvé des êtres vivants dans les boîtes.

Oui il est sorti sur Megadrive et c'est exactement le même que sur MS... A oublier donc.
#167750 par Teranga
17 Aoû 2013, 14:41
Smalljack a écrit:

Salut Smalljack,

Tu passes par quel moyen pour commander tes jeux jap ?

thx
#167752 par pequedu33
17 Aoû 2013, 14:42
Bouli a écrit:
pequedu33 a écrit:

Image

Oui il est sorti sur Megadrive et c'est exactement le même que sur MS... A oublier donc.

aie !! il est si mauvais que ca parce que j ai surkiffe y jouer sur MSX quand j etais gamin ... c est donc un mauvais portage sur les consoles Sega (dsl pour le HS)