Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230164 par Syrrak
30 Juin 2014, 10:56
Moi j'ai pas bougé, on a fêté mon anniversaire en avance... Vin, bière et triple sec ça fait pas bon ménage ! :mrgreen:
Mais attendez, Metlen n'a pas encore montré le bout de son nez...
#230165 par lesTrésorsdugrenier
30 Juin 2014, 10:57
ben oui mais quand je vois les autres dimanche les supers retours depuis la saison 2014
et celui là.. :? hic
on dirait qu'il y a une coupure..... :shock:

ah oui effectivement j'avais pas vu ce retour de console en boite mais c'est des portables ...sans redonne de l'espoir quand même ouf...
#230167 par Joluz
30 Juin 2014, 11:00
Pas besoin de consoles en boite pour avoir un beau retour , je me dit que même un jeu , un seul que je n'ai pas c'est toujours ça de prix , et je le répéte encore n'allez pas en broc juste pour du jeu vidéo...
#230168 par Guryushika
30 Juin 2014, 11:00
Metlen n'a pas fait de broc, on est sauvé :D
#230199 par Lionarkh
30 Juin 2014, 12:00
Coucou j'ai fait UNE brocante car trop loin les autres... et j'ai trouvé qu'un jeu !

Image

MUSIC sur PS1

Mais je suis super content, ça fait quelques temps que je me dis que j'aimerais bien remettre la main dessus.
J'adore ce jeu de création de musique (j'y ai passé des jours, voir des semaines à l'époque) et le pire c'est que je suis retombé sur mon stock de carte mémoire non officielle et dedans il y a mes musiques d'antant que du bonheur.

Payé 1€ en plus, je ne vais pas me privé.

Mais comme dit REZGA 55, c'est la qualité le plus important et non la quantité.
#230203 par Syrrak
30 Juin 2014, 12:04
rezga55 a écrit:... Ne voyait pas les brocantes comme une compétition avec la nécessité de trouver un truc... faut le voir comme un jeu, une ballade ou tu peux parfois trouver une petite madeleine de Proust pas forcément lié aux JV...

hier je suis tombé la dessus
http://www.topito.com/to-jouets-enfance
j'ai plus envie de trouver la moitié des trucs de cette liste que n'importe quel jeu en brocante...

Merci Rez, je viens de revoir l'album "les crados" dans ton lien!
J'ai été (re)voir à mon nom... Quel souvenir! :mrgreen:
#230234 par Dunn
30 Juin 2014, 13:40
+1000 avec la godasse.
Je vais en broc pour bien d'autres choses que les JV, la preuve hier je n'ai rien trouvé (sauf une atari 2800 a 20 euros que j'ai laissé).
Par contre, j'y vais aussi pour ma famille, et à chaque fois je ramène un ptit truc pour pas cher pour le fiston, la princesse et ma compagne.
Donc hier pour 9 euros j'ai eu 3 vieux magasines goldorak pour le fiston, un puzzle nemo pour la petite, un jeu racer lego,un jeu de société le flambeur, et 2 DVD lové actualy et si c'était vrai pour ma miss.
#230267 par retrogame1989
30 Juin 2014, 15:35
petit retour sympa pour moi ce dimanche!! un pack que je n'avais jamais vu perso..... annoncé à 35€, négocié à 20€! :wink: pas un prix broc mais c'était ça ou bien je rentre bredouille.... je sais pas vous mais moi ce WE c'était mort les VG :shock: peu d'exposants, moins de chineurs......mais bon moins de JV aussi :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
#230319 par retrogame1989
30 Juin 2014, 20:58
b0ya13 a écrit:D après certain tu a payer 1/10 ieme du prix de ce pack loool

loll si ce pack vaut réellement dans les 200€, les prix sont devenus vraiment dingues!!! :shock:
#230337 par alex21turbo
30 Juin 2014, 22:42
lesTrésorsdugrenier a écrit:C'est tous !!!!
pas beaucoup de retour ou de page comme avant et ceux sur l'ensemble des forums retro
soit à cause de la méteo ? fin de mois ? coupe du monde ? les vacances bientot ? rarefaction des jeux retro en VG ?
je sais pas!!!
mais voila simple constatation ..
:cry: pas vu l'ombre d'une console en boite dans les retours

Perso ça fait un moment que j ai pas fait de broc, pas parce qu on y trouve rien, mais parce qu on y voit toujours la même chose. Moi ça m emmerde de prendre 10fois le même jeu parce qu il est à 1euro, ma collection à vraiment pris du volume, je suis devenu plus sélectif sur les jeux que je veux maintenant. Je n ai plus envie de m encombrer de doublons ou de devoir gérer des ventes pour financer d autres achats.
Ça me permet aussi de profiter un peu plus des jeux que j ai
#230343 par corben29
30 Juin 2014, 22:53
ah ah l'argument le plus bidon que je n'ai jamais entendu. tu n'as plus envie je peux comprendre mais on y trouve toujours les mêmes jeux. La broc tu ne sais jamais ce que tu vas y trouver, c'est ce qui en fait le charme. regarde becks y a trouvé un alien soldier il y a 15 jours, d'autres un vampire's kiss etc...
#230349 par alex21turbo
30 Juin 2014, 23:07
corben29 a écrit:ah ah l'argument le plus bidon que je n'ai jamais entendu. tu n'as plus envie je peux comprendre mais on y trouve toujours les mêmes jeux. La broc tu ne sais jamais ce que tu vas y trouver, c'est ce qui en fait le charme. regarde becks y a trouvé un alien soldier il y a 15 jours, d'autres un vampire's kiss etc...

C est ton point de vue...moi je dors peinard auprès de ma femme quand toi tu stresse à mort dans tes vide grenier, ça c est mon point de vue