Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230064 par corben29
29 Juin 2014, 18:52
Je confirme que j'ai bien raté le pack nés action set et les jeux en boîte.
#230068 par Jeff
29 Juin 2014, 19:28
corben29 a écrit:Je confirme que j'ai bien raté le pack nés action set et les jeux en boîte.

Bah ça arrive. Après, le pire, c'est surtout peut être les jeux car des action set, c'est sans doute les packs que tu trouves le plus "facilement" en brocante. Alors que les jeux, si ça se trouve, tu as raté des sombres bouses comme des supers titres. Une fois, j'ai loupé un lot avec une console en boite. J'étais dég, mais quand j'ai vu le mec mettre les jeux dans le sac, j'ai cru que j'allais décéder. Dans le lot de jeux, que des jeux vraiment bons ou rares genre Megaman 1 et 2, Metroid, Zelda 1 et d'autres, tous en boites au moins et assez propres.

Heureusement que ce jour la, en rentrant plus tot tellement j'étais blasé, je réalisais le coup d'une vie sur le bon coin (mon deluxe set neuf).
#230101 par clioman2
29 Juin 2014, 22:00
tony a écrit:Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur :D :D
Image

Image

Si quelqu un a des infos dessus , je suis preneur :whistl:

C'est une cassette vidéo... :whistl: :mrgreen:

Pour être plus précis:
Elle était en cadeau avec le magazine Megaforce lors de la sortie de la 32X (novembre ou décembre 1994, faudrait que je regarde mes mag...)
Elle montre toutes les nouveautés consacrées à la Megadrive en cette fin d'année, ainsi que celles Mega CD et bien sur la sortie de la 32X et les jeux qui allaient avec.
Le logo de la Megadrive " un cœur qui bat" vient qu'en plus des nouveautés niveau jeux, il y a encore une nouvelle extension qui sort.
#230103 par tony
29 Juin 2014, 22:21
clioman2 a écrit:
tony a écrit:Ensuite une trouvaille sous blister ultra rare je pense mais qui n'a sans doute aucune valeur :D :D
Image

Image

Si quelqu un a des infos dessus , je suis preneur :whistl:

C'est une cassette vidéo... :whistl: :mrgreen:

Pour être plus précis:
Elle était en cadeau avec le magazine Megaforce lors de la sortie de la 32X (novembre ou décembre 1994, faudrait que je regarde mes mag...)
Elle montre toutes les nouveautés consacrées à la Megadrive en cette fin d'année, ainsi que celles Mega CD et bien sur la sortie de la 32X et les jeux qui allaient avec.
Le logo de la Megadrive " un cœur qui bat" vient qu'en plus des nouveautés niveau jeux, il y a encore une nouvelle extension qui sort.

Merci pour toutes ces infos ! La video existe sur youtube , ça m a permis de voir son contenu sans avoir à le deblister et surtout sans racheter de magnétoscope ;-)
#230113 par pequedu33
29 Juin 2014, 23:31
salut
alors mon retour d hier et d aujourd hui

Image

hier :
lot de figurines : 2 €
Zelda Wii : 5 €
Mario DS : 5 €
les 2 de films : 50 cts piece

aujourd hui :
le lot N64 tous complets sauf le MK64 et la manette ou il manque la notice : 21 € l ensemeble
#230117 par cryptus
29 Juin 2014, 23:34
Bonsoir, j'ai l'impression que beaucoup sont restés chez eux à cause de la pluie. De chouettes retours toutefois ! Le lot MD de Tony me rappelle mon retour MD de la semaine dernière, même tarif, sauf que dans mon lot les trois quarts des jeux étaient moisis :oops: .

Pour ma part je suis allé en Seine et Marne profonde, à Villiers sur Morin ou le Overboard a failli me passer sous le nez, pour 2.00 euros. C'est marrant on en parlait le weekend dernier, très content d'avoir trouvé ce petit jeu sympa et original.

Puis Couilly, oui oui, Couilly-pont-aux-Dames... Ou j'ai eu le lot de jeux XBOX plus le jeu PS1 pour 5.00 euros, ainsi que le Gameboy frigo à 4.50 et le gameboy color plus les jeux à 4.00 euros, les deux jeux GBA pour 5.00 et le Vinyle de Pink Floyd à 3.90 :)

La dame au lot XBOX m'a dit qu'elle avait une console grise avec des cassettes carrées aussi, je lui ai laissé mon numéro, en espérant qu'elle ne moublie pas...

Ensuite la Celle sur Morin ou il n'y avait rien et je me suis consolé avec un transformer à 0.50 cts.

Puis retour à Villiers sur Marne ou j'ai trouvé les deux maîtres de l'univers pour 1.00 euro le lot, ils ont besoin d'un bon nettoyage. C'était un gamin qui les vendait. il devait vendre les jouets de son père ...

Image
Image
Dernière édition par cryptus le 24 Sep 2015, 22:06, édité 3 fois.
#230137 par Kikosaurus
30 Juin 2014, 08:41
Superbe le vinyle de The Dark Side Of The Moon, en plus il m'a l'air d'être en bon état et complet ! :D
#230144 par corben29
30 Juin 2014, 10:05
c'est amusant le overboard je ne connaissais pas, je l'ai découvert sur le forum la semaine dernière et je viens de le voir en magasin en occasion à 16 euros
#230148 par lesTrésorsdugrenier
30 Juin 2014, 10:21
C'est tous !!!!
pas beaucoup de retour ou de page comme avant et ceux sur l'ensemble des forums retro
soit à cause de la méteo ? fin de mois ? coupe du monde ? les vacances bientot ? rarefaction des jeux retro en VG ?
je sais pas!!!
mais voila simple constatation ..
:cry: pas vu l'ombre d'une console en boite dans les retours