Bonsoir, j'ai l'impression que beaucoup sont restés chez eux à cause de la pluie. De chouettes retours toutefois ! Le lot MD de Tony me rappelle mon retour MD de la semaine dernière, même tarif, sauf que dans mon lot les trois quarts des jeux étaient moisis

.
Pour ma part je suis allé en Seine et Marne profonde, à Villiers sur Morin ou le Overboard a failli me passer sous le nez, pour 2.00 euros. C'est marrant on en parlait le weekend dernier, très content d'avoir trouvé ce petit jeu sympa et original.
Puis Couilly, oui oui, Couilly-pont-aux-Dames... Ou j'ai eu le lot de jeux XBOX plus le jeu PS1 pour 5.00 euros, ainsi que le Gameboy frigo à 4.50 et le gameboy color plus les jeux à 4.00 euros, les deux jeux GBA pour 5.00 et le Vinyle de Pink Floyd à 3.90

La dame au lot XBOX m'a dit qu'elle avait une console grise avec des cassettes carrées aussi, je lui ai laissé mon numéro, en espérant qu'elle ne moublie pas...
Ensuite la Celle sur Morin ou il n'y avait rien et je me suis consolé avec un transformer à 0.50 cts.
Puis retour à Villiers sur Marne ou j'ai trouvé les deux maîtres de l'univers pour 1.00 euro le lot, ils ont besoin d'un bon nettoyage. C'était un gamin qui les vendait. il devait vendre les jouets de son père ...