Yep. 25 €, je pense que c'est raisonnable.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
rezga55 a écrit:Quand je pense que sur le club nintendo japonais tu peux faire des polos de la couleur que tu veux avec le logo brodé que tu veux (triforce, champignon, etc) et quand je vois le shop Européen... c'est pathétique
Teikoku a écrit:Très belle figurine , taille raisonnable et diversité des personnages agréable à l’œil . L'un des très peu nombreux cadeau du club nintendo qui vaut le coût de dépenser ses étoiles .
Nevertrust a écrit:Teikoku a écrit:Très belle figurine , taille raisonnable et diversité des personnages agréable à l’œil . L'un des très peu nombreux cadeau du club nintendo qui vaut le coût de dépenser ses étoiles .
Le pire c'est que les cadeaux étaient plus nombreux AVANT la refonte du site.
rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Teikoku a écrit:Très belle figurine , taille raisonnable et diversité des personnages agréable à l’œil . L'un des très peu nombreux cadeau du club nintendo qui vaut le coût de dépenser ses étoiles .
Le pire c'est que les cadeaux étaient plus nombreux AVANT la refonte du site.
Mais grave depuis le regroupement du site Européen, c'est vraiment la misère, je vais être obligé de me prendre le G&W :/
petor a écrit:
C'est le seul truc interessant mais leur G&W il l'envoie dans une simple enveloppe bulle et tu te retrouves avec la boite defoncée... Un pote a eut la meme experience que moi![]()
Et le club jap propose egalement des 3DS collector... L'Europe est et restera la cinquieme roue du carosse niveau jeux videos
rezga55 a écrit:petor a écrit:
C'est le seul truc interessant mais leur G&W il l'envoie dans une simple enveloppe bulle et tu te retrouves avec la boite defoncée... Un pote a eut la meme experience que moi![]()
Et le club jap propose egalement des 3DS collector... L'Europe est et restera la cinquieme roue du carosse niveau jeux videos
j'aurais dis la 9ieme tellement on est à la traîne et considéré comme le dernier territoire à approvisionner. D'ailleurs détails curieux, maintenant beaucoup de gros jeux sortent en Europe avant le Japon... mais ça c'est juste pour les gros millions sellers... les petits jeux que tout le monde réclament ... ceux là faut attendre deux ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités