Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166999 par Teikoku
12 Aoû 2013, 22:53
Très belle figurine , taille raisonnable et diversité des personnages agréable à l’œil . L'un des très peu nombreux cadeau du club nintendo qui vaut le coût de dépenser ses étoiles .
#167004 par anonyme26
12 Aoû 2013, 23:01
Quand je pense que sur le club nintendo japonais tu peux faire des polos de la couleur que tu veux avec le logo brodé que tu veux (triforce, champignon, etc) et quand je vois le shop Européen... c'est pathétique
#167010 par Oublard
12 Aoû 2013, 23:23
rezga55 a écrit:Quand je pense que sur le club nintendo japonais tu peux faire des polos de la couleur que tu veux avec le logo brodé que tu veux (triforce, champignon, etc) et quand je vois le shop Européen... c'est pathétique

Au moins on a une jolie boite "?" :whistl: ................................... :lol:
#167011 par Nevertrust
12 Aoû 2013, 23:25
Teikoku a écrit:Très belle figurine , taille raisonnable et diversité des personnages agréable à l’œil . L'un des très peu nombreux cadeau du club nintendo qui vaut le coût de dépenser ses étoiles .

Le pire c'est que les cadeaux étaient plus nombreux AVANT la refonte du site.
#167014 par anonyme26
13 Aoû 2013, 00:04
Nevertrust a écrit:
Teikoku a écrit:Très belle figurine , taille raisonnable et diversité des personnages agréable à l’œil . L'un des très peu nombreux cadeau du club nintendo qui vaut le coût de dépenser ses étoiles .

Mais grave depuis le regroupement du site Européen, c'est vraiment la misère, je vais être obligé de me prendre le G&W :/
#167035 par petor
13 Aoû 2013, 12:14
rezga55 a écrit:
Nevertrust a écrit:

Mais grave depuis le regroupement du site Européen, c'est vraiment la misère, je vais être obligé de me prendre le G&W :/

C'est le seul truc interessant mais leur G&W il l'envoie dans une simple enveloppe bulle et tu te retrouves avec la boite defoncée... Un pote a eut la meme experience que moi :twisted:

Et le club jap propose egalement des 3DS collector... L'Europe est et restera la cinquieme roue du carosse niveau jeux videos :cry:
#167036 par anonyme26
13 Aoû 2013, 12:30
petor a écrit:
C'est le seul truc interessant mais leur G&W il l'envoie dans une simple enveloppe bulle et tu te retrouves avec la boite defoncée... Un pote a eut la meme experience que moi :twisted:

Et le club jap propose egalement des 3DS collector... L'Europe est et restera la cinquieme roue du carosse niveau jeux videos :cry:

j'aurais dis la 9ieme tellement on est à la traîne et considéré comme le dernier territoire à approvisionner. D'ailleurs détails curieux, maintenant beaucoup de gros jeux sortent en Europe avant le Japon... mais ça c'est juste pour les gros millions sellers... les petits jeux que tout le monde réclament ... ceux là faut attendre deux ans
#167041 par awarefirst
13 Aoû 2013, 12:51
rezga55 a écrit:
petor a écrit:

j'aurais dis la 9ieme tellement on est à la traîne et considéré comme le dernier territoire à approvisionner. D'ailleurs détails curieux, maintenant beaucoup de gros jeux sortent en Europe avant le Japon... mais ça c'est juste pour les gros millions sellers... les petits jeux que tout le monde réclament ... ceux là faut attendre deux ans

Je ne trouve pas au contraire. Je ne parle pas pour Nintendo pour pour Sony et Microsoft nous sommes un territoire commercialement intéressant. Il suffit de regarder la vente cumulée des console sur cette génération pour comprendre =)
#167045 par anonyme26
13 Aoû 2013, 14:05
Les jeux qui sortent en avance en Europe sont les jeux clairement destinés au occidentaux, Tomb Raider, Gears, God of war etc... sur wii par contre vu qu'on a eu une majorité de titres très typé public japonais (le trio de rpg xeno, pandora et last story par exemple) eux mettent du temps à débarquer en France.
#167047 par reimmstein
13 Aoû 2013, 14:14
J'étais intrigué par les boitiers Universal Game Case, donc j'en ai commandé un pour voir. Après test, c'est pas mal du tout ! Les jeux de la 64 rentrent parfaitement, un peu de jeu au niveau des jeux snes, mais pas dramatique et un peu plus encore pour les jeux famicom, mais c'est jouable. De la découpe à faire pour les jeux NES, mais ça doit pas être mal non plus :)

Image
Faut le dire, ça rend bien ! (et c'est du bon plastique bien solide :P )

Par contre, pour les quelques jeux avec notice, problème : ils ont rien prévu pour les recevoir :? Pas de petites attaches comme sur les boitiers DVD, et surtout les boitiers sont visiblement trop petit pour les notices (en tout cas les Snes et N64). Ca rentre limite limite en tordant légèrement la notice (ce qui est pas le but...). Enfin bon, une solution que je risque d'adopter pour certains de mes loose auxquels je tiens.

Sinon j'ai hésité à me prendre une ps1 à 15€ au cash pas loin de chez moi, à l'occas' je me dit... (y'avais aussi une DSi XL Mario Anniversary sympathique :) )
#167069 par Dunn
13 Aoû 2013, 15:39
Oui ça rends bien et je compte faire ça pour tous mes jeux en loose.D'ailleurs à quand une commande groupée ici? (on en avait parlé sur un topic).
Restent les notices en effet, je suis déçu si tu dis qu'on peut pas les mettre :(
#167070 par Smalljack
13 Aoû 2013, 15:43
content de voir un nouvel adepte des UGC :mrgreen:

pour les notices SNES, faut les poser sur la cartouche en fermant la boite, ça rentre nickel.

Pour les notices N64 je pense que ça doit être pareil