Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166793 par OBowser
11 Aoû 2013, 15:25
rezga55 a écrit:
OBowser a écrit:Bien le Boktai.

Pas de pot pour le sticker mal placé.

bouarf je vais le virer je te rassure ^^après je sais pas si je le recolle ailleurs ou si je l'enlève, j'aime bien avoir des petits sticker du genre sous des jeux rétro, j'ai un iss 64 avec un sticker vu à la TV que j'ai laissé je trouve ça trop classe :D

Oui, après tout ça fait partie du packaging d'origine. J'avoue que je pousse le vice jusqu'à laisser les étiquettes de prix quand ils ont en francs.
#166794 par anonyme26
11 Aoû 2013, 15:29
petor a écrit:Si tu as le port manette GC, elle est compatible. Tu n'as juste à inserer ton jeu et le lancer comme si c'etait un jeu Wii, c'est la meme chaine de lancement.
Pour savoir si elle est compatible ou non, il faut vérifier le logo Wii sur le devant de la console. Si on met la console a l'horizontale et que le logo Wii l'est egalement a la lecture, elle ne lira pas les jeux GC. Si a l'horizontale le logo est vertical a la lecture, elle les lira :)

De même si dans le pack tu n'as pas de support vertical elle n'est pas compatible. Pour savoir via le packaging, suffit de voir si la console est présenté à la verticale ou l'horizontale sur la photo

Sinon petite remise en main propre dont je reviens.

Image

Le DK64 (juste une expansion pack) et le Mickey Speedway sont vide et la CM n'a pas de cale, tous sont en TBE je vais pouvoir changer certains de mes jeux, notamment Castlevania, Killer Instinct, Perfect Dark et peut être DK faut que je vois.

Plutôt une bonne affaire, attendez vous à vous certains de ces jeux en vente sur mon topic dans la semaine.
#166805 par awarefirst
11 Aoû 2013, 16:50
Dunn a écrit:J'ai fait un essai, merci ça marche ;)
Pour le débat Wii noire rétro, je dis oui, on la trouve plus en magasin :o

On trouve toujours un rayon Wii en magasin. On trouve pas de pack PS3 FAT motorstorm et pourtant on mets pas de PS3 dans le rétro....

Bref.
#166847 par Dunn
11 Aoû 2013, 21:09
Je parle de cette édition spéciale (enfin un peu).Et puis c'est les nouvelles Wii génération deux maintenant.
#166855 par reimmstein
11 Aoû 2013, 21:27
Image

Le DK64 (juste une expansion pack) et le Mickey Speedway sont vide et la CM n'a pas de cale, tous sont en TBE je vais pouvoir changer certains de mes jeux, notamment Castlevania, Killer Instinct, Perfect Dark et peut être DK faut que je vois.

Plutôt une bonne affaire, attendez vous à vous certains de ces jeux en vente sur mon topic dans la semaine.

Joli lot ! J'aime particulièrement le Goemon :)
#166856 par anonyme26
11 Aoû 2013, 21:44
Tain je fais de plus en plus de dyslexie j'ai l'impression quand je relis mes posts c'est une horreur :/
Le goemon je suis content car je le voulais depuis un moment et pour le coup je l'ai pas payé cher, bon il est pas top et j'ai l'impression qu'il est un peu sunfade mais bon je ferais avec
#166871 par pequedu33
11 Aoû 2013, 23:00
hum ton majora's mask me fait de l oeil (je ne l ai qu en loose, a voir peut etre que je vais te le prendre)
alors je vous explique le topo
j ai passe la journee chez mes parents car il y avait 3 anniv a feter (ma soeur ma mere et moi meme) donc bon repas et bon vin et on en est venu a parler de nos souvenirs de jeux video avec mes parents ma soeur et mon beauf
et a un moment je vois mon pere partir et revenir avec ceci :

Image

les jeux MSX de mon enfance :mrgreen:
la ligne du haut se sont des jeux "gravés" meme si ce n est pas le terme exact, la ligne du bas par contre se sont des jeux originaux
malheureusemnt il manque pas mal de jeux qu il ne retrouve pas (sans doute a la benne avec la "console")

puis j ai recupere ca dans ma chambre d enfance meme si ce n est pas du jeux ca va interesser du monde ici, je pense
Image
apparemment mon beauf en aurait pas mal chez lui dont le tout premier sortit il va voir ce qu il en est quand il retournera chez ses parents et me les filera peut etre :D
#166918 par Tidibiko
12 Aoû 2013, 11:37
Bonjour :)

gentux a écrit:Mes excuses d'avance pour la qualité de la photo.
Hier, je suis allé dans un petit magasin rétro que je ne connaissais pas, y'avait des trucs sympas dedans, je me suis régalé !
Et au final, je suis reparti avec..
Image
Evolution sur Dreamcast neuf sous blister mais avec quelques accros pour 10€ et Power Strike malheureusement sans notice, pour 10€ aussi.
Plutôt content de mes achats, j'y retournerai avant de repartir de vacances je pense ! :D

Ces étiquettes me disent quelques choses...

Ne serais-tu pas allé dans "la caverne de ludo" par hasard? ;)
#166964 par Guryushika
12 Aoû 2013, 17:59
Un pot ou un pote?
Parce que c'est pas pareil.
#166975 par tyounise
12 Aoû 2013, 20:08
OBowser a écrit:Image

je l'ai scouater sur borne celui la :D