Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166705 par Nahog
10 Aoû 2013, 16:52
awarefirst a écrit:Euh....le next gen c'est dans la section next gen....

tu veux relancer le débat sur le fait de savoir si la Wii est rétro ou non ? :mrgreen:
#166708 par Smalljack
10 Aoû 2013, 16:59
Dunn a écrit:The question : à quoi sert les grandes protections plus longues que les normales?
Et comment fait-on pour lire les jeux GC?

alors les grandes protections plus longues je pense que c'est pour le wii motion plus, accessoire qui se branche au "cul" de la wiimote,
et pour les jeux game cube et bien désolé je pense que cette version de la WII là n'a pas la fonctionnalité et n'est pas compatible :?

à vérifier ici:

http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 42193.html
#166710 par reimmstein
10 Aoû 2013, 17:16
J'ai la même Wii, normalement la fonction Gamecube est toujours dispo. Euh enfin vérifie quand même, si c'est effectivement une des dernières série, c'est rapé...
#166711 par Dunn
10 Aoû 2013, 17:29
Bah il y a le port SD et manettes pour GC.
Et le wii motion plus ça sert à quoi?
#166712 par anonyme26
10 Aoû 2013, 17:41
Un petit log GBa pour moi état neuf :) très content pour le pokémon vert feuille que je cherchais depuis trouze et aussi le boktai qui devient un peu trop cher à mon goût. Le banjo je l'avais déjà mais celui ci est en parfait état je vais du coup revendre celui que j'avais trouver il y a peu

Image
#166713 par awarefirst
10 Aoû 2013, 17:41
Dunn a écrit:Bah il y a le port SD et manettes pour GC.
Et le wii motion plus ça sert à quoi?

Plus de précisions dans les mouvements (soit disant). dans la pratique cela ne change pas grand chose.

Non pas de débat, la Wii n'est pas rétro, elle est encore en rayon. La PS2 est elle bien morte (de part chez moi plus aucun jeu en magasin de neuf).
#166762 par gentux
11 Aoû 2013, 11:30
Mes excuses d'avance pour la qualité de la photo.
Hier, je suis allé dans un petit magasin rétro que je ne connaissais pas, y'avait des trucs sympas dedans, je me suis régalé !
Et au final, je suis reparti avec..
Image
Evolution sur Dreamcast neuf sous blister mais avec quelques accros pour 10€ et Power Strike malheureusement sans notice, pour 10€ aussi.
Plutôt content de mes achats, j'y retournerai avant de repartir de vacances je pense ! :D
#166763 par becks32
11 Aoû 2013, 11:35
miam miam gentux me tard d'avoir l'adresse :whistl: :D
#166769 par clioman2
11 Aoû 2013, 11:52
Mes petites acquisitions de ces 10 derniers jours:

Image

Le 171eme de mon fullset en court :D
Et passage au Cash du coin:

Image

- Rayman 2 poue 2,99 euros
#166778 par anonyme26
11 Aoû 2013, 12:58
OBowser a écrit:Bien le Boktai.

Pas de pot pour le sticker mal placé.

bouarf je vais le virer je te rassure ^^après je sais pas si je le recolle ailleurs ou si je l'enlève, j'aime bien avoir des petits sticker du genre sous des jeux rétro, j'ai un iss 64 avec un sticker vu à la TV que j'ai laissé je trouve ça trop classe :D
#166784 par petor
11 Aoû 2013, 13:37
Si tu as le port manette GC, elle est compatible. Tu n'as juste à inserer ton jeu et le lancer comme si c'etait un jeu Wii, c'est la meme chaine de lancement.
Pour savoir si elle est compatible ou non, il faut vérifier le logo Wii sur le devant de la console. Si on met la console a l'horizontale et que le logo Wii l'est egalement a la lecture, elle ne lira pas les jeux GC. Si a l'horizontale le logo est vertical a la lecture, elle les lira :)
#166785 par Dunn
11 Aoû 2013, 13:41
J'ai fait un essai, merci ça marche ;)
Pour le débat Wii noire rétro, je dis oui, on la trouve plus en magasin :o