Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290117 par Lloz07
04 Mai 2015, 12:54
Le CD de OOT n'avait pas été distribué par Nintendo Mag il y a de cela quelques années?

Parce qu'il me semble bien que c'est de là que vient le mien (qui n'est peut-être qu'une sélection de pistes cela dit...).
#290119 par ledenezvert
04 Mai 2015, 13:18
Lloz07 a écrit:Le CD de OOT n'avait pas été distribué par Nintendo Mag il y a de cela quelques années?

Parce qu'il me semble bien que c'est de là que vient le mien (qui n'est peut-être qu'une sélection de pistes cela dit...).


Polop !!

C'était une sélection de qq pistes dans Nintendo Magazine, je me rappelle l'avoir acheté exprès pour le CD :whistl:
#290120 par Lloz07
04 Mai 2015, 13:26
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'était une sélection de qq pistes dans Nintendo Magazine, je me rappelle l'avoir acheté exprès pour le CD :whistl:


C'était donc bien une sélection.
Merci pour la précision, denez :wink:
#290137 par Gr1cheux
04 Mai 2015, 16:09
Y en a un qui pourrait m'envoyer une photo du dit cd donné avec le mag en MP s'il vous plait ?
#290140 par anonyme26
04 Mai 2015, 16:18
tu peux pas transférer le jeu sur un compte à toi ? j'y comprend rien moi aux trucs de 3DS j'ai déjà galérer pour faire les miennes sur lesquels j'ai deux pauvres petits jeux :/
#290163 par Lloz07
04 Mai 2015, 19:55
Gr1cheux a écrit:Y en a un qui pourrait m'envoyer une photo du dit cd donné avec le mag en MP s'il vous plait ?


La jaquette ressemble à ça :

Image
#291679 par Mario86
17 Mai 2015, 10:30
Je suis curieux de connaître la tracklist de ce CD "sélection de l'OST" ^^

rezga55 a écrit:tu peux pas transférer le jeu sur un compte à toi ? j'y comprend rien moi aux trucs de 3DS j'ai déjà galérer pour faire les miennes sur lesquels j'ai deux pauvres petits jeux :/

Si seulement c'était aussi simple !

Tu peux transférer les données entre deux 3DS, oui, mais pas transférer les données téléchargées d'un compte vers le tien. Sinon, ce serait génial, tu penses :mrgreen:
#343035 par Mario86
30 Mar 2016, 15:17
Bientôt, je pourrai enfin tout vous montrer. Contentez-vous pour l'instant de ces aperçus, les photos datent de ce début de semaine.

Image Image


Évidemment, il manque encore des trucs (genre une vingtaine de consoles en boîte et encore quelques packs collector, des accessoires en pagaille, et une chiée de goodies), donc j'en ferai des bien plus détaillées plus tard… quand ça sera vraiment correctement rangé et organisé, car pour l'instant c'est vraiment en vrac, avec beaucoup de "classements" pas logiques du tout. ^^

J'ai pour projet de tout avoir rangé ET trié (ce qui signifie des ventes à venir) d'ici la fin de l'été.
#343037 par Mario86
30 Mar 2016, 15:30
Les Converse sont une édition Kurt Cobain ultra portées et bousillées (pour le coup, elles sont très "grunge" :mrgreen: ) par un pote qui me les a filées pour aller dans ma collection Nirvana. ;)

Quant au drapeau, il cache ce qui appartient encore à la personne qui quittera mon domicile dans pas très longtemps (et dont des affaires occupent aussi entièrement une petite colonne tout à gauche, non visible sur la photo). Bref, j'ai encore de l'espace à récupérer, même si tout ce bloc de rangement sera insuffisant pour toute ma collection, de toute façon. ^^
#343038 par clioman2
30 Mar 2016, 15:37
En tout cas, il y a de la qualité:
Les 2 Shenmue PAL sur Dreamcast, et surtout le pack SNES Super Mario Kart:
Mon pack SNES préféré...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités