Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166406 par Tekan
08 Aoû 2013, 12:59
La pour le coup, je préfere ne pas me prononcer mais:

Le zelda WW cote facile dans les 40€ (si je ne me trompe pas)
Mario Kart, je ne sais pas trop, ça fait partis des jeux qu'on voit partout mais qui coute cher...
Smash bros et starfox: j'aurais dit entre 15€ et 20€ piece.

Après je pense que d'autre sauront estimé mieux que moi (et surtout dans la section appropriée !! )
#166410 par becks32
08 Aoû 2013, 13:08
ENFIN mon retour du japon apres 2 mois d'attente et de stress :? :? donc une belle megadrive pack sonic comme neuve payé 59euros...puis une super famicom payé 65euros...et un rival turf version JAP payé 11euros au lieu de 80euros version FAH POUET!!!

Image

Image

Image

Image
#166413 par Oublard
08 Aoû 2013, 13:26
Bouli a écrit:
Oublard a écrit:Sa y est enfin finit !

Switch Pal(50Hz)<->Ntsc(60Hz) / Switch Genesis<->Megadrive, je trouve que les switchs mis ici rendent bien :)
J'ai plus qu'à remplacer la LED (et j'en ai déjà grillé deux :evil: )

Ah, tu as opté pour le double switches 2 positions ! Il est sympa, bien joué ! Pour info, le mono-switch 3 positions marche très bien également (la flemme de faire 2 trous :mrgreen: ). Je me permets de mettre un lien vers le tuto hyper simple de Kotomi sur ce dernier : http://www.obsolete-tears.com/switcher- ... er-87.html
Testé et approuvé par mes soins sur les Megadrive 1 (version 1 et 2).

La LED de souvenir, il me semblait que c'était simple à changer non ? Il faut juste faire attention au sens. Je suis surpris qu'elles aient grillé :shock: A moins que tu veuilles qu'elle change de couleur en fonction du positionnement de tes switches ? Si c'est le cas, il faut que tu me dises quel matos tu as acheté, et comment tu as procédé car ça m'intéresse :)

Je trouve que deux switch sa fait classe c'est pour sa que je l'ais fais ainsi ! Et que de satisfaction en ayant installé non pas un, mais DEUX interrupteurs :mrgreen:

Non,non c'est juste changer la LED que je veux faire xD mais en fait j'ai tellement recommencer et recommencer à souder que je pense que j'ai trop chauffer celle-ci ,ce qui la fait griller je pense !
#166418 par NeoDeath
08 Aoû 2013, 13:41
Reçu aujourd'hui suite à une annonce leboncoin pour 13.35€ fdp inclus, complet avec carte VIP non-gratté état MINT !

Image

Je me suis lancé dans la collection des super mario advance sur GBA, je trouve que c'est nettement plus agréable d'y jouer sur GBA que sur SNES.
Puis la GBA reste une console cher à mon cœur tant j'ai redécouvert de jeux snes dessus !!
#166436 par anonyme26
08 Aoû 2013, 15:38
NeoDeath a écrit:Reçu aujourd'hui suite à une annonce leboncoin pour 13.35€ fdp inclus, complet avec carte VIP non-gratté état MINT !

Image

Je me suis lancé dans la collection des super mario advance sur GBA, je trouve que c'est nettement plus agréable d'y jouer sur GBA que sur SNES.
Puis la GBA reste une console cher à mon cœur tant j'ai redécouvert de jeux snes dessus !!

l'avantage c'est que les super mario advance sur GBA c'est le prix d'un yoshi island TBE sur SNES FAH :D
#166459 par OBowser
08 Aoû 2013, 18:14
Comme on dit par chez toi Becks: belle !

Hop, 6 jeux MS complets de plus...
Image

Merci à Ivankaiser d'avoir jouer les intermédiaires.
#166508 par Dunn
08 Aoû 2013, 23:59
LBC pour 55 euros le lot:

Image
Le tout en tbe avec notice.Manque juste le CD bonus de Zelda si quelqu'un peut me le vendre.
#166510 par Tekan
09 Aoû 2013, 00:12
Le cd doit se trouver assez facilement. Pour le prix je sais pas par contre!!

Tu as quelques heures de jeux en vue avec tes dernieres rentrée GC!! Et tu commence surtout super ta ludothèque GC