Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228148 par OBowser
22 Juin 2014, 19:01
C'est juste une compil de Sega, en fait.

Image

Edit: Putain Jean-Claude Gaspard c'est la classe comme nom.
#228156 par cryptus
22 Juin 2014, 19:29
C'est sur qu'on trouve moins de NHL que de jeux de foot... D'ailleurs j'en prendrais des jeux de hockey si j'en voyais en broc...

The number of the beast. !!!! Un de mes albums de mètal préférés -:)
Dernière édition par cryptus le 22 Juin 2014, 19:32, édité 1 fois.
#228158 par Rom'EmAll
22 Juin 2014, 19:31
Petit retour brocante de ce dimanche :
Image

Content pour le DBZ Tenkaichi mais de manière générale brocante pas folichonne, beaucoup de jeux PS2 / GC incomplets que je n'ai pas pris.
#228162 par Guryushika
22 Juin 2014, 19:36
Bon mes quelques retours...

Image

Image

Et plein plein plein de mangas, personne n'en cherche et ça coûte que dalle :D :D :D

Image

Image
#228168 par TeknoRider
22 Juin 2014, 19:51
Gury est content , il a enfin sa boite a casse-croute game boy ^^

P****** vous ramenez tous des snes alors que moi même quand je me lève a 5h30 du mat et que j'y suis avabt les exposants j'en trouve pas :'(
Puis un jour j'en trouverai une, et je me dirai , comme avec ma saturn "yess,j'en ai une " puis 2 semaines après je me dirai "bon , j'en ai une,maintenant c'est pourquoi déja que je dois me lamenter ? Ah oui j'ai pas de 32x j'en veux trop un :'( "

POURQUOI VOUS AVEZ TOUS DES 32X ET PAS MOI ? :cry: :cry: :cry:
#228170 par Joluz
22 Juin 2014, 20:02
TeknoRider a écrit:Gury est content , il a enfin sa boite a casse-croute game boy ^^

P****** vous ramenez tous des snes alors que moi même quand je me lève a 5h30 du mat et que j'y suis avabt les exposants j'en trouve pas :'(
Puis un jour j'en trouverai une, et je me dirai , comme avec ma saturn "yess,j'en ai une " puis 2 semaines après je me dirai "bon , j'en ai une,maintenant c'est pourquoi déja que je dois me lamenter ? Ah oui j'ai pas de 32x j'en veux trop un :'( "

J'en ai pas non plus , j'ai que le megacd et ça me suffit :wink: :mrgreen:
#228178 par Bouli
22 Juin 2014, 20:45
OBowser a écrit:C'est juste une compil de Sega, en fait.

Image

Edit: Putain Jean-Claude Gaspard c'est la classe comme nom.

:lol: Le genre de truc que je pourrais avoir dans ma caisse. J'adore.
#228189 par cryptus
22 Juin 2014, 21:22
Joluz a écrit:
TeknoRider a écrit:Gury est content , il a enfin sa boite a casse-croute game boy ^^

J'en ai pas non plus , j'ai que le megacd et ça me suffit :wink: :mrgreen:

Ouais pareil, j'ai juste une Nomad et je m'en contente... :whistl: