Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166364 par Alex Redfield
08 Aoû 2013, 08:02
Dunn a écrit:
Tekan a écrit:Tu as eu mario sunshine et f zero GX pour 30€?

ça se trouve à 5€ piece, voir même moins...

En TBE ? bah tant pis :(

T'en fais pas, le Mario est certes trouvable pour 5€, mais en broc avant les "méchants", quant au F-Zero, malgré beaucoup de recherches je me suis résigné à me le prendre en me faisant poncer sur le net...

Si tu aime bien le cube, ces jeux sont cependant trouvables a des prix moins chers sous forme de lots (et il y en a des lots de dispo.............)

30€ est le prix marché on va dire. Ni une bonne, ni une mauvaise affaire.
#166368 par Tekan
08 Aoû 2013, 08:55
30€ est vraiment le prix du marché pour ces deux la?

Bah j'aurais jamais mis autant, et j'ai deja les deux jeux! (faut dire que je les ai eu a 2.50€ piece en broc aussi!)
#166377 par Bouli
08 Aoû 2013, 10:42
@Dunn : Si tu te poses encore la question : non tu ne t'es pas fait avoir. Tu es dans la moyenne de ce qu'on peut constater en Cash (d'ailleurs, j'y ai encore vu Mario Sunshine à 19,90€ hier) ou sur LBC. Comme le dit Alex, tu n'as pas fait une affaire, mais tu ne t'es pas fait arnaquer non plus. Maintenant sachant cela, il n'y a plus aucun nuage pour être heureux et en profiter à fond parce que je pense que c'est le but principal de ce genre d'achat non ? :)

Sinon, n'y a t-il pas une subtile différence entre donner son opinion/conseiller un forumer sur un achat, et juger à répétition en donnant la leçon au regard d'une expérience personnelle forcément plus avisée, quit à entacher inutilement (pour le coup) son plaisir ?
#166378 par Oublard
08 Aoû 2013, 10:49
Sa y est enfin finit !
Image

Switch Pal(50Hz)<->Ntsc(60Hz) / Switch Genesis<->Megadrive, je trouve que les switchs mis ici rendent bien :)
J'ai plus qu'à remplacer la LED (et j'en ai déjà grillé deux :evil: )
#166379 par Alex Redfield
08 Aoû 2013, 10:50
Disons que c'est le prix si tu les achètes séparément sur le net.
Après je voulais pas décourager Dunn, 30€ ça reste deux fois moins cher qu'un PES 2013 qui pour le coup ne coutera que 2 € dans 2 ans :D

Et puis c'est des bons jeux, le plaisir du gamer sera là :wink:
#166380 par Tekan
08 Aoû 2013, 10:52
Si tu parle pour moi, j'ai mis ça car je ne pensais vraiment pas que ces deux jeux pouvait coûter si cher alors que je les voit un peu partout, que ce soit en brocante, dans les cash ou sur le net.

Surtout que ce sont de très bon jeu, et qu'ils valent l'investissement de toute façon!

Donc j'ai juste été étonner, c'est tout. Je n'ai pas mis ça pour dire "tu achete n'importe quoi a n'importe quel prix".

C'est le but d'un forum de donner son avis/etonnement/conseil.
#166384 par pempam
08 Aoû 2013, 11:06
Si tu aimes la Gamecube tu verras que malgres l'ignorance de certain elle a la chance d'avoir un super catalogue de jeu et un paquet de hit,par contre aujourd'hui il commence à y avoir un paquet de jeu entre 25-50€ et encore je suis sympa prix fofo.

De belle acquisition puis f-zéro est un très bon jeu,me tarde de vous montrer mon prochain colis made un jap
#166386 par Ghostof
08 Aoû 2013, 11:10
Pour moi, si pour 30€, tu as les deux jeux en TBE, avec Notice du Jeu, Notice noire et carte VIP (si il y en a à l'origine), c'est tout bon.

J'ai payé mon Mario Sunshine 4,6€ en Brocante, mais sans notice, sans carte VIP et en état moyen...
#166390 par anonyme26
08 Aoû 2013, 11:13
ça reste honnête 30 euros pour ces deux hits ... après c'est sûr qu'en étant patient tu peux les trouver bien moins cher et je ne parle pas de brocante, mais dans un gros lot GC. Comme dis plus haut une simple "tu as payé un peu cher pour deux jeux relativement facile à trouver" plutôt que "OLOL tro l'arnak".

après, si je vous disais le prix que j'ai payé certains jeu au début que je me suis mis à collectionner il y a 2 ans et demi, vous me jetteriez des pierres :D
#166391 par Bouli
08 Aoû 2013, 11:15
Oublard a écrit:Sa y est enfin finit !

Switch Pal(50Hz)<->Ntsc(60Hz) / Switch Genesis<->Megadrive, je trouve que les switchs mis ici rendent bien :)
J'ai plus qu'à remplacer la LED (et j'en ai déjà grillé deux :evil: )

Ah, tu as opté pour le double switches 2 positions ! Il est sympa, bien joué ! Pour info, le mono-switch 3 positions marche très bien également (la flemme de faire 2 trous :mrgreen: ). Je me permets de mettre un lien vers le tuto hyper simple de Kotomi sur ce dernier : http://www.obsolete-tears.com/switcher- ... er-87.html
Testé et approuvé par mes soins sur les Megadrive 1 (version 1 et 2).

La LED de souvenir, il me semblait que c'était simple à changer non ? Il faut juste faire attention au sens. Je suis surpris qu'elles aient grillé :shock: A moins que tu veuilles qu'elle change de couleur en fonction du positionnement de tes switches ? Si c'est le cas, il faut que tu me dises quel matos tu as acheté, et comment tu as procédé car ça m'intéresse :)
#166399 par Tekan
08 Aoû 2013, 11:46
rezga55 a écrit:ça reste honnête 30 euros pour ces deux hits ... après c'est sûr qu'en étant patient tu peux les trouver bien moins cher et je ne parle pas de brocante, mais dans un gros lot GC. Comme dis plus haut une simple "tu as payé un peu cher pour deux jeux relativement facile à trouver" plutôt que "OLOL tro l'arnak".

après, si je vous disais le prix que j'ai payé certains jeu au début que je me suis mis à collectionner il y a 2 ans et demi, vous me jetteriez des pierres :D

C'est clair. Mon premier jeux NES en boite, Tennis, que j'ai payé 18out...

Apres, j'avoue que ne connais pas plus que ça la cote . Ce n'étais pas mon but de cracher sur l'acquisition de ses deux jeux. J'ai, encore une fois, juste été étonné, d'ou ma réaction!
#166404 par Dunn
08 Aoû 2013, 12:55
Oui mais je regrette pas mon achat et je connais un peu les tarifs du net etc... après 30 euros pour ces deux très bon jeux, je regrette pas.Et c'est acquis (surtout aussi complet).
Maintenant il lui reste 4 jeux sur GC qui m'intéressent : Zelda WW (sans le bonus des autres Zelda), Mariokart, smash bros melé, starfox aventures...je lui propose combien? je pensais 50 euros?