Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228088 par Guryushika
22 Juin 2014, 16:46
Messages concernant les "gens pas contents de ce qu'ils ramènent" déplacés dans t'es là on cause, merci de rester dans les retours de broc en photos.
#228090 par awarefirst
22 Juin 2014, 16:53
Arvester a écrit:
awarefirst a écrit:[...]

Ou punaise un Minicinex, c'est toute mon enfance qui remonte O_O

Sinon +1, ceux qui se plaignent de ne "rien" ramener avec un panier plein de trucs, méritent des claques :lol: Ici je suis content quand je ramène un jeu en un mois... :roll:

Je connais pas ^^. C'est vraiment pas curiosité que j'ai pris ^^
#228104 par takopix
22 Juin 2014, 17:42
Lionarkh a écrit:Même si ce n'est pas encore rétro, NHL10 :shock:

c'est le lot pour le GTA surtout, j'avais vendu le mien ya quelques années donc j'ai tout pris.
#228106 par Lionarkh
22 Juin 2014, 17:45
takopix a écrit:

c'est le lot pour le GTA surtout, j'avais vendu le mien ya quelques années donc j'ai tout pris.

Les jeux NHL sur support PS3 (comme XBOX360) plus tu te rapproches de l'année en cours plus ils sont difficiles à trouver... chercher l'erreur !? (mdr)
Puis en France, il n'y a pas trop de public pour ce type de jeu (comme le NASCAR par exemple).
#228107 par takopix
22 Juin 2014, 17:46
Lionarkh a écrit:
takopix a écrit:

Les jeux NHL sur support PS3 (comme XBOX360) plus tu te rapproches de l'année en cours plus ils sont difficiles à trouver... chercher l'erreur !? (mdr)
Puis en France, il n'y a pas trop de public pour ce type de jeu (comme le NASCAR par exemple).

la derniere fois que j'ai joué à un NHL... c'était sur pc... ya 10 ans
#228140 par becks32
22 Juin 2014, 18:49
Il tease et se barre juste pour qu'on parle de lui :-) arrêtez il mettra des photos bientot va