Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166080 par Tekan
06 Aoû 2013, 11:55
j'y ai joué un peu déjà, et je dois avouer que je suis conquis pour le moment. L’atmosphère du jeu à l'air sympa, il n'a pas l'air trop prise de tête (enfin pour le moment!) Et j'aime beaucoup le systeme d'animation de la carte!

Je verrais ça sur la longueur!

@Rez: oui j'ai le guide en +. Et non je ne me plaignais pas, au contraire. Je suis tellement content d'avoir ce jeu!!
#166085 par RetroAnto
06 Aoû 2013, 12:38
Tekan a écrit:Pour le coup, voici mes dernieres acquisitions:

Le smash bros est un échange avec l'ami d'un ami :D (contre un mario 64 et un banjo kazooie)
Le Illusion of Time est un don d'un collègue.

Image

La boite n'est pas en bon état et il y a ni notice ni cale. Mais je m'en tape, j'ai enfin Illusion of Time!!

Ah Illusion Of Time ! Toute ma jeunesse, je l'ai fini un paquet de fois, et c'est à chaque fois du bonheur!
Si tu n'y as jamais joué, et que tu aimes bien les action-rpg, tu as choisi le bon jeu. L'histoire est vraiment sympa (j'aime beaucoup les personnages non-joueurs qui sont très attachants, l'histoire ancrée mythologie, ...), le jeu ni trop long ni trop court, peu être un peu simple mais il faut bien qu'il ai quelques défauts :D
#166127 par Hiromitsu
06 Aoû 2013, 18:05
Nevertrust a écrit:Bouli & SmallJack > Alors très exactement je sais lire les Kana et faire des phrases simples affirmative/négative. Mon vocabulaire est basique et apprendre des listes de vocabulaire et un peu (beaucoup :P ) rébarbatif. En autodidacte depuis un an, j'ai la chance de pouvoir suivre un cours du soir organisé par ma ville dès le mois prochain !

Je joue donc beaucoup à la Famicom et SFC, les RPG ne me font pas peur car ça me fait apprendre de nouveaux mots par la même occasion. Le seul problème est que cela prend beaucoup de temps ! Pour l'instant je ne sais pas du tout lire les Kanji, heureusement la très petite taille des cartouches de l'époque empêche leur utilisations à l'écran et dans les notices ils sont "traduits", idéal pour les RPG avec l'ensemble des objets et des techniques.

Je devrais peut être essayer de m'y mettre. Perso, je ne parle pas japonais donc j'ai joué Mother avec une fan trad en anglais
http://mother12.earthboundcentral.com/
Comme ce sont des jeux que j'adore j'ai pris les 3 en version jap pour la collection.
#166153 par OBowser
06 Aoû 2013, 22:36
Un peu de tout...

Image

Le Konami Collection Vol.1 contient Castlavania, Contra, Gradius et F1 Spirit.

Le Arrow Flash est comme neuf.

Bien content pour les deux Bionic Commando (GB & NES).
#166161 par NeoDeath
06 Aoû 2013, 22:55
rezga55 a écrit:Pourquoi le bossu ... il a quoi ce jeu j'arrête pas de le voir sortir sur différent forum :/

Super Hunckback, c'était un de mes tout premier jeux GB perso, j'y ai rejoué récemment et le plaisir est toujours la, une tuerie ce jeux.
En plus il a l'air d'être MINT ou proche MINT sur la photo !
#166177 par Bouli
06 Aoû 2013, 23:28
Bien ouej pour les jeux MS, Doom PS1 (il faut que je le trouve car Final Doom, ce n'est pas le vrai Doom), et surtout Arrow Flash ! Tu as pu tester un peu ce dernier ? Il est complet ?
#166180 par OBowser
06 Aoû 2013, 23:42
rezga55 a écrit:Pourquoi le bossu ... il a quoi ce jeu j'arrête pas de le voir sortir sur différent forum :/

Ecoute, je serais curieux de voir ça si tu peux me filer des liens.
Pourquoi Le Bossu ? Parce qu'il était pas cher, en très bon état et que je ne connaissais pas cette version du jeu (il s'agit d'une réédition de Super Hunchback pour le marché français).

Arrow Flash me plait beaucoup. La boîte est très belle, la notice plus encore. Complet et nickel.

Bouli, je me doutais que Tom & Jerry te plairait.
#166187 par Bouli
07 Aoû 2013, 00:40
OBowser a écrit:Bouli, je me doutais que Tom & Jerry te plairait.

Oui comme tu le sais, c'est une madeleine de Proust pour moi. Quelle belle jaquette ! Un jeu bien hardcore, injouable, mais avec des musiques de générique et des 2 premiers niveaux (tu n'atteinds jamais le 3 de toute façon) qui restent en tête à vie. Tu y joues 1h étant gamin, et ça y est, le mal est fait : Tu te surprends bien des années plus tard à les fredonner lors de l'épreuve de philo du bac, de ton premier rapport, de ton mariage... :lol: A la limite, le seul jeu à avoir ce même effet sur un si long terme, c'est Tortues Ninja sur NES.
#166207 par inkedlumberjack
07 Aoû 2013, 10:42
Bonjour,

Je continue ma quête de la Game boy de mon enfance, après la game boy pocket Famitsu, j'ai trouvé ça :

Image

La bête game boy a été "pimpée" avec un backlight et ça change la donne :

Image

Image

Image

Ca va surement bouffer plus de pile mais le confort est décuplé, l'intensité réglable grace à une molette rajoutée et l'affichage pas trop dénaturé. J'avoue avoir bien envie de me lancer dans cette modification si je trouve une pocket transparente.

Quelques jeux en loose suivent, je me contente de ça pour le moment, je me sens plus l'âme de choper des consoles un peu plus rares mais continuer à acheter les jeux sans boîte. L'envie de jouer est plus forte et je n'ai pas de jeux particulièrement rares.

Image
#166248 par Nevertrust
07 Aoû 2013, 14:41
graymy a écrit:Petit colis reçu aujourd'hui :

Image

Je vais enfin pouvoir profiter de mes quelques jeux SFC sur ma Super Nintendo.

Yeah là tu vas bien te faire plaiz'! Je reconnait là la patte de FFVIMan non ?