Nevertrust a écrit:La récente "sortie" d'Earthbound m'a enfin décidé, je me lance dans l'aventure Mother ! Les deux premiers opus sont arrivés aujourd'hui à la maison, le 3 arrivera ensuite.
Nevertrust a écrit:Bouli & SmallJack > Alors très exactement je sais lire les Kana et faire des phrases simples affirmative/négative. Mon vocabulaire est basique et apprendre des listes de vocabulaire et un peu (beaucoup) rébarbatif. En autodidacte depuis un an, j'ai la chance de pouvoir suivre un cours du soir organisé par ma ville dès le mois prochain !
Je joue donc beaucoup à la Famicom et SFC, les RPG ne me font pas peur car ça me fait apprendre de nouveaux mots par la même occasion. Le seul problème est que cela prend beaucoup de temps ! Pour l'instant je ne sais pas du tout lire les Kanji, heureusement la très petite taille des cartouches de l'époque empêche leur utilisations à l'écran et dans les notices ils sont "traduits", idéal pour les RPG avec l'ensemble des objets et des techniques.
rezga55 a écrit:Je suis né trop tôt quand je pense que maintenant dans plein de filière tu as des options japonaisbon après je suis né au bon moment j'ai connu la SNES et j'ai pas connu la tectonik
OBowser a écrit:Fac de langue...eh eh
Tekan a écrit:Pour le coup, voici mes dernieres acquisitions:
Le smash bros est un échange avec l'ami d'un ami(contre un mario 64 et un banjo kazooie)
Le Illusion of Time est un don d'un collègue.
La boite n'est pas en bon état et il y a ni notice ni cale. Mais je m'en tape, j'ai enfin Illusion of Time!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités