Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226514 par corben29
17 Juin 2014, 10:42
sympa l'ile de groix méro. j'y suis allé peu de temps après mon arrivée en bretagne, faire un tour en vélo. il faisait très beau, j'en garde un magnifique souvenir. Je ne sais pas s'ils organisent des brocantes là-bas :D

Allez jeff, tu ne vas pas envoyer des MP à tout le monde. J'imagine que le gars t'a dit qu'ici c'était chez lui, qu'il t'avait remarqué et qu'il allait s'occuper de toi.
#226523 par grimmjow
17 Juin 2014, 11:24
becks32 a écrit:c'est violent comme menace je trouve il vous expliquera mieux en MP
becks32 a écrit:jeff ma raconté l'histoire avec son pseudo pro ça fait peur quand même on va très très loin la!! :twisted: :twisted:

Tu nous nargues becks !!! c'est pas bien ! :lol:
Le genre de phrases qui me donne encore plus envie de savoir !
Mais comme l'a dit ryo, si tout le monde lui demande en mp, ben il à pas fini !!

J'attends de voir son prochain message et si il le faut vraiment, je lui demanderai par mp.
#226527 par clioman2
17 Juin 2014, 11:31
grimmjow a écrit:
becks32 a écrit:c'est violent comme menace je trouve il vous expliquera mieux en MP
becks32 a écrit:jeff ma raconté l'histoire avec son pseudo pro ça fait peur quand même on va très très loin la!! :twisted: :twisted:

Mais comme l'a dit ryo, si tout le monde lui demande en mp, ben il à pas fini !!

J'attends de voir son prochain message et si il le faut vraiment, je lui demanderai par mp.

Pareil... Du coup la liste des MP risque d'être longue.
#226537 par becks32
17 Juin 2014, 11:53
grimmjow a écrit:

Avec plaisir les amis 8)
#226552 par Joluz
17 Juin 2014, 12:49
Moi aussi je veux savoir SVP , pour savoir ce qu'il risque de tous nous tomber dessus dans un futur proche...
#226764 par cryptus
17 Juin 2014, 21:54
Punaise les retours de fous quand je vois ce que certains ramènent moi aussi je suis envieux !

Pour ma part deux brocs ce weekend, et j'ai ramené, du Sony, du Sony et encore du Sony, quelle tristesse .... :cry:

5.00 euros le lot PS1, 12.00 le lot PS2, 2.00 le truc Namco, 5.00 euros la figurine FFVIII et 0.50 cts le gcon 45 :shock: ! Et 5.00 euros le final fight GBA qui se cache en bas de la photo.

Il y avait un gars qui vendait un supergun mais franchement j'y connais rien, et je vais pas en broc pour ça. Dès que j'ai lâché l'engin un type s'est rué dessus !

A un moment j'ai vu silver sur Dreamcast dépasser d'un sac, je commence à m'approcher fébrilement et là un mec embarque le sac, c'était un chineur qui avait posé son sac ! c'te lose !

Bien content tout de même des titres que j'ai ramenés car ce sont soit des bons souvenirs (PS1), des découvertes (war of the monsters) ou des trucs que je cherchais (ZOE)...

Image
#226827 par Tycoul44
18 Juin 2014, 09:19
cryptus correct ton retour, surtout la figurine.

"le truc Namco" c'est un TiviPAD de Bandai Lansay, il en existe aussi sous la marque Jakks. Il y en a toute une série, 2 type existe, des adapatations de vieux jeux d'arcade et des jeux lié à un thème (Dora , Star Wars, Spider-Man, etc...). Perso je les collectionne et j'an ai une vingtaine.

La grande majorité des jeux sont mauvais, il y a 3 TiviPAD qui sortent du lot à mon avis. Le tien est l'un d'eux.

Image

Image

Edit: l'atari m'a l'air correct aussi.(merci Gunpei).
Dernière édition par Tycoul44 le 30 Juil 2014, 06:15, édité 4 fois.
#226829 par Gunpei
18 Juin 2014, 09:24
Tycoul44 a écrit:cryptus correct ton retour, surtout la figurine.

"le truc Namco" c'est un TiviPAD de Bandai, il en existe aussi sous la marque Jakks. Il y en toute une série, 2 type existe, des adapatations de vieux jeux d'arcade et des jeux lié à un thème (Dora , Star Wars, Spider-Man, etc...). Perso je les collectionne et j'an ai une vingtaine.

La grande majorité des jeux sont mauvais, il y a 3 TiviPAD qui sortent du lot à mon avis. Le tien est l'un d'eux.

Image

Image

As-tu celui de Atari ?
#226838 par corben29
18 Juin 2014, 09:50
cool j'ai acheté le bleu il y a 15 jours et il figure parmi les 3 corrects. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer
#226883 par Gunpei
18 Juin 2014, 11:56
Tycoul44 a écrit:
Gunpei a écrit:As-tu celui de Atari ?

Non j'ai pas l'atari, mais j'ai le dora :wink: .
Si tu veux je te le donne car j'en ferai rien, je le passerai à ton frère :wink:
#226889 par Tycoul44
18 Juin 2014, 12:18
Gunpei a écrit:
Tycoul44 a écrit:
Gunpei a écrit:As-tu celui de Atari ?

Non j'ai pas l'atari, mais j'ai le dora :wink: .
Si tu veux je te le donne car j'en ferai rien, je le passerai à ton frère :wink:

Ok merci Gunpei, répondu en MP.