Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165564 par pitizizi
01 Aoû 2013, 10:29
Un petit tour dans un cash et voila ce que j'ai pu trouver:

Image

Bien content de ce petit RE3 GC surtout au prix de 20 euros mais dommage qu'il manque la notice, à bonne entendeur ^^

Par contre j'ai halluciné j'ai fait un autre cash et j'ai vu un clavier dreamcast en boite à 17 euros :shock:
#165567 par gentux
01 Aoû 2013, 11:10
Comme en ce moment je n'ai plus trop le temps de passer, j'ai acheté ça Samedi dernier à Micromania :
Image
Je ne sais pas ce que vaut Gradius I, II, III, IV & Gaiden, mais pour le prix bah j'ai pris.
#165603 par Nahog
01 Aoû 2013, 17:49
dehorvie a écrit:セーラームーン :oops:

Image

Image

OMG :shock: Magnifique...comment résister à la tentation de l'ouvrir, je suis impressionné par la patience des blistereurs qui ont dus passer un bout de temps au Tibet avec des moines Shaolin pour apprendre la maitrise de soi et l'art de respect au blister... perso j'aurai déjà tout éventré avec un ciseau des étoiles dans les yeux en ouvrant un blister comme celui ci !
#165607 par badtz
01 Aoû 2013, 18:00
Très beau le Sailor Moon !!!!

Nahog a écrit:OMG :shock: Magnifique...comment résister à la tentation de l'ouvrir, je suis impressionné par la patience des blistereurs qui ont dus passer un bout de temps au Tibet avec des moines Shaolin pour apprendre la maitrise de soi et l'art de respect au blister... perso j'aurai déjà tout éventré avec un ciseau des étoiles dans les yeux en ouvrant un blister comme celui ci !

Je pense qu'au prix que Dehorvie a du le payer, il n'a pas trop envie de sortir son ciseau....
#165622 par dehorvie
01 Aoû 2013, 19:36
Jelly jam a écrit:Me souviens a l'epoque il etait vendu avec des carddass ! merci pour ce petit moment nostalgique ...

Je doit avoir album avec pas mal de carddass de Sailor Moon et DBZ ! La bonne époque ! :D
#165636 par Rom'EmAll
01 Aoû 2013, 23:02
Nahog a écrit:OMG :shock: Magnifique...comment résister à la tentation de l'ouvrir, je suis impressionné par la patience des blistereurs qui ont dus passer un bout de temps au Tibet avec des moines Shaolin pour apprendre la maitrise de soi et l'art de respect au blister... perso j'aurai déjà tout éventré avec un ciseau des étoiles dans les yeux en ouvrant un blister comme celui ci !

Je me faisais la même réflexion ... Quand je vois ca, j'ai qu'une envie : tout découper !! :twisted: :mrgreen: