Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226039 par anonyme26
15 Juin 2014, 19:32
gentux a écrit:Moi je rigole pas.
Des cartouches MSX quoi ! Le dernier qui en a rentré c'était Metlen. :whistl:

Yep c'était 4 jeux en boîtes même :) il les avait mis un an plus tard sur eBay et ça serait complètement emballé alors qu'il ne s'y attendait pas du tout :)
#226044 par gentux
15 Juin 2014, 19:35
@xR4y : Oui, si j'ai bien suivi, les jeux MSX étaient à base sur cassettes.
Mais les jeux cartouches sont des MSX 2. :wink:

@rez : Je sais que parler de côtes c'est le mal blibliblablatrucmachinchouette, mais de toutes manières ça partira surement à la revente, on ne s'en cache pas, aucune utilité pour nous là-dedans (à priori). On est juste choqués dans le sens où ; y'en a 4 dans le lot qui équivaudraient à un MMX en loose jusqu'à un Turtles in Time en loose quoi.
Même si j'aurais préféré les trouver eux qui seraient rentrés direct dans les collecs'.
Voilà, j'arrête là sinon on va se faire engueuler.^^
#226049 par reimmstein
15 Juin 2014, 19:43
rezga55 a écrit:Moi j'y connais rien je reste très basique moi :) nintendo only si je commence a trop regarder sur les autres plateforme ... Je suis interdit bancaire dans 6 mois

Pourquoi dans 6 mois ? Lance toi dans l'AES, je te prédit la banqueroute sous 5 jours :lol:
#226053 par metlen007
15 Juin 2014, 19:54
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Moi je rigole pas.
Des cartouches MSX quoi ! Le dernier qui en a rentré c'était Metlen. :whistl:

Yep c'était 4 jeux en boîtes même :) il les avait mis un an plus tard sur eBay et ça serait complètement emballé alors qu'il ne s'y attendait pas du tout :)

yes ta raison rezga. pour les 4 ou 5 jeux c etais partis a plus de 200 euros. c etaisun finlandais qui me les avait acheter. il sont fou ces finlandais
#226055 par Guryushika
15 Juin 2014, 19:56
Le pire c'est que tu as envoyé une boîte d'oeufs de caille à la place.

Je posterai mes retours tout à l'heure si j'ai la force, un petit jeu pas courant dedans :D
#226136 par corben29
15 Juin 2014, 23:29
c'est quoi le teasing sur symphony of the night ?
#226169 par Gunpei
16 Juin 2014, 09:17
Retour à mon tour !
Mention spécial pour les jeux super Nintendo trouvé au fin fond d'un carton de pièces électroniques avec customisation de l'étiquette de Mario kart et le jeu master system sans... cartouche !! Oui j'ai le circuit imprimé sans la cartouche... Après les jeux en loose, les composants en loose :whistl: !
Image