De souvenirs le otogi 2 commence a couter, comme les stars wars battlefront sur Xbox tourne a pas mal le 2 se négocie a 20-30 euros
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Conker, Shenmue, otogi 2 commencent à pas être donnés....
Joli retour dites moi
Corben tu as fait une super journée !

Corben tu as fait une super journée !
de beaux retours bravo
corben bravo surtout le castlevania nes !!
corben bravo surtout le castlevania nes !!
c'est bidon ca par rapport a mes cartouches MSX les gars(humour) 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:c'est bidon ca par rapport a mes cartouches MSX les gars(humour)
Ouai, t'aurais pu faire l'effort de les trouver en boite quand même

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:becks32 a écrit:c'est bidon ca par rapport a mes cartouches MSX les gars(humour)
Ouai, t'aurais pu faire l'effort de les trouver en boite quand même
tu m'as devancé ..

Moi je rigole pas.
Des cartouches MSX quoi ! Le dernier qui en a rentré c'était Metlen.

gentux a écrit:Moi je rigole pas.
Metlen est hors catégorie aussi .. Donc on peut dire que becks est le seul

pas mal les retour les gars. pour moi, pas de brocante. je suis partis 2 semaine en andalousie. trop bon 32 degre aujourd hui.
becks j, aime bien tes jeux msx. si tu les vend j espere que tu feras le meme coup que moi.
becks j, aime bien tes jeux msx. si tu les vend j espere que tu feras le meme coup que moi.
Et dans le tas j'ai vu Gradius et Salamander en plus
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
metlen007 a écrit:pas mal les retour les gars. pour moi, pas de brocante. je suis partis 2 semaine en andalousie. trop bon 32 degre aujourd hui.
Oui merci a tous j'ai vu quelques pric c'est AMAZING!!!!'appelle la femme demain pour la console je croise les doigts!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
payalink a écrit:gentux a écrit:Moi je rigole pas.
Metlen est hors catégorie aussi .. Donc on peut dire que becks est le seul![]()

hola on ce calme. ces vrai que j en ai trouver il a 2 ans je crois. et ces vrai que j ai quand meme beaucoup de chatte sur les brocantes. j ai deja presque tous trouver

Quand j'étais gosse j'ai fait mes armes sur ma première "console" qui était un Philips MSX mais j'avais aucune cartouche c'était un lecteur disquette externe où l'ont insérait des disquettes avec plein de jeux (surement pirates).
J'ai eu 2 modèles différents :

Inutile de préciser qu'ils ont fini à la décheterie au moment du déménagement de ma grand mère en maison de retraite
PS : le jeu qui m'avait le plus marqué c'était un petit enfant qu'on promenait d'un écran à l'autre, il devait se pendra à des lianes, passer au dessus de lacs etc... (Child Park de Konami je pense)
J'ai eu 2 modèles différents :

Inutile de préciser qu'ils ont fini à la décheterie au moment du déménagement de ma grand mère en maison de retraite

PS : le jeu qui m'avait le plus marqué c'était un petit enfant qu'on promenait d'un écran à l'autre, il devait se pendra à des lianes, passer au dessus de lacs etc... (Child Park de Konami je pense)
Dernière édition par Xr4y le 15 Juin 2014, 19:13, édité 1 fois.
Ma chaîne consacrée aux petites trouvailles jeux-vidéo : https://www.youtube.com/user/Xr4y
"Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait."
"Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait."
metlen007 a écrit:payalink a écrit:gentux a écrit:Moi je rigole pas.
Metlen est hors catégorie aussi .. Donc on peut dire que becks est le seul![]()
![]()
![]()
hola on ce calme. ces vrai que j en ai trouver il a 2 ans je crois. et ces vrai que j ai quand meme beaucoup de chatte sur les brocantes. j ai deja presque tous trouver![]()
Et tu en rajoute une couche en t'en vanter hummm coquinou va