Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226019 par becks32
15 Juin 2014, 18:59
c'est bidon ca par rapport a mes cartouches MSX les gars(humour) :wink:
#226020 par reimmstein
15 Juin 2014, 19:01
becks32 a écrit:c'est bidon ca par rapport a mes cartouches MSX les gars(humour) :wink:

Ouai, t'aurais pu faire l'effort de les trouver en boite quand même :mrgreen:
#226021 par payalink
15 Juin 2014, 19:02
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:c'est bidon ca par rapport a mes cartouches MSX les gars(humour) :wink:

Ouai, t'aurais pu faire l'effort de les trouver en boite quand même :mrgreen:

tu m'as devancé .. :lol: :lol:
#226025 par payalink
15 Juin 2014, 19:06
gentux a écrit:Moi je rigole pas.
Des cartouches MSX quoi ! Le dernier qui en a rentré c'était Metlen. :whistl:

Metlen est hors catégorie aussi .. Donc on peut dire que becks est le seul 8) :mrgreen:
#226026 par metlen007
15 Juin 2014, 19:06
pas mal les retour les gars. pour moi, pas de brocante. je suis partis 2 semaine en andalousie. trop bon 32 degre aujourd hui.

becks j, aime bien tes jeux msx. si tu les vend j espere que tu feras le meme coup que moi.
#226029 par becks32
15 Juin 2014, 19:08
metlen007 a écrit:pas mal les retour les gars. pour moi, pas de brocante. je suis partis 2 semaine en andalousie. trop bon 32 degre aujourd hui.

becks j, aime bien tes jeux msx. si tu les vend j espere que tu feras le meme coup que moi.

Oui merci a tous j'ai vu quelques pric c'est AMAZING!!!!'appelle la femme demain pour la console je croise les doigts!!!!
#226030 par metlen007
15 Juin 2014, 19:10
payalink a écrit:

Metlen est hors catégorie aussi .. Donc on peut dire que becks est le seul 8) :mrgreen:

:twisted: :twisted:
hola on ce calme. ces vrai que j en ai trouver il a 2 ans je crois. et ces vrai que j ai quand meme beaucoup de chatte sur les brocantes. j ai deja presque tous trouver :mrgreen: :twisted:
#226031 par Xr4y
15 Juin 2014, 19:11
Quand j'étais gosse j'ai fait mes armes sur ma première "console" qui était un Philips MSX mais j'avais aucune cartouche c'était un lecteur disquette externe où l'ont insérait des disquettes avec plein de jeux (surement pirates).
J'ai eu 2 modèles différents :

Image

Image

Inutile de préciser qu'ils ont fini à la décheterie au moment du déménagement de ma grand mère en maison de retraite :|

PS : le jeu qui m'avait le plus marqué c'était un petit enfant qu'on promenait d'un écran à l'autre, il devait se pendra à des lianes, passer au dessus de lacs etc... (Child Park de Konami je pense)
Dernière édition par Xr4y le 15 Juin 2014, 19:13, édité 1 fois.
#226032 par payalink
15 Juin 2014, 19:12
metlen007 a écrit:
payalink a écrit:

:twisted: :twisted:
hola on ce calme. ces vrai que j en ai trouver il a 2 ans je crois. et ces vrai que j ai quand meme beaucoup de chatte sur les brocantes. j ai deja presque tous trouver :mrgreen: :twisted:

Et tu en rajoute une couche en t'en vanter hummm coquinou va :twisted: :twisted: