Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225971 par payalink
15 Juin 2014, 11:56
The Dark Defender a écrit:
Guryushika a écrit:
The Dark Defender a écrit:et 1e la baguette toute chaude pour midi, mais qui n'apparait pas sur la photo mais qui, pour ma femme, reste le seul avantage à ce que je me lève, à 6h du mat' un dimanche... :wink:

On s'en cogne de ta vie sexuelle! :twisted:

Si j'avais parlé de ma vie sexuelle j'eusse parlé d'un pain long et non d'une baguette 8)

Consulte car on appele sa une Infection .. :mrgreen:
#225974 par corben29
15 Juin 2014, 12:19
sale journée pour moi.

Non je rigole :mrgreen: bonne journée

Image
il y avait une grosse broc à brest mais comme je me suis dis qu'il allait y avoir tous les chercheurs du coin, je suis parti plus loin. Arrivé sur la broc à6 h, il n'y a pas un exposant. Sur les 400 annoncés, ils seront au total 70. rapidement il y a plus de chineurs que d'exposants. comme je n'aime pas me mettre au cul des voitures, je vois un gars qui met la main sur une megadrive 1 avec 2 jeux complets sonic 1 et splatterhouse 2. il prend la console, la repose, la prend, la repose. Je me dis c'est bon il va la laisser. Finalement il prend. 5 euros le lot. Merde la journée commence mal.

je prends pour compenser 2 jeux psp 3 euros pièce, ils sont complets. Je tourne. je vois un sac bien rempli avec une manette megadrive et des jeux. je jubile quand je me rends compte qu'il n'y a que quelques jeux intéressants. J'ai beau négocié encore et encore. rien à faire c'est le sac à 20 euros ou rien. bon je prends le sac avec les jeux ps2, ps1, saturn, megadrive, xbox, la manette et un jeu nes airwolf. A 20 euros ça va.

Image

Image

je prends ensuite une gameboy 1 euro. un jeu nes bayou billy 3 euros. Bon j'ai beau faire des tours il n'y a plus rien. A 8 h je pars. Sur la route j'ai noté une petite broc de campagne. je fais un détour. Tout de suite ça sent bon. La broc entre les champs avec que des vieux trucs. 1er tour : une femme veut me vendre des jeux ds zelda et autres 5 euros pièce. elle me sort ensuite un lot de 15 jeux gameboy et une gameboy advance. La console se lance mais aucun jeu ne démarre. Elle propose 30 euros le lot. je refuse, je n'ai plus que 30 euros et des poussières et je pense que la broc est vraiment pas mal. je prends 10 jeux à 10 euros. Je dis que je reviendrai plus tard voir si elles ont trouvé des piles pour réessayer la console.

Image

A tous les stands j'ai l'impression que je vais trouver des jeux snes. finalement je vois la master system. la vendeuse propose 10 euros. Je vais demander s'il y a des jeux quand elle me devance. 10 euros avec 3 jeux et le pistolet. en plus 1 euro par jeu n64 soit 13 euros le lot

Image
Plus loin, un vendeur vend des produits informatiques neufs provenant de magasins en faillite. il n'a rien mais je prends son numéro on ne sait jamais.

Je reviens à ma vendeuse gameboy, elle n'a pas trouvé de piles mais juste en face de son stand. Je vois un truc de folie, comment j'ai pu rater ça à l'aller. je demande le prix fébrile. 15 euros me disent les 2 vendeurs. OK. Merde je n'ai que 13 euros! ils acceptent. Finalement je retrouve un billet de 5 euros donc avec les jeux n64 18 euros.

Image
Image
Grande journée
#225975 par grimmjow
15 Juin 2014, 12:36
Bonjour a tous !

corben, tu as fais fort !!

Voici nos trouvailles.

D'abord les miennes:

Un petit lot gameboy frigo:

Image
Pour la petite anecdote, il n'y avait que les jeux. Je demande si ils en ont d'autres ?
Et la la femme me dit qu'ils ont la gameboy mais que son copain l' a jeté à la poubelle ce matin :shock:
Comme leur maison était derrière leur stand, j'ai pu la sauver d'un destin funeste !

Un lot de jeux ds et mon 1er jeu 3ds !!! :)

Image

Et enfin hors jeux vidéos, un lot de mangas :

Image

Content pour le death note, le seul qui me manquait !
Pour les gantz, il me semble avoir entendu que c'était pas mal . pempam ou petor si vous pouviez me donner votre avis !! :wink:

Trouvailles de ma femme :
Un lot game boy color :

Image

ds, ps3, 64:

Image

2 jeux gamecube :

Image
Petit truc sympas dans le pokémon, la carte mémoire.

Image

Forcément avec les jeux, il y avait la console !!
Elle va remplacer la mienne qui était en moins bon état.
Tout est complet à l'intérieur, il y a même les sachets !

Image

Et avec, un gameboy player :

Image

Malheureusement il n'y a pas le cd avec. :(
Pas grave je le possède complet.
Si cela intéresse quelqu'un pour un échange, qu'il me fasse signe ! :wink:
#225976 par patours
15 Juin 2014, 12:53
petite broc pour moi a 5km, énormément de jeux ps1 et ps2 mais je les avais déjà tous (ou presque)...

du coup très petit retour mais plutôt content quand même...

Image

je le check vite fait sur place je vois le jeu dedans avec la notice je me dis ok y'a tout, une fois à la maison je regarde plus en détail et sous le cd il y avais deux autres cd :

Image

ensuite sur un stand remplis de cd et de cassettes audio, une boite d'un format intéressant m'attire l’œil :

Image

ultra complet :

Image

tout ça pour 2€
#225979 par Joluz
15 Juin 2014, 13:06
C'est sympa ce matin ,joli Corben et mention pour Patours et son Kuru Kuru Kururin qui est un jeu d'adresse amusant mais difficile
Voila pour moi ce matin , j'ai fait une petite broc au lieu d'une grosse et j'en suis content :wink:
Image

Le FFVII et Vagrant Story vont venir remplacer les miens qui étaient sans notice , par contre le CD 1 du VII ne fonctionne pas , tant pis , j'ai mis le mien a la place , pour le prix je vais pas me plaindre
5 euros les trois jeux PS1
#225984 par petor
15 Juin 2014, 14:18
Gantz c'est terrible comme série, meme si les 10-12 derniers volumes ca s'essoufle. Rien que le Gantz Manual, qui n'est pas facile a trouver, peu tourner autour des 20 euros. A l'epoque (ca remonte maintenant) le volume 7 tournait dans les 40 euros. Une bonne oioche si tu ne les as pas eut cher, car en neuf, tu casques.
Beau retour pour certains, du NES, ca fait toujours plaisir
#225991 par Timor
15 Juin 2014, 15:40
Salut a tous. De bons retours encore une fois...enfin pour vous. Je poste mon maigre retour de 2 vide-greniers. Néanmoins, pour 1€ le link's Crossbow Training sur Wii et surtout pour 1 autre tout petit euro la BO de Donkey Kong Country je suis plutôt satisfait.

Image

En tous cas j'ai vu pas mal de consoles (game cube, n64, master system, nes) mais a des prix juste exorbitants. Saleté de côte Ebay^^
#225997 par Xr4y
15 Juin 2014, 16:44
Suis allé en mod "touriste" cette après-midi, c'était pas prévu que j'en fasse une aujourd'hui.

Et plutôt étonné d'avoir encore trouvé qq trucs même si il restait pour la plupart des vendeurs ces foutus jeux de sport.

Un Guide ACIII pour 3€ et 6 jeux Xbox extorqués à un revendeur pour 17€ (après de longues minutes de négociation), au départ il en voulait 5€/pièce... Ce sont des bons titres et je pense même que l'Otogi est assez recherché (dites-moi si je me trompe)

Image

Donc voilà un ptit vide grenier improvisé pour 20€
#226000 par Alex Redfield
15 Juin 2014, 16:48
C'est recherché la XBOX???!!!!!! :lol:

Le otogi coùte au moins 5€ sur Price... :!:

Sympa les retours, rien à voir avec l'année dernière, et pour toutes les régions!
#226001 par Xr4y
15 Juin 2014, 16:53
Je dois confondre avec un autre titre alors ^^

Non pas recherché mais jeux sympas qui me feront passer un peu de temps sur cette console sympatique :)

Le Toe Jam Earl ca me rappellera des souvenirs (je l'avais sur Megadrive étant gamin)