Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225939 par petor
15 Juin 2014, 09:03
Grosse brocante ce matin et je me décide à partir tôt sans trop de conviction. A peine arriver et boum, des livres dont vous etes le héros. Je regarde et chaque livre que je prends, les feuilles étaient volantes :? ... Hop, on continue. Des jeux Master System en boite... en boite bien cracra et bien sunfadé et je vois Shadow Dancer :shock: , boite morte :? , j'ouvre, sans notice, cartouches cracra... 5€... Hop je continue...Et boum, une SNES en loose avec F-Zero... Je regarde un peu, elle est nikel de chez nikel mais en loose, le vrai terme de loose quoi (pas de cables, pas de manettes, juste la console et le jeu...) Je regarde le vendeur et il m'inspire guère, je m'attends à un prix de ouf et je demande rien et passe mon chemin, il avait une MD II aussi en loose avec des jeux bof (Fifa et consort)... Un stand retro, les consoles sont degueulasses et je trace ma route, un mec derrière demande "Combien la Playstation ? - 60€"... Je stoppe, je me retourne, je regarde la pauvre PSOne en loose et plus grise que blanche... On s'est regardé avec le mec et on a tracé notre chacun de notre côté. Je fini mon tour et vois des jeux SNES en loose, pas très propre et je demande le prix "1€ pièce", je repars avec Street II et laisse le Nintendo Scope.
Maigre journée et pas mal de rétro, du moins dans ma région, mais avec des prix de ouf...
#225941 par gentux
15 Juin 2014, 09:13
4 vide-greniers.
Sur le 2ème et le 4ème que dalle.
Toujours avec becks, sur le premier on trouve un lot de jeux PS1 à 1€/pièce.

/!\ Photo dégueulasse
Image

Il manque le Destruction Derby que becks a pris.
Tout est complet mis à part le Resident Evil et le Hercule.
Négocié à 5€ le lot.

Puis sur le 3ème, alors qu'il y avait déjà quelques connaissances, la femme de becks l'appelle, lui dit qu'il y a des cartouches Konami.
Direct je dis : "C'est du MSX !".
Putain on y va, on tombe sur un lot de 11 cartouches MSX en loose à 5€. :shock: :D :mrgreen: :twisted:
Photo de becks tout à l'heure.
#225943 par Jelly Jam
15 Juin 2014, 09:27
petor a écrit:Grosse brocante ce matin et je me décide à partir tôt sans trop de conviction. A peine arriver et boum, des livres dont vous etes le héros. Je regarde et chaque livre que je prends, les feuilles étaient volantes :? ... Hop, on continue. Des jeux Master System en boite... en boite bien cracra et bien sunfadé et je vois Shadow Dancer :shock: , boite morte :? , j'ouvre, sans notice, cartouches cracra... 5€... Hop je continue...Et boum, une SNES en loose avec F-Zero... Je regarde un peu, elle est nikel de chez nikel mais en loose, le vrai terme de loose quoi (pas de cables, pas de manettes, juste la console et le jeu...) Je regarde le vendeur et il m'inspire guère, je m'attends à un prix de ouf et je demande rien et passe mon chemin, il avait une MD II aussi en loose avec des jeux bof (Fifa et consort)... Un stand retro, les consoles sont degueulasses et je trace ma route, un mec derrière demande "Combien la Playstation ? - 60€"... Je stoppe, je me retourne, je regarde la pauvre PSOne en loose et plus grise que blanche... On s'est regardé avec le mec et on a tracé notre chacun de notre côté. Je fini mon tour et vois des jeux SNES en loose, pas très propre et je demande le prix "1€ pièce", je repars avec Street II et laisse le Nintendo Scope.
Maigre journée et pas mal de rétro, du moins dans ma région, mais avec des prix de ouf...

T'es dans quel coin petor en région centre ?
#225957 par Neirda19260
15 Juin 2014, 10:45
petor a écrit:Grosse brocante ce matin et je me décide à partir tôt sans trop de conviction. A peine arriver et boum, des livres dont vous etes le héros. Je regarde et chaque livre que je prends, les feuilles étaient volantes :? ... Hop, on continue. Des jeux Master System en boite... en boite bien cracra et bien sunfadé et je vois Shadow Dancer :shock: , boite morte :? , j'ouvre, sans notice, cartouches cracra... 5€... Hop je continue...Et boum, une SNES en loose avec F-Zero... Je regarde un peu, elle est nikel de chez nikel mais en loose, le vrai terme de loose quoi (pas de cables, pas de manettes, juste la console et le jeu...) Je regarde le vendeur et il m'inspire guère, je m'attends à un prix de ouf et je demande rien et passe mon chemin, il avait une MD II aussi en loose avec des jeux bof (Fifa et consort)... Un stand retro, les consoles sont degueulasses et je trace ma route, un mec derrière demande "Combien la Playstation ? - 60€"... Je stoppe, je me retourne, je regarde la pauvre PSOne en loose et plus grise que blanche... On s'est regardé avec le mec et on a tracé notre chacun de notre côté. Je fini mon tour et vois des jeux SNES en loose, pas très propre et je demande le prix "1€ pièce", je repars avec Street II et laisse le Nintendo Scope.

60 boules la PSOne???? Attends mais c'est même pas du prix internet ça???
Le gars ne doit rien y connaitre et penser faire un bon prix au vu des prix neufs des consoles récentes, ou alors il a entendu que le rétro se vendait bien et a craqué son slip!
#225958 par XavArcade
15 Juin 2014, 10:54
Mon retour :

Image

Rayman 2 en ps1 et Zelda oracle of seasons en GBC. :D
Sinon pour le reste, rien de vraiment super... les jeux du haut sont pour les enfants. :wink:
#225959 par becks32
15 Juin 2014, 11:07
bon voila mon retour la n64 c'est ma belle appelle ma femme et lui dit:IL Y A UNE NINTENDO 1964!!!!! :lol: :lol: :lol: a 10 euros elle prends.
apres sur une autre brocante ma femme me choppe le lot de jeu msx,je pense que je ne vais plus me lever...

Image
#225960 par gentux
15 Juin 2014, 11:10
Ta femme.. ta femme.. elle l'a juste vu, oui ! (on se conforte comme on peut). :lol:
Au fait les magazines Game Cube n'étaient plus là à mon 2ème passage sur la broc' !
#225961 par reimmstein
15 Juin 2014, 11:15
Cool le zelda xav :)

becks32 a écrit:IL Y A UNE NINTENDO 1964!!!!!

Rahahahahaha parfait :lol: :lol: Bien joué les jeux MSX !
#225964 par The Dark Defender
15 Juin 2014, 11:31
2 VG ce dimanche, 20 balles en poche, mon Minute Maid Orange et mes 2 muffins au Nutella pour tenir la route. Je vais lancer le concept de "Retro-Gourmand", sorte de covoiturage de retrogamer avec plein de bouffe dans la voiture... 8) ouais faut innover parce que vus les prix des jeux vidéo en VG va falloir chercher du plaisir ailleurs :?
Sinon bah pas grand chose pour ma part
5e le Kirby DS
6e le lot jeux PS1
5e le lot jeux MS
2e le jeu Xbox
et 1e la baguette toute chaude pour midi, mais qui n'apparait pas sur la photo mais qui, pour ma femme, reste le seul avantage à ce que je me lève, à 6h du mat' un dimanche... :wink:
Image
#225965 par Guryushika
15 Juin 2014, 11:34
The Dark Defender a écrit:et 1e la baguette toute chaude pour midi, mais qui n'apparait pas sur la photo mais qui, pour ma femme, reste le seul avantage à ce que je me lève, à 6h du mat' un dimanche... :wink:

On s'en cogne de ta vie sexuelle! :twisted:
#225966 par kementari
15 Juin 2014, 11:37
petit retour sympa avec pas mal de trucs qui vont rentrer dans notre collec :
un coffret rayman 10ème anniversaire PS2 comme neuf et le jeu Psychonauts
tilt et street fighter : the movie avec quelques autres jeux ps1
Les manettes wii sont pour jouer quand on fera une soirée mario kart 8
des bd boules et bill
Image
#225967 par reimmstein
15 Juin 2014, 11:38
Guryushika a écrit:
The Dark Defender a écrit:et 1e la baguette toute chaude pour midi, mais qui n'apparait pas sur la photo mais qui, pour ma femme, reste le seul avantage à ce que je me lève, à 6h du mat' un dimanche... :wink:

Te plaint pas, ça aurait put être un "retour en photo" :whistl:
#225969 par The Dark Defender
15 Juin 2014, 11:50
Guryushika a écrit:

Si j'avais parlé de ma vie sexuelle j'eusse parlé d'un pain long et non d'une baguette 8)