Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225568 par tounedeus
13 Juin 2014, 14:47
Je pense que ca partait du sentiment suivant : j’achète la licence, j’achète le produit complet et je mets juste ma marque dessus.

(tu viens de m'apprendre le terme rebadging je t'en remercie)

EDIT :
Gunpei a écrit:j'en avais trouvé un de la marque philips avec le lecteur de cassette il y a quelques années. En me renseignant j'avais vu qu'il y a avait plusieurs fabriquant qu'il l'avait distribué

C'est le plus courant, suivi du radiola et du Schneider (celui qui me manque d'ailleurs)
#225570 par Gunpei
13 Juin 2014, 14:52
tounedeus a écrit:Je pense que ca partait du sentiment suivant : j’achète la licence, j’achète le produit complet et je mets juste ma marque dessus.

(tu viens de m'apprendre le terme rebadging je t'en remercie)

EDIT :
Gunpei a écrit:j'en avais trouvé un de la marque philips avec le lecteur de cassette il y a quelques années. En me renseignant j'avais vu qu'il y a avait plusieurs fabriquant qu'il l'avait distribué

C'est le plus courant, suivi du radiola et du Schneider (celui qui me manque d'ailleurs)

C'est le seul que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.
#225754 par pequedu33
14 Juin 2014, 11:07
allez j inaugure le week end
pas trouve grand chose, mais pendant un bon moment j etais le seul a chercher de JV
resultat :

Image

- peluche : 50 cts
- medievil : 3 € complet, excellent etat
- lot de 3 RE : neuf scelle a 1 € piece, pour l anecdote c etait sur le stand de l organisateur du VG, une assoc catho je crois et ils en avait 20 ou 30 exemplaire de ce RE, bon j en ai pris que 3, 1 que je garde et les deux autres pour des collegues
#225762 par Neirda19260
14 Juin 2014, 11:22
pequedu33 a écrit:allez j inaugure le week end
pas trouve grand chose, mais pendant un bon moment j etais le seul a chercher de JV
resultat :

Image

- peluche : 50 cts
- medievil : 3 € complet, excellent etat
- lot de 3 RE : neuf scelle a 1 € piece, pour l anecdote c etait sur le stand de l organisateur du VG, une assoc catho je crois et ils en avait 20 ou 30 exemplaire de ce RE, bon j en ai pris que 3, 1 que je garde et les deux autres pour des collegues

Et pour cause! Ce RE n'est qu'un jeu de scoring sans scénario, sorti dans l'attente de Resident Evil Reveletions.
Sympa quand on veut shooter du zombie et s'offrir quelques pics de stress face à quelques monstres résistants, mais sans l'intérêt et le charme de la progression du scénar et de l'aventure des vrais épisodes RE.
Un de ces rares jeux que l'on a pu trouver en quantité sous blister dans les Cash :).
Mais un euro pour du 3DS neuf c'est très fort!
#225768 par Gunpei
14 Juin 2014, 11:32
Neirda19260 a écrit:

Et pour cause! Ce RE n'est qu'un jeu de scoring sans scénario, sorti dans l'attente de Resident Evil Reveletions.
Sympa quand on veut shooter du zombie et s'offrir quelques pics de stress face à quelques monstres résistants, mais sans l'intérêt et le charme de la progression du scénar et de l'aventure des vrais épisodes RE.
Un de ces rares jeux que l'on a pu trouver en quantité sous blister dans les Cash :).
Mais un euro pour du 3DS neuf c'est très fort!
Et surtout l'impossibilité d'effacer sa sauvegarde !!!
#225825 par metlen007
14 Juin 2014, 14:46
Bonjour, voila mon retour de brocante de dimanche et lundi passer. J'en ai un peu profiter c'etais mes derniere brocante du mois. Car je pars 2 semaine en vacances 8)

Voila tous ce que j'ai trouver. j'ai trouver quelque truc de sympa

Image

Quelque collector a 10 euros sauf le dead island a 20 mais il etais tellement beau

Image

entre 2 et 2,50 le jeu

Image

20 euros le lot

Image

je ne sais pas c'est ma mere qui les as trouver

Image

10 euros piece les jeux 3 ds et les genre de game et watch 5 euros les 2

Image

snes 20 euros

Image

ces ma mere qui a trouver la console. Moi, j'ai trouver les jeux en boite pour 3 euros piece

Voila c'est tous. La suite dans 2 semaine
#225849 par reimmstein
14 Juin 2014, 15:46
Et ben sympa encore tes retours ^^ (j'aime bien le Alpha Mission sur NES :P)
Bonnes vacances à toi
#225850 par hetfy
14 Juin 2014, 15:50
metlen007 a écrit:Bonjour, voila mon retour de brocante de dimanche et lundi passer. J'en ai un peu profiter c'etais mes derniere brocante du mois. Car je pars 2 semaine en vacances 8)

Voila tous ce que j'ai trouver. j'ai trouver quelque truc de sympa

Image

Quelque collector a 10 euros sauf le dead island a 20 mais il etais tellement beau

Image

entre 2 et 2,50 le jeu

Image

20 euros le lot

Image

je ne sais pas c'est ma mere qui les as trouver

Image

10 euros piece les jeux 3 ds et les genre de game et watch 5 euros les 2

Image

snes 20 euros

Image

ces ma mere qui a trouver la console. Moi, j'ai trouver les jeux en boite pour 3 euros piece

Voila c'est tous. La suite dans 2 semaine

Tu commence ta collection Nintendo ?
#225868 par LeNoise
14 Juin 2014, 17:46
Ahaha je sais pas si j'oserais :p

8 ans apres la sortie de cette objet , un film sortait au cinéma
Image

Coincidence ? je ne pense pas