Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164471 par Marius 57
23 Juil 2013, 21:59
Ah il est rare le cd de promo? nnNon meme pas vendu un bras. Un mec se debarrassait des GC et voulait du DC jap. il en a eu mais d apres ce que vous me dites j'ai pas trop perdu au change ^^

Edit : Du coup vous êtes sur que je peux l'ouvrir...?

Ps : je m en vais dodo. Demain debout a 4h. Je passerais de temps en temps la journée. Bonne nuit
#164472 par Nahog
23 Juil 2013, 22:10
pequedu33 a écrit:ok Nahog
bizarrement le mien a les 3 cd plus le cd de demo il a dut mettre les cds de la version normale dans la boite de la version platinum
en tout cas de ton coté 15 euros pour les deux c est cool dommage qu ils ne soient pas complets, tu les as trouvé ou?

Au Happy Cash de la teste, le mec est trop cool, j'ai parlé vite fais avec lui il m'a emmené dans le réserve faire mes emplettes, il avait un stock de ouf en PS1 et PS2 et du Xbox aussi mais pas grand chose d'intéressant .
#164476 par pempam
23 Juil 2013, 23:38
Tekan a écrit:
pempam a écrit:Petit retour made in boncoin: Une Sportron 108 de 1977 fonctionnelle avec en plus un adaptateur prise antenne/vga ou peritel.
Pour la petite info elle fonctionne sur secteur ou à pile et elle est équipé d'haut parleur(bon pas du 5.1).la notice m'a bien fait rire: REMEDE

ImageImage

Elle est magnifique pempam! Avec les joystick chromé!

Par contre, le vga c'est d'origine? car ça me tenterais bien un MOD sur une des miennes!

c'est un cable supplémentairement mais en allant vérifier je viens de voir que j'avais deux cables,une antenne et un péritel et non un seul avec une entrée antenne et une sortie péritel,en gros il sert a rien lol,arg tampis on branchera à l'ancienne