Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225035 par Lloz07
11 Juin 2014, 17:37
Zouk zouk!

Voilà donc mon retour de ce weekend.

Image

Un bon gros lot de LDVELH, 2€ le tout, bien cool!

Image

Un peu de tout, rien de folichon mais que des prix bas (l'item le + cher étant le jeu wii à 5€, comme neuf :wink: )
Je pense qu'on voit pas sur la photo, donc je donne les titres des jeux GB : Street Fighter Alpha 3 / Fire Emblem / Advance Wars / Game & Watch Gallery 2
#225039 par Lloz07
11 Juin 2014, 17:42
Ben écoute, j'en voyais pas souvent non plus, mais depuis un mois j'en croise assez souvent, donc je me plains pas :mrgreen:
#225043 par Lloz07
11 Juin 2014, 17:47
reimmstein a écrit:Vous achetez jamais de vrai livres par contre en broc :whistl: ?

J'ai déjà une bibliothèque bien fournie question "classiques" (formation littéraire oblige), donc à moins de tomber sur des éditions un peu exotiques ou de belle facture (ou même un volume de la Pléiade, qui sait :mrgreen: ) ben en effet je passe mon tour en broc ^^
#225048 par reimmstein
11 Juin 2014, 17:54
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:Vous achetez jamais de vrai livres par contre en broc :whistl: ?

J'ai déjà une bibliothèque bien fournie question "classiques" (formation littéraire oblige), donc à moins de tomber sur des éditions un peu exotiques ou de belle facture (ou même un volume de la Pléiade, qui sait :mrgreen: ) ben en effet je passe mon tour en broc ^^

Arf, de la Pléiade en broc, ça serait top ! J'en ai un d'occase .... m'a couté 40€ quand même :whistl:

@rezga : c'est bien de lire ! y'a tellement de genre différent qu'en plus tout le monde peu y trouver son compte ^^ Beigbeder j'avais essayer mais j'ai pas pu lire, j'aime pas son style...
#225052 par reimmstein
11 Juin 2014, 18:05
C'est une très belle édition de textes classiques publiée chez Gallimard depuis les années 30. Et plutôt chers. Papier bible, reliure cuir dorée à l'or fin, etc etc...
#225092 par Alex Redfield
11 Juin 2014, 21:47
Pas de retour pour moi cette semaine, mais cette console me tracassais Gunpei, j'en dormais plus la nuit :twisted: je savais que je l'ai déjà vu quelques part, mais où... Et bien du coup c'était sur une de mes étagères chez mes parents :mrgreen: .

Gunpei a écrit:Voici mes quelques babioles du weekend :
Image

En réalité, il s'agit bien d'une console Thomson: la JV1002... Totalement inconnue et c'est, je pense normal^^.

En faite, il y a un autocollant collé sur le haut de la boite, comme on peut le voir sur la photo.

Image

Perso, j'adore le style graphique utilisé!

Et pour un peu de rigolade, voici ce qui est écris sur un des côtés de la boite, très bien en raccord avec l'actualité (surtout la dernière phrase :lol: ).

Image
#225118 par anonyme26
11 Juin 2014, 22:28
reimmstein a écrit:C'est une très belle édition de textes classiques publiée chez Gallimard depuis les années 30. Et plutôt chers. Papier bible, reliure cuir dorée à l'or fin, etc etc...

Une image ?