nicolabong a écrit:Le problème provient pour moi de l'écran, j'ai lu un tutoriel une fois pour refaire fonctionner son écran GB avec un fer à repasser :
Tiens, voilà le liens. À tester :
http://www.jenesuis.net/dossiers/gamebo ... errepasser
Oué, c'est un truc à tenter, je vais regarder si c'est la même configuration avec la pocket, la nappe me semble bien différente, mais je vais essayer !

maniribeira a écrit:inkedlumberjack a écrit:Hello tout le monde, voici ma dernière acquisition. Cela faisait des années que je ne m'était pas intéressé à la game boy et voilà que je tombe là dessus sur Ebay :
La même en Light aurais été le top, mais ce n'est pas vraiment le même tarif... Pour celle là, je suis gaga de son look et de la belle boite, mais malheureusement elle a un problème d'affichage... Du coup dilemme : je la renvoi ou je la garde et je la répare...
elle est superbe cette console j('en cherche une depuis longtemps.
je suis en train de tenter un fullset des game boy, un exemplaire de chaque et pour le moment je cherche une pocket(autant avoir une console autre qu'une 'basique)
tu l'as eue pour combien?
Oui elle est sympa, à vrai dire je crois que je me rends compte que je préfère les pocket à la GB classique, arg

Je l'ai eu à 90€ en boite nickel sans rayures, juste la mauvaise surprise de l'écran pas en forme...
Pour le fullset Game boy c'est très très tentant effectivement, mais quand tu vois le prix de certains modèles (je pense aux GB light famitsu, pokemon center et astro boy), ça va piquer !