Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164348 par inkedlumberjack
23 Juil 2013, 09:29
nicolabong a écrit:Le problème provient pour moi de l'écran, j'ai lu un tutoriel une fois pour refaire fonctionner son écran GB avec un fer à repasser :
Tiens, voilà le liens. À tester :

http://www.jenesuis.net/dossiers/gamebo ... errepasser

Oué, c'est un truc à tenter, je vais regarder si c'est la même configuration avec la pocket, la nappe me semble bien différente, mais je vais essayer ! :mrgreen:

maniribeira a écrit:
inkedlumberjack a écrit:Hello tout le monde, voici ma dernière acquisition. Cela faisait des années que je ne m'était pas intéressé à la game boy et voilà que je tombe là dessus sur Ebay :

Image

La même en Light aurais été le top, mais ce n'est pas vraiment le même tarif... Pour celle là, je suis gaga de son look et de la belle boite, mais malheureusement elle a un problème d'affichage... Du coup dilemme : je la renvoi ou je la garde et je la répare...

elle est superbe cette console j('en cherche une depuis longtemps.
je suis en train de tenter un fullset des game boy, un exemplaire de chaque et pour le moment je cherche une pocket(autant avoir une console autre qu'une 'basique)

tu l'as eue pour combien?

Oui elle est sympa, à vrai dire je crois que je me rends compte que je préfère les pocket à la GB classique, arg :shock:

Je l'ai eu à 90€ en boite nickel sans rayures, juste la mauvaise surprise de l'écran pas en forme...
Pour le fullset Game boy c'est très très tentant effectivement, mais quand tu vois le prix de certains modèles (je pense aux GB light famitsu, pokemon center et astro boy), ça va piquer !
#164353 par Nahog
23 Juil 2013, 09:37
C'est vrai que ce modèle est franchement beau et la boite est top, très belle pièce !
#164363 par b0ya13
23 Juil 2013, 11:52
La rentré du jour est une trés bonne surprise

le jeu est en tbe voir neuf :) chopé sur ebay hier soir , remise en main propre ce matin

La femme m'a dit l'avoir trouvé dans un vg pas loin ou je ne vais jamais ^^

et m'a proposé de m'appeler si elle en trouvait d'autre :)

surtout elle a été vraiment plus que correct elle a eu des offres a 100 euro en sous marin sur ebay mais me la vendu au prix indiqué :) franchement cool de sa part

Image
#164365 par polia
23 Juil 2013, 11:53
Joluz a écrit:@ Clioman 2 ; merci pour le renseignement , donc ce jeu plus personne au monde ne peut plus y jouer , il est surement pas le seul dans ce cas de figure sur Dreamcast ?

Il existe quelque tuto sur le net pour connecter une DC au net. Mais c'est plutôt compliquer et faut connaître du monde près à faire la même chose pour jouer avec toi quoi.
@Rezga55: oui sur la première photo il n'y a que army m'en qui n'est pas neuf. Les autre ont tous leur blister.
#164387 par anonyme26
23 Juil 2013, 14:19
b0ya13 a écrit:La rentré du jour est une trés bonne surprise

le jeu est en tbe voir neuf :) chopé sur ebay hier soir , remise en main propre ce matin

surtout elle a été vraiment plus que correct elle a eu des offres a 100 euro en sous marin sur ebay mais me la vendu au prix indiqué :) franchement cool de sa part

Image

je connais ce jeu que de nom, il a quoi d'exceptionnel ?
#164403 par pempam
23 Juil 2013, 17:19
Petit retour made in boncoin: Une Sportron 108 de 1977 fonctionnelle avec en plus un adaptateur prise antenne/vga ou peritel.
Pour la petite info elle fonctionne sur secteur ou à pile et elle est équipé d'haut parleur(bon pas du 5.1).la notice m'a bien fait rire: REMEDE

ImageImage
#164405 par pempam
23 Juil 2013, 17:21
rezga55 a écrit:
b0ya13 a écrit:La rentré du jour est une trés bonne surprise

je connais ce jeu que de nom, il a quoi d'exceptionnel ?

Son prix sans doute comme tout les jeux SNS ;)
#164414 par Joluz
23 Juil 2013, 17:45
sympa la Sportron , sinon mon retour de cash avec une belle daube avec MM&S et du bon avec MGS Mission Spéciale.
Image
#164421 par Jelly Jam
23 Juil 2013, 18:20
pempam a écrit:Petit retour made in boncoin: Une Sportron 108 de 1977 fonctionnelle avec en plus un adaptateur prise antenne/vga ou peritel.
Pour la petite info elle fonctionne sur secteur ou à pile et elle est équipé d'haut parleur(bon pas du 5.1).la notice m'a bien fait rire: REMEDE

ImageImage

Dans le meme style ce dimanche en broc j'ai laissé un videojeu N30 de philips pour 16 euros ....
#164429 par pequedu33
23 Juil 2013, 18:49
@ Batz : de belles pieces tjrs aussi magnifique les jacquette
j aime beaucoup celle du Kirby style ... euh comment ca s appelle !!! impossible de me rappeller la technique le truc au fer sur le bois :lol: