Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224775 par Alex Redfield
10 Juin 2014, 18:35
Gunpei, la console avec l'avion de chasse, je crois que je l'ai quelque part chez moi, c'est une Thomson de mémoire?

J'adore le graphisme de la boite!
#224827 par payalink
10 Juin 2014, 22:02
bon ben voila ce minuscule retour
0,30e la bd
2e le double pack xbox
J'ai aussi acheté un aspirateur de table mais sa on s'en fou :lol:
ahh et aussi un petit coup de guele que je vais mettre dans le topic
Image
#224851 par Merovingien29
10 Juin 2014, 23:21
Des retours vraiment sympa pour certains Félicitation... il reste encore pas mal de trésors dans les greniers!

Mention spécial pour Corben qui enchaîne les belles trouvailles : ce Zelda complet en boite et le Kingdom Hearts de l'autre jour :D

de mon côté j'étais dans le Finistère le week-end dernier et après ma traditionnelle sortie en mer (binh oui tout le monde me réclame du homard ou de l’araignée) j'ai fais un tout petit vide grenier vers les 15H00 en mode balade et j'ai quand même réussit à trouver 2 ou 3 petites choses, comme quoi, parfois même tardivement les bonnes affaires sont là! :wink:

Image]

Content pour le Phaser complet en boite (poly avec couvercle et notice) pour 2€.

Les 3 jeux GC à 5€ et les 2 jeux PS2 à 3€.

La manette PS2 à 2€ , pas encore testé, ça fait la 3éme que j'achète et à chaque fois je tombe sur des manettes H.S.
Moi qui suit super soigneux les 2 manettes de ma PS2 d'enfance sont DEAD, comprend pas ???? doivent pas être très fiable quand même les ptites mères ou alors j'ai la poisse!
#224870 par corben29
11 Juin 2014, 09:29
merovingien 29 : super le phaser. 2 euros complet, j'en rêve. si tu t'en débarasses, n'hésites pas à me contacter. si tu as suivi mes péripéties, tu avais gentiment accepté de récupérer un lot si j'avais besoin et finalement le papi n'est pas venu. heureusement que je n'ai pas eu à demander à y aller, j'aurai eu honte. Bref merci à toi.

c'est vrai que pour ma 3ème année de VG, c'est incontestablement la meilleure avec beaucoup de belles choses, j'ai de la chance
#224873 par pequedu33
11 Juin 2014, 09:42
joli le phaser et surtout la triplette Resident evil Game cube Merovingien
#224894 par tounedeus
11 Juin 2014, 10:33
pempam a écrit:Idem j'aimerai en savoir plus sur l'avion de chasse on dirait du videopac mais je connais pas???

Ça ressemble plutôt à un pong-like, ceux où tu pouvais brancher un pistolet !
#224904 par Gunpei
11 Juin 2014, 11:02
Alex Redfield a écrit:Gunpei, la console avec l'avion de chasse, je crois que je l'ai quelque part chez moi, c'est une Thomson de mémoire?

Ce n'est pas un Thomson mais plutôt un "sans marque". Il y a 10 jeux intégrés. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Le graphisme de l'avion est effectivement très sympa (ce qui m'a fait l'acheter).
pempam a écrit:Idem j'aimerai en savoir plus sur l'avion de chasse on dirait du videopac mais je connais pas???

tounedeus a écrit:

Ça ressemble plutôt à un pong-like, ceux où tu pouvais brancher un pistolet !

Il s'agit effectivement d'un Pong "like". Si vous voulez je ferai des photos de l'intérieur de la boite.
#224907 par Gunpei
11 Juin 2014, 11:09
Merovingien29 a écrit:Des retours vraiment sympa pour certains Félicitation... il reste encore pas mal de trésors dans les greniers!

Mention spécial pour Corben qui enchaîne les belles trouvailles : ce Zelda complet en boite et le Kingdom Hearts de l'autre jour :D

de mon côté j'étais dans le Finistère le week-end dernier et après ma traditionnelle sortie en mer (binh oui tout le monde me réclame du homard ou de l’araignée) j'ai fais un tout petit vide grenier vers les 15H00 en mode balade et j'ai quand même réussit à trouver 2 ou 3 petites choses, comme quoi, parfois même tardivement les bonnes affaires sont là! :wink:

Image]

Content pour le Phaser complet en boite (poly avec couvercle et notice) pour 2€.

Les 3 jeux GC à 5€ et les 2 jeux PS2 à 3€.

La manette PS2 à 2€ , pas encore testé, ça fait la 3éme que j'achète et à chaque fois je tombe sur des manettes H.S.
Moi qui suit super soigneux les 2 manettes de ma PS2 d'enfance sont DEAD, comprend pas ???? doivent pas être très fiable quand même les ptites mères ou alors j'ai la poisse!

Bien joué pour le Phaser (qui a l'air neuf sur les photos) et les Resident (j'ai même cru qu'il y avait le 2 dans ton lot :whistl: )
Pour les manettes ps2, j'ai abandonné l'espoir d'en trouvé des fonctionnelles, elles sont systématiquement défectueuses (obsolescence programmée ?).
#224995 par Merovingien29
11 Juin 2014, 15:34
cryptus a écrit:Tu fais de la chasse sous-marine ?.

Oui toi aussi !? En tout cas les araignées sont belle et bien là... :P

cryptus a écrit:Super le Phaser ! Surtout dans cet état irréprochable.

Oui je suis content, coup de chance je l'ai vu en regardant un CD de Daft Punk (que j'ai pris en passant).
#224998 par Merovingien29
11 Juin 2014, 15:40
corben29 a écrit:merovingien 29 : super le phaser. 2 euros complet, j'en rêve. si tu t'en débarasses, n'hésites pas à me contacter.

je vais le garder celui là! Mais si j'en trouve un autre (comment ça je rêve... en broc rien d'impossible!) je pense à toi :wink:

corben29 a écrit:si tu as suivi mes péripéties, tu avais gentiment accepté de récupérer un lot si j'avais besoin et finalement le papi n'est pas venu. heureusement que je n'ai pas eu à demander à y aller, j'aurai eu honte. Bref merci à toi.

J'ai bien compris que c'était le ptit vieux en question, pas de problème. En revanche pas très sympa de sa part, tua seu des nouvelles depuis?

PS : sinon pour tes trouvailles de cette année... la persévérance paye toujours.
#225000 par Merovingien29
11 Juin 2014, 15:45
pequedu33 a écrit:joli le phaser et surtout la triplette Resident evil Game Cube Merovingien

Hyep merci, du coup reste plus qu'a trouver la console en boîte... une formalité en fait! 8)

les Resident Evil ils étaient les derniers d'une pile d'autres jeux GC tous aussi nuls les un que les autres et là miracle les 3 R. E. comme quoi il faut pas se laisser rebuter par quelques mauvais titres.
#225001 par Merovingien29
11 Juin 2014, 15:48
Gunpei a écrit:
Alex Redfield a écrit:Gunpei, la console avec l'avion de chasse, je crois que je l'ai quelque part chez moi, c'est une Thomson de mémoire?

Ce n'est pas un Thomson mais plutôt un "sans marque". Il y a 10 jeux intégrés. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Le graphisme de l'avion est effectivement très sympa (ce qui m'a fait l'acheter).

Le graphisme de l'avion sur la boite me fait beaucoup penser à la BD : "Les Chevaliers du Ciel"!