Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164249 par clioman2
22 Juil 2013, 19:02
Superbe Polia :wink:
Il y a 2-3 titres qui me font même de l'oeil... :whistl:

Joluz a écrit:C'est comment le jeu Planet Ring sur Dreamcast , je connaissais pas :?:

C'est le seul jeu inutile de la dreamcast... :mrgreen:

En fait, c’était le seul jeu uniquement jouable avec le Dream-Arena
Maintenant que le Dream-Arena n’existe plus, il n'est plus utilisable :cry:

Son seul interet aujourd'hui est de remplir une armoire ou compléter un fullset PAL... :roll:
#164250 par billy95
22 Juil 2013, 19:03
bonjour à tous voilà je suis assez distant en ce moment il faut dire que je me suis dans ma période gijoe j'ai légèrement mis les jeux de côté mais je suis quand même tombé sur une belle pièce que je souhaitais voici une petite photo pour vous la montrer :)

Image

à bientôt les potos 8)
#164255 par Joluz
22 Juil 2013, 19:49
@ Clioman 2 ; merci pour le renseignement , donc ce jeu plus personne au monde ne peut plus y jouer , il est surement pas le seul dans ce cas de figure sur Dreamcast ?
#164268 par clioman2
22 Juil 2013, 21:09
En Jap et US, je ne sais pas.
Mais en PAL, c'est le seul.

D'autres jeux Dreamcast PAL sont sorti avec la fonction Online ( notament les Fantasy Star Online),
Mais à la différence de planet ring, ils ont également une partie "offline" qui les rend encore jouables aujourd'hui.
#164270 par Smalljack
22 Juil 2013, 21:30
Un petit arrivage SEGA, c'est pas souvent pour moi :mrgreen:

Merci à Becks32 ;)

Gros arrivage en vue Mercredi, ça sera pas des jeux mais du "lourd" (en terme de poids et qualité) au niveau "goodies"...

Image
#164275 par inkedlumberjack
22 Juil 2013, 21:57
Hello tout le monde, voici ma dernière acquisition. Cela faisait des années que je ne m'était pas intéressé à la game boy et voilà que je tombe là dessus sur Ebay :

Image

La même en Light aurais été le top, mais ce n'est pas vraiment le même tarif... Pour celle là, je suis gaga de son look et de la belle boite, mais malheureusement elle a un problème d'affichage... Du coup dilemme : je la renvoi ou je la garde et je la répare...
#164280 par clioman2
22 Juil 2013, 22:09
Sympa ton game boy inkedlumberjack :wink:
Je ne connaissais pas ce modèle Jap, mais il semble très sympa.

Par contre, tu dit avoir un problème d'affichage:
Mais on le vois tourner avec Tetris, et il semble bien aller?
#164292 par anonyme26
22 Juil 2013, 22:37
billy95 a écrit:bonjour à tous voilà je suis assez distant en ce moment il faut dire que je me suis dans ma période gijoe j'ai légèrement mis les jeux de côté mais je suis quand même tombé sur une belle pièce que je souhaitais voici une petite photo pour vous la montrer :)

Image

à bientôt les potos 8)

Joli pack :)
#164344 par maniribeira
23 Juil 2013, 09:19
inkedlumberjack a écrit:Hello tout le monde, voici ma dernière acquisition. Cela faisait des années que je ne m'était pas intéressé à la game boy et voilà que je tombe là dessus sur Ebay :

Image

La même en Light aurais été le top, mais ce n'est pas vraiment le même tarif... Pour celle là, je suis gaga de son look et de la belle boite, mais malheureusement elle a un problème d'affichage... Du coup dilemme : je la renvoi ou je la garde et je la répare...

elle est superbe cette console j('en cherche une depuis longtemps.
je suis en train de tenter un fullset des game boy, un exemplaire de chaque et pour le moment je cherche une pocket(autant avoir une console autre qu'une 'basique)

tu l'as eue pour combien?