Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224587 par Nevertrust
10 Juin 2014, 00:28
De jolies retour bravo ! Pour ma part aucune broc, comme chaque week end mais ça ne m'empêche de zieuter vos belles trouvailles.
#224592 par becks32
10 Juin 2014, 01:57
gentux a écrit:Pourvu que ça change, oui !
J'ai jamais fait une année aussi pourrave.

c'est ma faute :cry:
#224631 par Parodius
10 Juin 2014, 10:33
De biens jolis retour! Pour la snes a 70€ j'aurais carrément pas pris pour ma part, question de principes, mais au moins tu as ta snes en boite tu as fais un petit craquage et tu t'es fait plaisir donc c'est bien l’essentiel au final.
#224642 par dimahoo
10 Juin 2014, 10:59
Joli le ultimate g&g

24h apres, je me rends compte que c'etait un achat deraisonnable, surtout que je n'ai plus la place pour avoir des consoles en boite (ou les entreposer dans la cave..). Elle va repartir à la vente et je devrais pouvoir recuperer au moins ma mise.
#224647 par Jelly Jam
10 Juin 2014, 11:23
dimahoo a écrit:Joli le ultimate g&g

24h apres, je me rends compte que c'etait un achat deraisonnable, surtout que je n'ai plus la place pour avoir des consoles en boite (ou les entreposer dans la cave..). Elle va repartir à la vente et je devrais pouvoir recuperer au moins ma mise.

revends ton heroquest et tu pourras l'amortir ! :wink:
#224718 par cryptus
10 Juin 2014, 14:22
J'arrive après la bataille :

Image
3 brocs dimanche :
Armainvilliers ou j'ai trouvé l'arcade stick NES pour 5.00 euros et le Rayman pour 3.00 euros. Un amstrad m'est passé sous le nez à une minute près... J'aime l'arcade stick, en metal, bien lourd, super objet. Malheureusement je n'ai toujours pas de NES mais ça me fait un arcade stick de plus.

Chelles ou j'ai trouvé la gameboy pocket à 1.00 euro et le RE pour 2.00 euros. La gameboy pocket a pris cher et il manque le cache piles mais elle fonctionne.
Par contre elle est encore sale malgré une heure de nettoyage et le bouton de contraste a l'air de déconner un peu.

Ensuite j'ai poussé jusque dans la Seine et Marne profonde à Quincy voisins et j'ai pas regretté. Une énorme brocante ou j'ai trouvé au premier stand une megadrive.
j'ai réussi à la payer 6.00 euros au lieu des 5.00 annoncés par le mec.... sa mère s'excuse en me donnant un sac plastique pourri pendant que lui me dit qu'il me rend la monnaie sur 6.00 euros. Moi je dis "c'est pas grave" lui le prend pour lui et dit "ok merci !" Bref....

Ensuite deux jeux SNES pour 5.00 boules, oui je sais vous êtes jaloux de mon Shaq FU, je vais enfin pouvoir essayer ce jeu légendaire. :mrgreen:

Super content pour le flipper à 2.00 euros mais quand je l'allume il fonctionne pas, juste un biiiiiip...

Et lundi une broc moisie à Solers ou j'ai pris les deux jeux gameboy pour 5.00 euros. Très chouette le TMNT je l'ai même fini hier (un jeu facile).

Mais moi qui n'ai jamais accroché sur la gameboy première du nom je suis agréablement surpris : en fait c'est bien ce truc !

Des jeux simples et efficaces comme je les aime. Je vais m'y intéresser de plus près maintenant.
Dernière édition par cryptus le 24 Sep 2015, 21:48, édité 1 fois.
#224721 par corben29
10 Juin 2014, 14:36
cryptus si cela t'intéresse j'ai un lot snes à vendre. j'en demande 70 mais pour toi je le fais à 80 euros :lol:
#224725 par Gunpei
10 Juin 2014, 14:47
Jelly Jam a écrit:Bien le NES advantage mais je me suis toujours posé la question : il y a 2 prises, on branche laquelle ? Les 2 ????

C'est pour le mode deux joueurs en alternance. Au lieu de brancher deux manettes (pour Super Mario bros par exemple) , on utilise un seul nes advantage avec un système de switch.