J'arrive après la bataille :

3 brocs dimanche :
Armainvilliers ou j'ai trouvé l'arcade stick NES pour 5.00 euros et le Rayman pour 3.00 euros. Un amstrad m'est passé sous le nez à une minute près... J'aime l'arcade stick, en metal, bien lourd, super objet. Malheureusement je n'ai toujours pas de NES mais ça me fait un arcade stick de plus.
Chelles ou j'ai trouvé la gameboy pocket à 1.00 euro et le RE pour 2.00 euros. La gameboy pocket a pris cher et il manque le cache piles mais elle fonctionne.
Par contre elle est encore sale malgré une heure de nettoyage et le bouton de contraste a l'air de déconner un peu.
Ensuite j'ai poussé jusque dans la Seine et Marne profonde à Quincy voisins et j'ai pas regretté. Une énorme brocante ou j'ai trouvé au premier stand une megadrive.
j'ai réussi à la payer 6.00 euros au lieu des 5.00 annoncés par le mec.... sa mère s'excuse en me donnant un sac plastique pourri pendant que lui me dit qu'il me rend la monnaie sur 6.00 euros. Moi je dis "c'est pas grave" lui le prend pour lui et dit "ok merci !" Bref....
Ensuite deux jeux SNES pour 5.00 boules, oui je sais vous êtes jaloux de mon Shaq FU, je vais enfin pouvoir essayer ce jeu légendaire.
Super content pour le flipper à 2.00 euros mais quand je l'allume il fonctionne pas, juste un biiiiiip...
Et lundi une broc moisie à Solers ou j'ai pris les deux jeux gameboy pour 5.00 euros. Très chouette le TMNT je l'ai même fini hier (un jeu facile).
Mais moi qui n'ai jamais accroché sur la gameboy première du nom je suis agréablement surpris : en fait c'est bien ce truc !
Des jeux simples et efficaces comme je les aime. Je vais m'y intéresser de plus près maintenant.