Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163946 par gentux
20 Juil 2013, 13:35
Hello les copains !
Bon ben on continue dans la Super Famicom ! :mrgreen:
Il m'en a coûté 45€ in sur ebay aux enchères.
Image
Vous m'excuserez, la cartouche est dans la console. :whistl:
J'accroche grave, c'est bien mieux de jouer à Megaman avec la manette de SNES que celles de PS1 pour les autres Megaman X.
Bon ben j'vais pas tarder à commander le X sur Super Famicom aussi hein. :mrgreen:
#163948 par Joluz
20 Juil 2013, 13:49
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:Nosferatu tu as de bons goûts :mrgreen:

Polop !!

Bon sang ne saurait mentir :whistl:

Je connais pas ce jeu vous pourriez m'en dire plus (je préfère avoir des info des membres du fofo que sur google :mrgreen: )
#163949 par Guryushika
20 Juil 2013, 13:50
Ebay jap?
#163953 par badtz
20 Juil 2013, 14:13
Beau le Rockman X2 !!!!

Il est sur ma liste aussi celui là !! Tous les jeux Capcom SFC en fait, je suis en train de tenter un mini full set :D Mais je sens que ça va être très (trop) dur (cher :()
J'ai le X qui doit arriver bientôt normalement.

Pour le Nosferatu, je ne l'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai vu, c'est un mélange en Prince of Persioa et un beat them all, dans l'univers de Dracula. Et le jeu a l'air magnifique.
#163958 par gentux
20 Juil 2013, 17:40
Exelo a écrit:Super le Rockman X2 !!
Les versions JAP change des PAL au niveau du jeu ?

Merci ! :D
Au niveau du jeu, non, en tout cas je sais qu'il n'y a pas d'effets de Mode 7 avec les versions jap contrairement aux versions PAL, mais je ne sais plus c'est pour le X2, X3, ou les 2.
#163960 par anonyme26
20 Juil 2013, 18:43
Exelo a écrit:Super le Rockman X2 !!
Les versions JAP change des PAL au niveau du jeu ?

Rien que pour le 60hz... les megaman PAL peuvent être considérés comme des sous versions... comme beaucoup de jeux PAL d'ailleurs. Pour ça que à part pour la collection il n'y a aucun intérêt à claquer 600 boules dans un X2 pal
#163965 par Exelo
20 Juil 2013, 19:53
Merci a vous deux,
N'ayant pas encore de Super Nintendo (le statut "nouveau" n'est pas là par hasard hein ;) ) je suis de plus en plus tenté par une Super Famicom, cela vaudrait vraiment plus le coup qu'une Super Nintendo PAL ? Sachant aussi que tout ce qui est mint, blister et compagnie ne m'interesse pas encore, je prefere commencer avec quelques bases pour jouer sans trop trop dépenser (bien que je sais qu'il faut parfois mettre un peu plus)

Merci d'avance !
#163966 par gentux
20 Juil 2013, 19:59
Hormis les jeux de type RPG, ou tout autre jeu avec beaucoup de dialogue, il vaut mieux préférer la Super Famicom en effet.
Elle n'a pratiquement que des avantages comparée à la Super Nintendo.
Déjà, la vitesse de jeu plus rapide grâce au 60hz, le coût des jeux qui est pour la grande majorité moindre par rapport à la version PAL où celle-ci pourrait atteindre des sommets (Castlevania, Megaman etc.).
Non franchement, c'est tout bénef !
#163967 par Joluz
20 Juil 2013, 20:02
gentux a écrit:Hormis les jeux de type RPG, ou tout autre jeu avec beaucoup de dialogue, il vaut mieux préférer la Super Famicom en effet.
Déjà, la vitesse de jeu plus rapide grâce au 60hz, le coût des jeux qui est pour la grande majorité moindre par rapport à la version PAL où celle-ci pourrait atteindre des sommets (Castlevania, Megaman etc.).

Ou tu switch une snes :whistl:
#163968 par gentux
20 Juil 2013, 20:03
Joluz a écrit:
gentux a écrit:Hormis les jeux de type RPG, ou tout autre jeu avec beaucoup de dialogue, il vaut mieux préférer la Super Famicom en effet.

Ou tu switch une snes :whistl:

Ouais, aussi. :D
#163971 par Exelo
20 Juil 2013, 20:52
Merci a vous de vos réponses,
Je regarderai un peu par ci pas là les prix et si j'arrive a avoir une Super Famicom pour une somme raisonnable je m'en prendrai une :) En tout cas mon choix est fait ^_^ au pire des cas j'opterai pour la solution dezonnage + switchage.
En tout cas je vous remercie ! :D