Joluz a écrit:Sympa vos retours , voila pour moi :
Un Amstrad PCW 8526 avec son imprimante , un Ti99 4A avec un lot de jeu dont un Donkey Kong et un Pole Position sous licence Atari , deux PSP pour pièces , mais en fait un des lecteurs UMD fonctionne , j'ai juste a le mettre sur l'autre , donc si mon frangin cannibalise j'aurais une PSP 3004 pour 5 euros , je vous en redirais plus Une GB Fat pourri pour un 1 euro , le Wii Zapper et la manette Pro pour Wii a 6 euros
Des jeux
Et Hors JV
[spoiler]encore du Power Rangers , il est bien mastoc celui et un petit jouet LiveMan (Bioman III) qui vaut pas mal sur le net , c'est un jouet japonais de 1988
[/spoiler]
De belles trouvailles ! Ca date de quand l'Amstrad PCW 8526 ?
Allez, j'ai fait un p'tit tour dans une broc à 20 minutes de chez moi ce matin, pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça fait toujours plaisir pour 5 euros :
C'est incroyable tous ces gros hits (3)DS que vous trouvez complets à 2-3 €... surtout que je vois pas mal de titres de ma liste de recherche dedans! Quand je vois du Nintendo en brocante, c'est des jeux "casual" super chers
rezga55 a écrit:j'ai aussi dégoté ça
Énorme, j'avais la boîte quasiment dans le même état
Franchement, j'ai l'impression que 2014 démarre en trombe par rapport aux 2 dernières années, ça fait plaisir! J'ai aussi fait un tout petit retour, photo tout à l'heure.
@darknes : c'est toi que je jalouse le plus, avec ton *** de MYSTICAL NINJA que je cherche depuis des plooooooooooooooombes!
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
tres jolie!!les points VIP non grattée super utile
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Salut alors apres quelques semaines de pause de broc, je reprends un peu ce matin , mais tres doucement, pour 10 euros.Elle est jaunie mais fonctionne et 0 pixel mort Sinon il y avait beaucoup de wii, ps3 ds et meme des jeux 3ds.Ca commence a fleurir sur ces machines, c'est le moment de se procurer de bons jeux pour pas cher....
et puis hors jv, pour completer ma collec de distributeurs a mms.Celui sera bien utile pendant les matches de la coupe du monde
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Hier j'étais en brocante, mais coté vendeur: Ca ne m'a pas empeché de faire un tour le matin...
Voila ce que j'ai trouvé:
Un petit lot de 2 pin's pour 30 centimes
- Mario Galaxy: 1,50 euros - Le Jeu PC en big Box carton complet (bouquin compris...) : 1,00 euro
Le lot de 2 jeux PS2 pour 3 euros
Un autre lot de 5 jeux PS2 pour 7 euros
Le lot suivant pour 2,50 euros: Virtua Tennis et le jeu Saturn n'ont pas de notice. Par contre le boitier de VT n'est pas cassé, il servira si un des derniers qui me manque arrive cassé...
Ensuite, je regarde un stand ou je vois un Metal Gear Solid sur PS1: il manque la notice mais le CD de démo de Silent Hill est la. Je demande le du jeu, le gars me répond 7 euros le tout, j'ai tout pris:
En fait la console n'a pas de boite ni de notice mais elle a ses cales polystyrène, et comme j'ai cette boite vide chez moi:
Elle me servira à compléter la boite: Il me restera à trouver la notice et surtout une PS1 SCPH 5502 C, celle de la brocante étant une SCPH 7002.
Et pour finir, il y a un an, j'avais acheté une PSP 2004 argenté en loose pour jouer. Mais j’espérais en trouver une 3004 blanche, car même si c'est juste pour jouer, je la trouve carrément plus belle en blanc et quitte à changer, autant prendre la meilleure version... Et bien j'ai trouvé mon bonheur hier:
Elle est vendu avec 2 jeux en loose (King Kong et Wip Out Pulse) 1 film, une carte 64 MO et surtout une superbe pochette...Nintendo DS La femme la vendait 30 euros, négocié 20... Je vais la craquer après mon post pour mettre ma carte 16GO et tout ces jeux dedans...
Et sinon pour finir, petit achat hors jeu vidéo:
Un Rubik Cube publicitaire de marque Converse et en porte clé.
Je l'ai trouvé juste à coté du stand ou j'ai eu les 2 pin's, j'avais filé une pièce de 50 centimes pour les pin's et le gars m'avait rendu 20 centimes.
Je demande le prix du porte clé: 50 centimes Je propose 20 centimes par fainéantise... (ayant encore les 20 centimes de monnaie dans la main et pour ne pas avoir à sortir mon porte feuille... )
Le gars accepte sans hésiter... Comme quoi, par moment...
Aujourd'hui, pas de brocante, surtout vu le temps qu'il fait...
Je vous hais pour les PSP 3000. En Aveyron, quand t'en croise, les gens pensent qu'ils ont des machines qui valent de l'or et t'annonce fièrement des prix entre 80 et 100 euros, en loose la plupart du temps. Sérieux j'ai l'impression qu'elle baissera jamais de prix cette console, pour 80euros t'as une Vita sur LBC...
De beaux retours, comme d'hab'. Bravo à vous. Pour une fois je poste mon retour, car j'ai fait 2 brocantes dans la vienne cet après-midi a 15h30 et 16h30 en mode touriste, et je m'en sors quand même pas mal avec ce lot de 10 jeux pour seulement 13€ (y'a 2 jeux que j'avais déjà mais bon, ça fera de la monnaie d'échange):
Quand j'vais en brocante à 7h je trouve pas mieux alors je commence a me poser des questions...
It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum