Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224366 par uraxyd
09 Juin 2014, 00:55
Joluz a écrit:Sympa vos retours , voila pour moi :
Image
Un Amstrad PCW 8526 avec son imprimante , un Ti99 4A avec un lot de jeu dont un Donkey Kong et un Pole Position sous licence Atari , deux PSP pour pièces , mais en fait un des lecteurs UMD fonctionne , j'ai juste a le mettre sur l'autre , donc si mon frangin cannibalise j'aurais une PSP 3004 pour 5 euros , je vous en redirais plus :mrgreen:
Une GB Fat pourri pour un 1 euro , le Wii Zapper et la manette Pro pour Wii a 6 euros

Des jeux
Image

Et Hors JV
[spoiler]encore du Power Rangers , il est bien mastoc celui et un petit jouet LiveMan (Bioman III) qui vaut pas mal sur le net , c'est un jouet japonais de 1988
Image
[/spoiler]

De belles trouvailles ! Ca date de quand l'Amstrad PCW 8526 ?
#224378 par Jelly Jam
09 Juin 2014, 09:23
Allez, j'ai fait un p'tit tour dans une broc à 20 minutes de chez moi ce matin, pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça fait toujours plaisir pour 5 euros :

Image
#224390 par Mario86
09 Juin 2014, 10:10
C'est incroyable tous ces gros hits (3)DS que vous trouvez complets à 2-3 €... surtout que je vois pas mal de titres de ma liste de recherche dedans! Quand je vois du Nintendo en brocante, c'est des jeux "casual" super chers :(

rezga55 a écrit:j'ai aussi dégoté ça

Image

Énorme, j'avais la boîte quasiment dans le même état :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#224392 par Joluz
09 Juin 2014, 10:29
uraxyd a écrit:
De belles trouvailles ! Ca date de quand l'Amstrad PCW 8526 ?

Il est de septembre 1985
#224398 par Lloz07
09 Juin 2014, 10:56
Pouah, du lourd là!

Franchement, j'ai l'impression que 2014 démarre en trombe par rapport aux 2 dernières années, ça fait plaisir! :P
J'ai aussi fait un tout petit retour, photo tout à l'heure.

@darknes : c'est toi que je jalouse le plus, avec ton *** de MYSTICAL NINJA que je cherche depuis des plooooooooooooooombes! :lol:
#224407 par becks32
09 Juin 2014, 11:38
tres jolie!!les points VIP non grattée super utile :lol: :lol:
#224412 par clioman2
09 Juin 2014, 11:52
becks32 a écrit:tres jolie!!les points VIP non grattée super utile :lol: :lol:

Peut être, mais on est toujours content de les trouver quand même... :D
#224415 par Neirda19260
09 Juin 2014, 11:54
J'ai la saphir et l'émeraude dans le même état. Mais grattés.... :D

Et très chiantes ces cartouches, avec leur pile à changer pour profiter pleinement du jeu au bout de quelques années.
#224438 par theobrendel
09 Juin 2014, 12:53
becks32 a écrit:tres jolie!!les points VIP non grattée super utile :lol: :lol:

Aussi utile que la boite et la notice d'un jeu. Mais quand on les a, on est encore plus content !
#224440 par maniribeira
09 Juin 2014, 13:09
Salut alors apres quelques semaines de pause de broc, je reprends un peu ce matin , mais tres doucement, pour 10 euros.Elle est jaunie mais fonctionne et 0 pixel mort
Sinon il y avait beaucoup de wii, ps3 ds et meme des jeux 3ds.Ca commence a fleurir sur ces machines, c'est le moment de se procurer de bons jeux pour pas cher....
Image

et puis hors jv, pour completer ma collec de distributeurs a mms.Celui sera bien utile pendant les matches de la coupe du monde
Image
#224474 par clioman2
09 Juin 2014, 16:46
Hier j'étais en brocante, mais coté vendeur:
Ca ne m'a pas empeché de faire un tour le matin... :whistl:

Voila ce que j'ai trouvé:
Image

Un petit lot de 2 pin's pour 30 centimes

Image

- Mario Galaxy: 1,50 euros
- Le Jeu PC en big Box carton complet (bouquin compris...) : 1,00 euro

Image

Le lot de 2 jeux PS2 pour 3 euros

Image

Un autre lot de 5 jeux PS2 pour 7 euros

Image

Le lot suivant pour 2,50 euros:
Virtua Tennis et le jeu Saturn n'ont pas de notice.
Par contre le boitier de VT n'est pas cassé, il servira si un des derniers qui me manque arrive cassé...

Ensuite, je regarde un stand ou je vois un Metal Gear Solid sur PS1: il manque la notice mais le CD de démo de Silent Hill est la.
Je demande le du jeu, le gars me répond 7 euros le tout, j'ai tout pris:

Image
Image

En fait la console n'a pas de boite ni de notice mais elle a ses cales polystyrène, et comme j'ai cette boite vide chez moi:
Image

Elle me servira à compléter la boite:
Il me restera à trouver la notice et surtout une PS1 SCPH 5502 C, celle de la brocante étant une SCPH 7002.

Et pour finir, il y a un an, j'avais acheté une PSP 2004 argenté en loose pour jouer.
Mais j’espérais en trouver une 3004 blanche, car même si c'est juste pour jouer, je la trouve carrément plus belle en blanc et quitte à changer, autant prendre la meilleure version... 8)
Et bien j'ai trouvé mon bonheur hier:

Image

Elle est vendu avec 2 jeux en loose (King Kong et Wip Out Pulse) 1 film, une carte 64 MO et surtout une superbe pochette...Nintendo DS :mrgreen:
La femme la vendait 30 euros, négocié 20... :D
Je vais la craquer après mon post pour mettre ma carte 16GO et tout ces jeux dedans... 8)

Et sinon pour finir, petit achat hors jeu vidéo:

Image

Un Rubik Cube publicitaire de marque Converse et en porte clé.

Je l'ai trouvé juste à coté du stand ou j'ai eu les 2 pin's, j'avais filé une pièce de 50 centimes pour les pin's et le gars m'avait rendu 20 centimes.

Je demande le prix du porte clé: 50 centimes
Je propose 20 centimes par fainéantise... :whistl:
(ayant encore les 20 centimes de monnaie dans la main et pour ne pas avoir à sortir mon porte feuille... :whistl: )

Le gars accepte sans hésiter... :shock:
Comme quoi, par moment... :mrgreen:

Aujourd'hui, pas de brocante, surtout vu le temps qu'il fait...
#224476 par Masterlord
09 Juin 2014, 17:31
Je vous hais pour les PSP 3000. En Aveyron, quand t'en croise, les gens pensent qu'ils ont des machines qui valent de l'or et t'annonce fièrement des prix entre 80 et 100 euros, en loose la plupart du temps. Sérieux j'ai l'impression qu'elle baissera jamais de prix cette console, pour 80euros t'as une Vita sur LBC...
#224498 par Timor
09 Juin 2014, 19:01
De beaux retours, comme d'hab'. Bravo à vous. Pour une fois je poste mon retour, car j'ai fait 2 brocantes dans la vienne cet après-midi a 15h30 et 16h30 en mode touriste, et je m'en sors quand même pas mal avec ce lot de 10 jeux pour seulement 13€ (y'a 2 jeux que j'avais déjà mais bon, ça fera de la monnaie d'échange):

Image

Quand j'vais en brocante à 7h je trouve pas mieux alors je commence a me poser des questions...