Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224320 par Joluz
08 Juin 2014, 19:57
Sympa vos retours , voila pour moi :
Image
Un Amstrad PCW 8526 avec son imprimante , un Ti99 4A avec un lot de jeu dont un Donkey Kong et un Pole Position sous licence Atari , deux PSP pour pièces , mais en fait un des lecteurs UMD fonctionne , j'ai juste a le mettre sur l'autre , donc si mon frangin cannibalise j'aurais une PSP 3004 pour 5 euros , je vous en redirais plus :mrgreen:
Une GB Fat pourri pour un 1 euro , le Wii Zapper et la manette Pro pour Wii a 6 euros

Des jeux
Image

Et Hors JV
encore du Power Rangers , il est bien mastoc celui et un petit jouet LiveMan (Bioman III) qui vaut pas mal sur le net , c'est un jouet japonais de 1988
Image
#224324 par Undone
08 Juin 2014, 20:35
Encore une fois ils font mal vos retours!

Hier un jeu ps1 foireux, aujourd'hui levé aux aurores première broc, un spiro sur ds histoire de pas partir bredouille.

J'hésite un peu l'as pour faire une seconde broc et là j'ai trouvé du Nintendo assez récent.

A un premier stand les jeux ds à 2€ sans notice et 3€ avec, 4€ les jeux 3ds sans notice, je prends ça:

Image

Un eu plus loin un bac sur une table avec de la wii ds et gb, je demande le prix, tout à 1€ Sauf le jeu double à 2€, du coup je prends tout ça presque tous complets.

Image

Image

Image

Avant de partir les femmes me demandent si les consoles peuvent m'intéresser, et là elles me sortent tout ça, 5€ pièce j'en ai pour 40€ le tout et au moment de partir elle me glisse en cadeau la game boy advanced.
( me reste plus qu'à trouver un chargeur psp :-p )

Image

Vu que j'en ai marre d'entasser les jeux wii sans y jouer, je retourne à un des premiers stand fait où cette wii était en vente à 50€, elle est vraiment super propre (ce que je trouve rare pour une wii) je la prends à 40€ mais j'ai pas fait gaffe qu'il manquait la ceinture... Tant pis je ne danserai pas la zumba.

Image
#224326 par corben29
08 Juin 2014, 20:43
le drame, tu ne vas pas pouvoir danser à zumba. tu vas irrémédiablement grossir, perdre tes cheveux. oh pardon je projette
#224327 par Undone
08 Juin 2014, 20:47
corben29 a écrit:le drame, tu ne vas pas pouvoir danser à zumba. tu vas irrémédiablement grossir, perdre tes cheveux. oh pardon je projette

Je ne peux pas me faire à cette idée, c'est décidé mon graal cette année sera de dénicher la dite ceinture ( et un chargeur psp :-p )
#224329 par Neirda19260
08 Juin 2014, 20:53
Undone a écrit:
corben29 a écrit:le drame, tu ne vas pas pouvoir danser à zumba. tu vas irrémédiablement grossir, perdre tes cheveux. oh pardon je projette

Je ne peux pas me faire à cette idée, c'est décidé mon graal cette année sera de dénicher la dite ceinture ( et un chargeur psp :-p )

Tu m'inviteras quand tu auras la ceinture? Cela peut être une révélation! On pourra créer un topic de test des jeux de danse retro/nouveaux! :p
#224331 par Undone
08 Juin 2014, 20:59
Neirda19260 a écrit:Tu m'inviteras quand tu auras la ceinture? Cela peut être une révélation! On pourra créer un topic de test des jeux de danse retro/nouveaux! :p

Ah bah oui, et attention ça peut être du sérieux, j'ai déjà le plateau de dance dance sur ps2, me manque que le jeu pour le coup :-p ( pas taper pour le hs)
#224335 par theobrendel
08 Juin 2014, 21:42
grimmjow a écrit:
Le jade cocoon je l'ai pris un peu au pif, cela me disais vaguement quelque chose

Cest un bon petit RPG aucun de la capture danimaux, mais rien a voir avec pokemon :)
Super original et assez court, une 15aine dheure de jeu.!

Putain les gars vous faites rever ce WE !!!
#224337 par b0ya13
08 Juin 2014, 22:02
que de bon retour chaque semaine chaque samedi chaque dimanche :)

sa donne la peche il y a bientot plus de jeux et consoles des années 90 maintenant qu'il y a 20 /25 ans ^^

petit retour pour ma part mais plutot content tout de meme :)

Image
#224341 par pequedu33
08 Juin 2014, 22:16
re j ai finalement fait 2 VG cet apres midi en mode touriste sur les conseils d un contact
donc apres manger me voila partit sur les coup de 15h
et le resultat

Image

lot GB et revues : 25 €, la notice du zelda a les pages collées ... elle a prit la flotte :roll:
figurine DK : 4 € achetée a une connaissance
pin's Mario : 10 cts

finalement pour l heure plutot content ca rattrape le fait que je me suis pas reveille ce matin :wink:
#224345 par anonyme26
08 Juin 2014, 22:53
Dunn a écrit:Et moi donc :shock: quelles belles trouvailles..c'était où cette brocante?

c'était dans le village de mes parents mais j'exposais donc j'ai fait mon petit tour avant de tout sortir et vu que j'avais pas grand chose à vendre j'étais pas pressé.

a savoir que les deux caisses rempli de nintendo n'était pas exposées, c'est en discutant avec ma cousine qui me dit que son mec a plein de truc chez lui, ni une ni deux on monte et il m'ouvre les deux caisses :D. 100 euros le lot mais ça les vaut largement :)

j'ai aussi dégoté ça

Image

pour la petite histoire j'ai joué plus jeune sur cette console puisqu'elle appartenait à mon meilleur ami, et ses parents exposaient et savaient que ça pourrais m'intéresser, du coup je suis passé au bon moment. et mon meilleur pote et content que je l'ai récupérée, car ça l'aurait fait chier que sa mère la vende :) donc ça reste dans la famille :)
#224352 par Neirda19260
08 Juin 2014, 23:54
rezga55 a écrit:
Dunn a écrit:Et moi donc :shock: quelles belles trouvailles..c'était où cette brocante?

c'était dans le village de mes parents mais j'exposais donc j'ai fait mon petit tour avant de tout sortir et vu que j'avais pas grand chose à vendre j'étais pas pressé.

a savoir que les deux caisses rempli de nintendo n'était pas exposées, c'est en discutant avec ma cousine qui me dit que son mec a plein de truc chez lui, ni une ni deux on monte et il m'ouvre les deux caisses :D. 100 euros le lot mais ça les vaut largement :)

100E, ça les vaut largement? CA vaut carrément plus même! Chapeau bas!
#224353 par Guryushika
09 Juin 2014, 00:00
rezga55 a écrit:hop !

bien content :D

Image

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti le string "Game Genie".
Cocasse.