Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224270 par awarefirst
08 Juin 2014, 16:26
Petit tour en 1h comme d'hab entre 2 patients.

Les jeux PS2 pour 1e pièce. Je suis super content cela me donne un +3 sympathique pour pas grand chose. Le lot house of the dead + les 2 jeux PS1 pour 5e (Jamais vu house of the dead par chez moi). Le crash 0.50 cts et le mario party 4 pour 1e.

Image

A 10 secondes à peine...je loupe princess peach, new super mario et kingdom heart DS pour même pas 15e le lot...fané....Un revendeur du coin.

Du manga. Les one piece pas donnés...1.50e pièce. Les autres pour 0.50cts.

Image

Un bon lot de BD pour 1.70e pièce. Le monsieur était dur en affaire :?

Image

Et un lot de goodies pour la déco pour quelques centimes

Image

Viarbe a écrit:Les prix auxquels vous arrivez à acheter vos DS me laisse rêveur. J'en ai vu 6 ce matin. La moins chère à 50€ et la plus chère à 80€. Le tout sans

Je me disais pareil avant de tomber sur une DS avec 2 jeux pour à peine 20e il y a un mois. Et en plus sans aucune rayures. comme quoi hein :lol:
#224271 par becks32
08 Juin 2014, 16:27
voila les gars!!

Image

Image

Image

Image
#224278 par awarefirst
08 Juin 2014, 16:54
The Dark Defender a écrit:
awarefirst a écrit:J'ai pas vu une cartouche bordel!

Toi aussi t'habites dans les Vosges? :?

:wink:

A croire que oui :lol:

Sinon blague à part la pro d'hier ma assurer avoir vendu la snes degueu avec 6 jeux de merde pour 70e :shock: . Bande de fous!
#224280 par cannelle
08 Juin 2014, 16:57
Salut tout le monde,
Ca fait un bail que j'ai rien trouvé, mais aujourd'hui c'était plutôt pas mal!

J'ai des autocollants à coller sur la petite borne cet aprem!

J'ai tout trouvé sur un stand au premier vide grenier, sauf les cartes de tarot Dishonored.
J'en ai eu pour 8€ en tout, belle journée!

Image
Image
Image
#224285 par XavArcade
08 Juin 2014, 17:18
De beaux retours !

rezga55 : superbe lot Nes ! :whistl:

awarefirst : C'est toujours sympa de trouver un Loaded, mais qu'ils sont laids les classics.
Mais au moins tu peux y jouer. :wink:
#224307 par payalink
08 Juin 2014, 19:10
Retour du jour
4 broks' de prevues
arrivé sur la premier je remarque un lot de jeux ps1 avec un stick sous marque dont je ne connaissais meme pas l'existence
" 15 euro le tout monsieur, la console et les 5 jeux"
je cherche encore la console :lol: :lol:
Vu l'amabilité de c'te vendeuse j'ai traçé pour finir bredouille

2eme brocante
5eme stand une 64 avec une manette jaune défoncé 15 euro .. sans les câbles bien sur hoopp je passe
je vois une gba violette à 5 euro et bim comme d'hab' pas de cache pile et l'écran était rayé
ah une xbox avec 10 jeux .. hein 79,99e.. euh ok sa fait chère les 2k9 madden ou fifa..
brecouille ..

3eme brok'
Tiens un ratisser arrive en meme temps
bon il commence à marchè comme s'il faisait les JO
il avait 2 stand d'avance sur moi ..
Et je m'arrête pour voir une pile de jeux ps2 euhh.. pardon de pesfifa ps2 direct je lève la tête et le vois accroupi
Une Nes jaune pisse twingo jamais vu une nes dans cet état 15 euro avec câble et manette sans jeux .. il l'a nego à 10 (perso j'aurais pas pris)
mais bon un peu deg quand meme de le voir repartir avec la nes sur le principe ( en plus pas elle n'est pas encore sur leboncoin c'est quel doit clignoté)
Du coup je reprend 3 stand d'avance et vois une ps2 slim en boite avec une pile de 5 jeux dessus
je demande le prix au couple
10 euro monsieur c'est écrit sur la boite .. au marqueur sur toute la largeur :roll: okeyy .. :| :|
et puis sur le retour une femme s'installe j'attend 2-3 min le temps qu'elle finissent de déballé en regardant que rapace man n'arrive pas
elle sort une DS fat je m'approche lui demande le prix
5 euro m'sieur elle fonctionne je l'ai rechargé
petit test d'écran tactile hopppp j'embarque
et elle me dit il me reste un jeux ( peach) et une cartouche (R4) vous fait les deux pour 5 euro
et hoppp embarque content pour le peach que je cherchais à petit prix

4eme et dernière brok

rien de spécial juste sur le retour un gamin apporte c'est jeux ds
je choppe les 3 mario 3ds pour 10 euro et le ti dead to right GC pour 2 euro

Image
#224313 par Dunn
08 Juin 2014, 19:44
Et moi donc :shock: quelles belles trouvailles..c'était où cette brocante?
#224314 par donziano
08 Juin 2014, 19:51
Que de beau retours encore aujourd'hui! Bravo à tous, moi j'ai eu la flemme de me lever ce matin, j'étais content de mes trouvailles d'hier!
#224317 par grimmjow
08 Juin 2014, 19:53
:shock: rezga
:shock: beck
:shock: corben
:shock: darkness
:shock: pandemonium

Bon j’arrête, mes yeux vont sortir de leurs orbites :lol:

Comme dis précédemment j'étais exposant aujourd’hui mais j'ai quand même fait de bonne petite trouvailles !

On commence par des jeux wii et gamecube sympatoches:

Image

Des ptits jeux ds :

Image

Du ps1 :

Image

Le jade cocoon je l'ai pris un peu au pif, cela me disais vaguement quelque chose mais je crois que j'ai confondu avec legend of dragoon. :lol:
Vos avis sur ce jeu ? SVP

Un maximo ps2.
J'ai fait pratiquement tous les dbz sur play3 que j'ai trouvé moisis et revendu aussi sec.
Il n'y a que celui ci que je n'ai pas fait on verra bien :roll:

Image

Et enfin ma première trouvaille .
Je vois une nes en boite en super état voir neuve ! :shock:
je tremblais à l'intérieur de moi même :lol:
Fébrilement je demande le prix au jeune homme.
Sa mère qui était derriere répond " 100 euros la console !"
La dans ma tête :(
" et 130 avec les jeux !"
Les jeux ? ils sont ou ?
"Ici"
Elle me montre les 5 jeux.
Du coup je demande si je peux prendre uniquement les jeux.
"Pas de soucis"
Quand même content de ramener ceci :

Image

Image

Image

Je remercie gentiment la dame et elle commençait a vouloir se justifier sur le prix de la console en disant qu'elle ne voulait pas baisser le prix car au pire elle la mettrait sur internet.
Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis et que j'en possédais déjà une mais qu à 90 euros (barrière psychologique à 2 chiffres ) sur internet, elle partirait très facilement !
Et que si vous la laissait sur votre stand vous allez attirer beaucoup de monde !! Mais vous allez batailler ferme niveau prix ! ( en pensant ratisseur, revendeur)
Et bien pas manqué !! :whistl:
je fais le tour et en revenant je vois msieur "vous avez pas des jeux vidéo ?" en train d'essayer de négocier la console à moins de moitié prix ! 8)