Retour du jour
4 broks' de prevues
arrivé sur la premier je remarque un lot de jeux ps1 avec un stick sous marque dont je ne connaissais meme pas l'existence
" 15 euro le tout monsieur, la console et les 5 jeux"
je cherche encore la console
Vu l'amabilité de c'te vendeuse j'ai traçé pour finir bredouille
2eme brocante
5eme stand une 64 avec une manette jaune défoncé 15 euro .. sans les câbles bien sur hoopp je passe
je vois une gba violette à 5 euro et bim comme d'hab' pas de cache pile et l'écran était rayé
ah une xbox avec 10 jeux .. hein 79,99e.. euh ok sa fait chère les 2k9 madden ou fifa..
brecouille ..
3eme brok'
Tiens un ratisser arrive en meme temps
bon il commence à marchè comme s'il faisait les JO
il avait 2 stand d'avance sur moi ..
Et je m'arrête pour voir une pile de jeux ps2 euhh.. pardon de pesfifa ps2 direct je lève la tête et le vois accroupi
Une Nes jaune pisse twingo jamais vu une nes dans cet état 15 euro avec câble et manette sans jeux .. il l'a nego à 10 (perso j'aurais pas pris)
mais bon un peu deg quand meme de le voir repartir avec la nes sur le principe ( en plus pas elle n'est pas encore sur leboncoin c'est quel doit clignoté)
Du coup je reprend 3 stand d'avance et vois une ps2 slim en boite avec une pile de 5 jeux dessus
je demande le prix au couple
10 euro monsieur c'est écrit sur la boite .. au marqueur sur toute la largeur

okeyy ..
et puis sur le retour une femme s'installe j'attend 2-3 min le temps qu'elle finissent de déballé en regardant que rapace man n'arrive pas
elle sort une DS fat je m'approche lui demande le prix
5 euro m'sieur elle fonctionne je l'ai rechargé
petit test d'écran tactile hopppp j'embarque
et elle me dit il me reste un jeux ( peach) et une cartouche (R4) vous fait les deux pour 5 euro
et hoppp embarque content pour le peach que je cherchais à petit prix
4eme et dernière brok
rien de spécial juste sur le retour un gamin apporte c'est jeux ds
je choppe les 3 mario 3ds pour 10 euro et le ti dead to right GC pour 2 euro