Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224216 par Tycoul44
08 Juin 2014, 13:25
@ Jelly Jam bien joué le "Contra Shattered Soldier".

@ Becks c'est ta femme qui a trouvé le "Alien Soldier"? Si oui elle te porte vraiment chance. Je pense qu'à ce prix tu as bien fait de le prendre, bonne affaire. Sympa aussi le TableTop.

@pempam de bons titres tu es bon pour changer les boitiers.

@Xavarcade & corben29 du zelda et de la Snes c'est bon ça.

Hier deux brocs pour moi et un seul jeu acheté à un collectionneur que je connais et qui exposais.

Image

Aujourd'hui sur les 3 brocs prévu je n'en ai fait que 2. J'aurais peut être du inverser l'ordre dans lequel je les ai faites. Sur la deuxième plusieurs personnes m'ont dit avoir vendu des jeux surtout des jeux GameCube (sur 3 stands).
J'ai peut être loupé de belles choses?

Un lot CDI à 10€. Des jeux, tous les câbles et le tout plutôt en bon état je me suis laissé tenter. J'aime bien les boîtes du "Burn Cycle" et du "Chaos Control".

Image

Image

Un autre lot X-Box les jeux étaient à 1€ pièce j'ai pris les 13 qui me plaisaient le plus. Négocié pour 10€. Content pour les 2 "Knight of the Old Republic" que je voulais.

Image

Le reste sur 2 stand pour un total de 19€. Happy pour "The Legend of Dragoon" un de moins à chercher.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 09 Juin 2014, 05:10, édité 5 fois.
#224219 par ino
08 Juin 2014, 14:03
corben29 a écrit:après mes déboires, voici mon retour en photo.

Image

je vois une gameboy. je demande le prix à la dame : elle me dit 5 euros. puis je vois le jeu en dessous. Zelda. je lui dis 5 euros le tout. elle me dit oui, ça ne vaut rien. on avait une nintendo qu'on a bien vendu sur le boncoin mais ça.

dedans zelda complet il y avait en plus tetris et sa notice :mrgreen:

Gg corben, depuis le temps que je le cherche en complet ce Zelda :(
#224221 par Tycoul44
08 Juin 2014, 14:23
reimmstein a écrit:Hey sympa le lot CDI, elles sont marrantes les boites de jeu.

Sur certaines il y a un effet de relief sur le boitier assez sympa. Et les CD ont de belles sérigraphies.

Image
Image
Image
Image
#224222 par becks32
08 Juin 2014, 14:24
Masterlord a écrit:Yep le prix est sympa pour Alien Soldier si il est complet. T'as un radar à Alien Soldier ou quoi ? :mrgreen:

Ah ah tu te souviens c'était il y a deux ans ma femme me l'avais chopper 40 euros sans notice la il est complet et c'est elle encore trop forte ma cherie cet fois il va direct dans la collec!!tu as une memoire :shock:
#224223 par Neirda19260
08 Juin 2014, 14:30
ino a écrit:

Image

je vois une gameboy. je demande le prix à la dame : elle me dit 5 euros. puis je vois le jeu en dessous. Zelda. je lui dis 5 euros le tout. elle me dit oui, ça ne vaut rien. on avait une nintendo qu'on a bien vendu sur le boncoin mais ça.

5E avec le Zelda complat???? Damned!
#224233 par Pandemonium
08 Juin 2014, 14:57
Wow de sacrés retours ce week-end o.O
GG les Zeldas sur gamecube (le Four Sword me fais rêver), joli aussi le lot CDI, j'aimerais vraiment trouver cette machine un jour pour voir ce qu'elle a dans le ventre :)

Pour ma part, au moins 3 semaines que je me levais pour rien ou presque, je commençais donc à me lasser un peu, mais enfin la chance a fini par tourner :D

Voilà mon petit retour d'hier :
Image

Et celui d'aujourd'hui, de la quantité, les vendeurs ayant souvent préféré vendre leurs jeux par lots, mais aussi et surtout de la qualité :
Image
- Un joli lot GC pour commencer, certaines notices sont manquantes, très peu de doubles dans ma collec voilà pourquoi j'ai craqué pour le lot :) Et aussi un peu parce qu'il vendrait les 2 cartouches suivantes avec :
Image
- 20€ la DS complète avec la boîte que je n'avais pas
Image
- Un petit lot XBOX pour continuer
Image
Et enfin un petit lot de RPG bien sympas :D
#224234 par Jelly Jam
08 Juin 2014, 15:00
Bien Tycoul ton lot CDI ! J'aimerai bien tester !
Bien également ton lot GC Pande !

Suis retrourné sur la broc de ce matin en famille, et il y avait tjs la Intellivision avec ses jeux, je demande pour voir ... "Ah ça ! La Nintendo avec les jeux, c'est 35 euros, c'est rare ça ..."
Au revoir ...
#224238 par Masterlord
08 Juin 2014, 15:03
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Yep le prix est sympa pour Alien Soldier si il est complet. T'as un radar à Alien Soldier ou quoi ? :mrgreen:

Ah ah tu te souviens c'était il y a deux ans ma femme me l'avais chopper 40 euros sans notice la il est complet et c'est elle encore trop forte ma cherie cet fois il va direct dans la collec!!tu as une memoire :shock:

Je me souviens surtout de celui que tu avais trouvé en déchetterie. :mrgreen:
Edit : Belle brochette de jeux Star Wars sur Xbox.
Dernière édition par Masterlord le 08 Juin 2014, 15:04, édité 1 fois.
#224239 par Tycoul44
08 Juin 2014, 15:03
Bien joué Pandemonium, le "Grandia III" je crois que je l'ai eu en main, il ne viendrait pas de Cordemais par hasard. Le gars était un jeune apparemment fan de RPG.

J'ai fait Campbon et Cordemais. Tu as fait lesquelles?
Dernière édition par Tycoul44 le 08 Juin 2014, 17:13, édité 1 fois.
#224241 par Pandemonium
08 Juin 2014, 15:07
Neirda19260 a écrit:Attendez mais vous les faites où vos brocantes?

Perso j'essaye de privilégier les brocantes de campagne plutôt que celles en ville, après c'est toujours un coup de chance de se rendre sur la bonne broc au bon moment, comme je le disais dans mon post au dessus ça faisait bien 3 semaines je pense que je ne trouvais absolument rien ...
#224242 par corben29
08 Juin 2014, 15:11
Neirda19260 a écrit:
ino a écrit:

Image

5E avec le Zelda complat???? Damned!

non 5 euros la gameboy avec piles (la vendeuse avait été prévoyante pour les essais), le zelda complet et le tetris avec notice. je n'ai pas négocié :mrgreen:
Dernière édition par corben29 le 08 Juin 2014, 15:13, édité 1 fois.
#224243 par Parodius
08 Juin 2014, 15:11
quelques jolies petites choses!

Je retiens le zelda gameboy de corben et le lot cdi tres sympa!
le alien soldier est hors competition car même si a ce prix c'est une "affaire" j'aurais sans doutes passé mon chemin... en grinçant des dents.

Pour ma part levé a 5h00 avec la rage du guerrier (très rare). 4 brocs de prévues dont des assez reculées... Je me dit que "forcément" cette fois, sera l'ultime, la vraie, la bonne car depuis pres de deux ans j'ai rien tapé de renverssant en broc...

Eh bien....

non! XD Pas de brocouille mais ça a failli! bien content pour le king of monsters je ne l'avait pas.
7€ le lot.
Le stick arcade est compatible megadrive et snes mais il va y avoir du boulot de nettoyage.

place a la photo:

Image

Allez l’essentiel c'est qu'il faisait beau, ca a fait une ballade sympa... :mrgreen:
#224244 par Pandemonium
08 Juin 2014, 15:13
Tycoul44 a écrit:Bien joué Pandemonium, le "Grandia III" je crois que je l'ai eu en main, il ne viendrait pas de Cordemais par hasard. Le gars était une jeune apparemment fan de RPG.

J'ai fait Campbon et Cordemais. Tu as fait lesquelles?

Exactement Tycoul il vient bien de Cordemais, pour moi c'était Cordemais, Saint-Nazaire et la Baule.
Mon frère passe le week-end chez sa copine (à Campbon) donc il a dû y aller ce matin mais je sais pas si il a trouvé quelque chose, j'attends qu'il m'appelle ...

Tes jeux XBOX doivent venir du même lot que le miens je pense parce que le gars m'a dit qu'il en avait vendu pas mal avant que je passe Et c'était où que tu as choppé le lot CDI ? :)