Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#36527 par billy95
26 Juin 2011, 12:08
petor écrit:
Allez moi petite brocante et j'ai rien trouvé mais Hana a pu se consoler et vous savez quoi, le fameux sésame de la veille est enfin à la maison ! Oui nous avons trouvé Nintendogs Chihuahua, le sésame de ma fille, bon en loose avec notice mais pour 3€ c'est toujours mieux que les 15euros fictif.

Si une ame charitable avait le Nintendogs Chihuahua, je serais preneur d'une photocopie couleur, ayant des boitiers vides DS, il ne lui manque plus que ca cover.

c'est cool pour ta fille je suis heureux pour elle ;) elle devait être heureuse de l'avoir trouvé :cheer:

#36529 par ycar25
26 Juin 2011, 13:24
petor écrit:
Allez moi petite brocante et j'ai rien trouvé mais Hana a pu se consoler et vous savez quoi, le fameux sésame de la veille est enfin à la maison ! Oui nous avons trouvé Nintendogs Chihuahua, le sésame de ma fille, bon en loose avec notice mais pour 3€ c'est toujours mieux que les 15euros fictif.

appelez moi paco B) :laugh:

edit

j'oubliais , mon retour

talaaa :laugh:

Image

complet pour 3 euros , y avait d'autres trucs , mais à des prix :whistle:

#36534 par link-tothepast
26 Juin 2011, 15:23
Nice Ycar!! ;)

Pour moi une jolie brocante ce matin!
Day of The Tentacle version française que je cherchais depuis super longtemps! Trouvé avec Sam & Max (quand même c'est pas rien!!)
Phantasy Star III B) et un lot de Survival Horror assez appétissant (le mec n'avait que du Residente evil, Silent hill) :P

Image

#36535 par Tassiruam
26 Juin 2011, 16:27
Salut tout le monde,

@link : whaaaaa le lot resident evil

Alors pour ma part une brocante hier ou j'ai trouvé 3 jeux

Image

Et aujourd'hui pas de braderie à 6h mais à 10h et je suis assez content :

Image

#36536 par jayjay
26 Juin 2011, 16:58
voila pour moi ce jour, plutôt content surtout pour le rocket knight (sans notice malheureusement) et le flashback complet.

Image

#36550 par Platy
26 Juin 2011, 20:36
De mon coté, j'ai délogé lode runner (game boy)super james pond (game boy),et ratchet et clank 2 (qui tombe bien, vu que je suis en plein tripe sur cet série.)

Hord jeu vidéo
le dvd hallowen, et le tintin "l'ile noir"

#36553 par kazeus
26 Juin 2011, 20:55
voilà pour moi aujourd'hui:
Image

rush hour 3: 1 euros (ca fait longtemps que je le cherche a ce prix là
tourist trophy:2 euros
trilogie guerre des étoiles en cassette:1,50 euros
la gba:8 euros complète (enfin je la trouve.....mais en rose :( mais bon je vais pas m'en plaindre :) )
le livre "la saga gta": 0,20 cents
alien versus predator: 2 euros
heart of darkness: 2 euros
n'apparait pas sur la photo: n64 en loose avec mario 64: 5 euros
un cluedo intéractif:3 euros état neuf
content de ma petite brocante ;)

#36554 par Arjii
26 Juin 2011, 21:00
Il a uneuh console rooooseuh :laugh:

#36555 par kazeus
26 Juin 2011, 21:02
mais euhhhhhh.... :laugh: :laugh: (nous sommes vraiment une bande de gamin :laugh: )

#36556 par petor
26 Juin 2011, 21:59
kazeus est une fille ! kazeus est une fille ! :laugh:

#36571 par kazeus
27 Juin 2011, 04:22
:cry: :cry: :cry:
je vais de ce pas prendre mes crayons de couleurs et la mettre en noir na!!!! :laugh: :laugh:

blague a part je suis quand même content car dans mon coin pour trouver une gba en boite complète faut se lever de bonne heure et avoir un porte feuille de ministre :dry:

#36576 par Tassiruam
27 Juin 2011, 08:09
Ahhhh ça fait plaisir de voir du jackie chan!
Moi je dis faut pas avoir honte d'avoir la gba rose, moi j'ai la gbasp rose et la micro rose en plus de celle la :blush:
mais ne te met pas à acheter des jeux barbie... d'ailleurs si tu en veux un j'en ai en stock :whistle:

#36583 par link-tothepast
27 Juin 2011, 11:13
Arjii écrit:
Il a uneuh console rooooseuh :laugh:

haha elle était bonne celle-là :laugh: :laugh:
N'empêche qu'à l'époque tu sortais ta console rose dans la cour, t'étais sûr d'y avoir droit :laugh:

#36607 par kazeus
27 Juin 2011, 17:24
c'est pour ca que j'ai eu peur de la sortir dans la cour de fr :laugh: (et j'y est eu droit :evil: )
tassiruam: (je le sens mal) mais j'ai également la sp....rose :blush: et j'aime pas les jeux barbies mais disons que ce sont les seul console qui peuvent etre négocié car elles sont vendus par des vendeuses (qui sont plus arrangeante que les vendeurs au passage) donc je saute sur l'occaz'.
pour ce qui est du rush hour 3 j'ai b.... comme un cheval quand le vendeur m'a dit 1 euros alors qu'à auchan il est encore a 10!

#36609 par këumillë
27 Juin 2011, 17:26
Tassiruam écrit:
Ahhhh ça fait plaisir de voir du jackie chan!
Moi je dis faut pas avoir honte d'avoir la gba rose, moi j'ai la gbasp rose et la micro rose en plus de celle la :blush:
mais ne te met pas à acheter des jeux barbie... d'ailleurs si tu en veux un j'en ai en stock :whistle:

Qu'est ce qu'ils ont les jeux Barbie ? :huh:
Je les collectionne moi :blush: