Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163032 par Joluz
13 Juil 2013, 18:20
Metroid 2 , mon premier jeu sur console portable , mon premier Metroid , un des jeux que j'aime refaire encore et encore
#163042 par ycar25
13 Juil 2013, 19:11
Aujourd'hui reception des 2 zelda sur 64
Image
depuis le temps que je traquais ce coffret majora :D

edit , non petor pas de fire emblem pour moi , ça fait un bail que je l'ai eu à 15 euros donc je mettrais pas plus
#163045 par anonyme26
13 Juil 2013, 19:46
Petor je suis chaud à 200% pour un Fire Emblem Wii moi si tu m'en trouves un :D

Joli les deux zelda 64, faudra quand même que je me les prenne à l'occaz moi pour avoir la triplette FR/US/JAP sur 64 juste pour la collec, mais c'est vraiment pas ma priorité du moment. Et puis je sais que j'aurais pas à claquer 300 euros pour ce jeu même dans 10 ans et que j'aurais aucun mal à le trouver en bon état :)
#163046 par Dexter
13 Juil 2013, 19:46
Smalljack a écrit:
Exelo a écrit:
Smalljack a écrit:Petite arrivée du jour en loose, son boitier de protection fait maison l'attendait déjà ^^

Raah ça fait un petit moment que je le veux celui la ... j'me le prendrai un de ces quatre ! Et le boitier maison tu le fait a partir d'une boite DS ?

Oui je mets tous mes jeux GB, GBC, GBA loose dans des boitiers DS "vierges" achetés en lot, ça rentre nickel et ils sont bien calés ^^

Tu peux nous montrer commment c'est caler dedans ?
merci
#163049 par maniribeira
13 Juil 2013, 20:29
J'ai cassé la tirelire.....mais elle est si belle....
Image
Image

Toute neuve, jamais utilisée et bien sur complete de chez complete.
La notice est en japonais uniquement, c'est normal?
#163053 par clioman2
13 Juil 2013, 21:35
becks32 a écrit:Clioman ton fatal fury tu l'as acheter chez celui que je t'avais conseiller

Meme pas pour le Fatal Fury :lol:
Par contre, je suis en train de surveiller quelques consoles chez lui qui me font grave de l'oeil... :oops:

@maniribeira: sympa ce Game Boy Micro Famicom, très belle pièce :wink:
Tu l'as payé combien sans insdiscrétion?

C'est une édition Jap ce Game Boy Micro Famicom, c'est donc normal que la notice soit en Jap.
Le cordon secteur est normalement un cordon Jap aussi d'ailleurs...
#163054 par pequedu33
13 Juil 2013, 21:35
elle est superbe en effet tu l as trouve ou cette GB micro ?
#163061 par maniribeira
14 Juil 2013, 00:03
moi j'ose a peine y jouer, de peur de l'abimer!!!
clioman2:je l'ai payé 200 euros, sur un site d'annonces bien connu.C'est pas donné mais mes reventes de brocantes ont largement suffi pour me faire cette folie.J'ai d'ailleurs encore 250 euros a investir, je chreche encore une game boy color et une game boy pocket a trouver dans le meme etat.
Le vendeur m'a fourni un cable européen pour le chargement.
#163065 par Jelly Jam
14 Juil 2013, 00:32
limbo958 a écrit:Magnifique cette micro Famicom.

Dommage qu'elle ne soit pas pratique a l'usage car trop petite pour mes grosses paluches.

Oui, avec un superbe écran mais malheureusement bien petit ............
#163102 par Pandemonium
14 Juil 2013, 12:20
maniribeira a écrit:J'ai cassé la tirelire.....mais elle est si belle....
Image
Image

Toute neuve, jamais utilisée et bien sur complete de chez complete.
La notice est en japonais uniquement, c'est normal?

Putain ça c'est beau o.O
#163104 par Pandemonium
14 Juil 2013, 12:24
Hier j'étais en "mode ballade" avec ma copine, on a décidé de s'arrêter dans un genre d’Emmaüs où je vais rarement, et là bonne surprise :
Image
Un petit lot de jeux Saturn (surtout content pour le Primal Rage), pas des titres exceptionnels mais pour 30 centimes/pièce ça ne se refuse pas.
Le CD Pokemon était à 1€ lui, apparemment c'est une édition limitée éditée pour la sortie des versions Or et Argent.