Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162936 par gentux
12 Juil 2013, 17:59
Masterlord a écrit:Petite anecdote inutile : Il y avait un MPT à 10€ au Géant de ma ville quand j'y suis passé. Le hic c'est qu'il était tout en haut du rayon et bien entendu c'était jour de livraison de fours chez Géant et ils avaient tout entreposé devant le rayon Wii, rendant l'accès aux jeux en hauteur littéralement impossible. :mrgreen:

Bon j'en avais déjà un mais à 10€ ça fait une bonne pièce à échanger. Ça à fait le bonheur d'un mec qui ne l'avait pas (j'espère). :whistl:

Masterlord's luck quoi. :mrgreen:
#162979 par becks32
13 Juil 2013, 08:19
rien d'extra mais prix attractif c'est plus pour revendre apres avec une console :? :? car il me reste au moins 6 snes encore :shock: :shock:

Image
#162989 par becks32
13 Juil 2013, 10:09
MAGNIFIQUE!!!!! :wink: :wink:
#162993 par Dexter
13 Juil 2013, 10:34
Je test encore du faux a petit prix...
ça me permet de ne pas toucher au originaux :oops: et de profiter des jeux :whistl:
Prochaine la version color :mrgreen:
Image Image Image Image
#163000 par clioman2
13 Juil 2013, 11:10
Super colis Metlen :wink:
Zombies fait partie de mes recherches SNES d'ailleurs...

Un colis cette semaine en provenance du Japon:

Image

Fatal Fury 2 pour 21euros FDPin
#163015 par ycar25
13 Juil 2013, 12:57
petor a écrit:Image

gratuit le shadow's tale ! bien joué , y va être chaud à trouver celui là , moi c'est fire emblem qui m'a bien fait bloquer la derniére fois que j'ai regadé sur ebay :shock:
par contre bit trip exite en FR et il sera bien plus rare que la version US , en autre US j'aurais plutôt pris jaws .
#163016 par becks32
13 Juil 2013, 13:22
Clioman ton fatal fury tu l'as acheter chez celui que je t'avais conseiller
#163021 par Exelo
13 Juil 2013, 13:46
Smalljack a écrit:Petite arrivée du jour en loose, son boitier de protection fait maison l'attendait déjà ^^

Image

Raah ça fait un petit moment que je le veux celui la ... j'me le prendrai un de ces quatre ! Et le boitier maison tu le fait a partir d'une boite DS ?
#163022 par petor
13 Juil 2013, 13:52
ycar25 a écrit:
petor a écrit:Image

gratuit le shadow's tale ! bien joué , y va être chaud à trouver celui là , moi c'est fire emblem qui m'a bien fait bloquer la derniére fois que j'ai regadé sur ebay :shock:
par contre bit trip exite en FR et il sera bien plus rare que la version US , en autre US j'aurais plutôt pris jaws .

Tu cherche un Fire Emblem Wii? Je regarderais au cash avec le vendeur qui me met de cote tous les arrivages succeptible de m'interesser :whistl:
Ouais, grace aux jeux achetés en broc, le Shadow et le Rsident Evil WiiU m'ont rien couté :D
Pour le Bit Trip et les autres jeux Wii Us, j'aurais pu les prendre en Pal, mais a 5 dollars canadien le jeu, j'allais pas dire non a ma soeur :mrgreen:
Sur Wii, je prends vraiment les bons jeux et ne cherche pas le fullset, Jaws meme s'il est rare, je doute que ce soit un bon jeu :whistl:
#163026 par Tycoul44
13 Juil 2013, 15:03
limbo958 a écrit:
shinkazama a écrit:
limbo958 a écrit:Allez les nouveautés du jour:

Image

Y a pas, elle a de la gueule cette bécane! Et neuve en plus :shock: !
Ça doit quand même pas être donné (j'imagine). En tout cas c'est de toute beauté!

:?: Elle a quoi de plus, à part le design, qu'une super famicom traditionnelle?

C'est pas donné c'est sûr ... après niveau des entrées sorties et autre ya rien de plus. On peut même dire qu'elle n'a plus de bouton Eject pour cartouche et que ça la mégadrivise. Sinon je suppose que la carte mère a étée compressée au max et la coque de par sa taille, le mécanisme eject en moins rendent le poids de la console ridicule.

Petite autre différence la manette n'as pas de logo super famicom sérigraphié mais un Nintendo gravé dans la masse.

Sinon il me semble que c'est une console one chip, plusieurs chips (S-CPU, S-PPU1 et S-PPU2) sont regroupés sur une seul puce. Sur la Super Famicon Junior je crois qu'il faut faire une modif pour avoir du RGB (http://www.assemblergames.com/forums/archive/index.php/t-38581.html).

L'intérêt de cette puce one chip est qu'elle offre une meilleur qualité de sortie (contours plus nette et meilleur contraste en RGB).Exemple ici http://sd2snes.de/blog/archives/75.

Donc ceux qui ont plusieurs SNES privilégié celles datant d'après 1995, leur sortie vidéo est meilleur. Il suffit de regarder sur la carte mère pour connaitre la révision de sa console.
#163031 par Smalljack
13 Juil 2013, 18:06
Exelo a écrit:
Smalljack a écrit:Petite arrivée du jour en loose, son boitier de protection fait maison l'attendait déjà ^^

Image

Raah ça fait un petit moment que je le veux celui la ... j'me le prendrai un de ces quatre ! Et le boitier maison tu le fait a partir d'une boite DS ?

Oui je mets tous mes jeux GB, GBC, GBA loose dans des boitiers DS "vierges" achetés en lot, ça rentre nickel et ils sont bien calés ^^