Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#223876 par Ghostof
06 Juin 2014, 21:46
Le but de ce topic n'est pas de savoir si on a fait une bonne affaire (ou retour sur investissement pour d'autres). Le but est de partir en broc' en ne sachant pas ce qu'on va trouver (Lot GameBoy sympa? Megadrive en boite? SNES jaune urine?) et d'en faire partager les autres en photos, que l'on ait payé 0.50€, 7€ ou 30€.

Ne pouvant pas aller en broc depuis un mois et encore pour le mois suivant (j'ai acheté un appart et je bosse dedans tous les WE et j'ai juste les WE nécessaires pour le retaper totalement), je souhaite de beaux retours à tous ceux qui vont en broc demain. Ramenez nous de belles photos et des anecdotes sympas!
#223924 par donziano
07 Juin 2014, 10:00
PS1 en photo que je n'aurais jamais dû avoir, je m'explique: Je devais pas être là ce week-end, j'ai failli pas aller au vide grenier à cause de la présence de la pluie au réveil. J'ai fais 3 fois le tour, sans rien trouver, puis j'ai essayé de sortir à un endroit mais c'était bloqué donc je vais vers l'entrée (pour sortir) et là je vois des jeux PS2, je regarde, rien de fameux, et quand j'allais partir la femme sort ça devant moi. 10€ dépensé sur le dernier stand du vide grenier. Un vide grenier très mal commencé qui se finit plutôt bien.

La femme m'avais prévenue il manque quand même la manette, mais bon la boite est dans un état correct. Sinon y a tout comme vous pouvez le voir sur les photos.

Image

Image
#223925 par becks32
07 Juin 2014, 10:04
salut a tous ayant fini le taff a 2h du mat ma femme a fait la brocante seule voila son maigre retour:

Image
#223931 par donziano
07 Juin 2014, 10:37
Neirda19260 a écrit:Pas de câbles? Au contraire j'ai récupéré le 1er juin une PS1 complète sans boîte.

Le Pin's Link est juste ultra retro! J'adore!

Si si, mais il sont restés dans la boite pour la photo dsl.

Les pin's sont ultras cool oui!
#223933 par Neirda19260
07 Juin 2014, 10:51
Ha alors ça va :).
Remarque je me suis trompé! J'ai eu la console sans le peritel... M'enfin bon, c'est compatible avec les câbles PS2 et PS3 donc non souci!
#223964 par dams83
07 Juin 2014, 11:47
petite broc en mode touriste avec ma femme vers 10h, brocouilles of course et sur le retour un petit cash express et de nouveaux jeux ps2 à 1euros pièces, pleins de hits que je n'avais pas c'est toujours ça

Image
#224039 par patours
07 Juin 2014, 16:18
petite broc en mode hyper touriste dans mon village a 15h car je bossais de 4h à 14h30

Image Image
0.5€ les jeux PS2 et 2€ le jeu GC

et caché en deux morceaux de chaine hi-fi
Image
1€

tout est complet sauf le jeu de master, a la place de la notice il y a ceci :

Image
#224040 par awarefirst
07 Juin 2014, 16:24
Petit VG dans ma ville (une fois de plus)

World record pour un pro avec une snes jaune pisse avec 6 jeux de merde pour 130E :lol:

Sinon 1e pièce pour les différents objets et jeux. Sauf figurines et tortue données par la vendeuse. Les jeux gc sont sans notice mais à ce prix :mrgreen:

Image
Image
#224051 par Parodius
07 Juin 2014, 17:32
Eh beh ca sent les fond de tiroirs ces brocs mais au moins vous avez pas fait un beau brocouille comme moi 8) Allez on tente notre chance demain les enfants 3 brocs vers chez moi... On verra bien!
#224089 par patours
07 Juin 2014, 19:34
j'ai retraversé la broc devant chez moi pour racompagner un pote à sa voiture, la dame qui m'a vendu le jeu de gamecube m'interpelle et me donne un carton :

Image

Image Image
vous pouvez me donner votre avis sur ces deux objets?

et en revenant chez moi je vois dans un carton qu'un mec remettais dans sa voiture :

Image

je lui demande le prix et il me dit "si vous le voulez je vous le donne sinon je le met à la déchetterie"

comme quoi des fois il y a du bon de faire les fins de broc :D