Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162762 par Kikosaurus
11 Juil 2013, 16:12
rezga55 a écrit:Non pas vraiment rare...
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40

mais bon 25 balles c'est le prix pour ce très bon jeu de la GC

Très bon, il ne faut pas exagérer. Il est très sympathique, mais ne vaut pas Lylat Wars :wink:
#162774 par petor
11 Juil 2013, 16:45
Rezga >> oui, c'est le meme packaging
Ledenezvert >> Uk avec piste vf. J'ai lache l'affaire pour une version VF et au vu des prix, j'en ai profiter pour l'avoir gratos :)
#162775 par anonyme26
11 Juil 2013, 16:57
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:Non pas vraiment rare...
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40

mais bon 25 balles c'est le prix pour ce très bon jeu de la GC

Très bon, il ne faut pas exagérer. Il est très sympathique, mais ne vaut pas Lylat Wars :wink:

ça reste un bon jeu de la gamecube quand même :) après rien ne peut surpasser le parfait lylat wars sur 64 :D
#162782 par Dunn
11 Juil 2013, 17:35
Génial moi j'aime bien.Par contre j'ai du ramener le smash mario football qui bloque dès le chargement d'une partie...en même temps vu l'état du disque.Le vendeur m'a à peine cru mais m'a quand même remboursé...je sais pas si je retournerai chez lui ( lors de la vente quand il m'a montré l'état des CD je lui ai justement fait la remarque des rayures...il me dit que ce sont des micro rayures et que les jeux ont été testé...bah il ferait bien de les tester jusqu'au moins une partie ses jeux :evil: )...pas trop content.
#162783 par anonyme26
11 Juil 2013, 17:38
Dunn a écrit:Génial moi j'aime bien.Par contre j'ai du ramener le smash mario football qui bloque dès le chargement d'une partie...en même temps vu l'état du disque.Le vendeur m'a à peine cru mais m'a quand même remboursé...je sais pas si je retournerai chez lui ( lors de la vente quand il m'a montré l'état des CD je lui ai justement fait la remarque des rayures...il me dit que ce sont des micro rayures et que les jeux ont été testé...bah il ferait bien de les tester jusqu'au moins une partie ses jeux :evil: )...pas trop content.

tu as bien raison :/ le nombre de shop qui ne prennent pas la peine de tester les jeux.

Mon shop rétro lui se fait des demis journées à testé les sauvegardes sur les cartouches pokémons pour vérifier la pile... et je peux te dire que c'est l'un des rares à se prendre le chou comme ça pour des cartouches à 5 euros
#162816 par limbo958
11 Juil 2013, 22:07
shinkazama a écrit:
limbo958 a écrit:Allez les nouveautés du jour:

Image

Y a pas, elle a de la gueule cette bécane! Et neuve en plus :shock: !
Ça doit quand même pas être donné (j'imagine). En tout cas c'est de toute beauté!

:?: Elle a quoi de plus, à part le design, qu'une super famicom traditionnelle?

C'est pas donné c'est sûr ... après niveau des entrées sorties et autre ya rien de plus. On peut même dire qu'elle n'a plus de bouton Eject pour cartouche et que ça la mégadrivise. Sinon je suppose que la carte mère a étée compressée au max et la coque de par sa taille, le mécanisme eject en moins rendent le poids de la console ridicule.

Petite autre différence la manette n'as pas de logo super famicom sérigraphié mais un Nintendo gravé dans la masse.
#162899 par gentux
12 Juil 2013, 15:01
Passage à La Grande Récrée sans trop d'illusions mais ma foi un Metroid Prime Trilogy sous blister à 25€..
Juste beaucoup de scotch à enlever !
Image
Désolé pour la photo mais je suis encore en voiture !
#162901 par becks32
12 Juil 2013, 15:02
tu le laisse sous blibli??? :shock: :shock:
#162922 par Oublard
12 Juil 2013, 16:37
gentux a écrit:Yep !

J'ai fais de même avec le miens ! trouvé à 20€ chez King jouet ^^
#162925 par gentux
12 Juil 2013, 16:54
A l'occasion je l'ouvrirai si j'ai vraiment envie d'y jouer. ^^
En tout cas je trouve la boîte très classe !
Puis bon trouver le jeu au détour de 2 Barbie sur Wii, ça n'a pas de prix. :whistl:
#162930 par Masterlord
12 Juil 2013, 17:42
Petite anecdote inutile : Il y avait un MPT à 10€ au Géant de ma ville quand j'y suis passé. Le hic c'est qu'il était tout en haut du rayon et bien entendu c'était jour de livraison de fours chez Géant et ils avaient tout entreposé devant le rayon Wii, rendant l'accès aux jeux en hauteur littéralement impossible. :mrgreen:

Bon j'en avais déjà un mais à 10€ ça fait une bonne pièce à échanger. Ça à fait le bonheur d'un mec qui ne l'avait pas (j'espère). :whistl: