Merci beaucoup a tous de vos réponses !
Je pencherai aussi pour la version promo, en bref, c'est a garder dans un coin alors ? 

Exelo a écrit:Merci beaucoup a tous de vos réponses !Je pencherai aussi pour la version promo, en bref, c'est a garder dans un coin alors ?
limbo958 a écrit:Exelo a écrit:Merci beaucoup a tous de vos réponses !Je pencherai aussi pour la version promo, en bref, c'est a garder dans un coin alors ?
J'ai été responsable d'un magasin Micromania dans le sud il y a 12 ans.
A l'époque les éditeurs passaient nous voir pour nous filer ce que l'on appelait dans le Jargon des Black disc (pour la PS1) et Blue pour la PS2 (très con d'ailleurs quand tu sais que seulement les jeux sur Cdrom PS2 sont bleu) pour que l'on puisse parler de leurs jeux aux clients.Ils en laissaient également plusieurs que l'on se partageait suivant les affinités et ce sont bel et bien des versions complètes. Il m'en reste d'ailleurs quelques uns à la maison je pourrais vous en faire la toff un de ces 4 avec au millieu une version toute belle du premier devil may cry que l'éditeur avait vraiment soigné niveau présentation.
limbo958 a écrit:Exelo a écrit:Merci beaucoup a tous de vos réponses !Je pencherai aussi pour la version promo, en bref, c'est a garder dans un coin alors ?
J'ai été responsable d'un magasin Micromania dans le sud il y a 12 ans.
A l'époque les éditeurs passaient nous voir pour nous filer ce que l'on appelait dans le Jargon des Black disc (pour la PS1) et Blue pour la PS2 (très con d'ailleurs quand tu sais que seulement les jeux sur Cdrom PS2 sont bleu) pour que l'on puisse parler de leurs jeux aux clients.Ils en laissaient également plusieurs que l'on se partageait suivant les affinités et ce sont bel et bien des versions complètes. Il m'en reste d'ailleurs quelques uns à la maison je pourrais vous en faire la toff un de ces 4 avec au millieu une version toute belle du premier devil may cry que l'éditeur avait vraiment soigné niveau présentation.
Guryushika a écrit:Rien à faire, je trouve cette "mode" (?) du VGA débile, le pire c'est qu'il y en a de plus en plus.
ino a écrit:Et si on envoi une cartouche en loose?! Ca donne quoi comme note?
Kikosaurus a écrit:ino a écrit:Et si on envoi une cartouche en loose?! Ca donne quoi comme note?
- ∞ je suppose?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités