Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161874 par pequedu33
04 Juil 2013, 18:42
salut aujourd hui en sortant du taf je me dis je vais faire un tour au cash pas loin du taf
j ai hallucine par les prix pratique, ex : le G&W Oil panic en loose vendu 120 euros :lol:
du coup j ai rien pris mais en rentrant je m arrete au Troc de l Ile je trouve des trucs simpa pour 1 euro l unité

Image

ils sont complet sauf le silent hill ou il manque le fourreau mais il y a l autocollant dedans

et j ai trouve ca aussi qui n est pas du JV
Image

Image

j adore ce film trouvé pour 6 euros
#161875 par limbo958
04 Juil 2013, 18:44
Allez je dégaine ce mois ci avec une petite rareté qui me fait envie depuis des années et que je n'ai vu dans aucune collection il me semble ici .... rectifiez moi si je me trompe. Les jeux suivent mais pour la tester je vais balancer de la rom c'est pas bien je sais mais j'attends l'orginal de PU LI RU LA jeu complètement déjanté beat them all.

Image

Image

Je vous tiens au jus sur ses fonctionnalités plus tard.
#161890 par badtz
04 Juil 2013, 20:17
limbo958 a écrit:Allez je dégaine ce mois ci avec une petite rareté qui me fait envie depuis des années et que je n'ai vu dans aucune collection il me semble ici .... rectifiez moi si je me trompe. Les jeux suivent mais pour la tester je vais balancer de la rom c'est pas bien je sais mais j'attends l'orginal de PU LI RU LA jeu complètement déjanté beat them all.

Image

Image

Je vous tiens au jus sur ses fonctionnalités plus tard.

Jamais vu cette bête là !!!
Je vais aller regarder un peu ça sur le net...
#161898 par limbo958
04 Juil 2013, 20:55
2 modèles différents un en 386 SX et autre en 386 DX le plus puissant des 2 ètant intégré dans la Marty 2. Cela crée un problème majeur car la Marty 2 accueille des jeux exclusifs qui ne fonctionnent pas sur la Marty 1. Il ne font pas légion mais pour un fullset fonctionnel il faut les 2 versions.
#161899 par Guryushika
04 Juil 2013, 20:59
Présente nous un peu cette chose bon sang, jamais vu!

ps: est-ce une canette de Coca qui se reflète dans ta DC en avatar?
#161922 par clioman2
04 Juil 2013, 21:38
Guryushika a écrit:Présente nous un peu cette chose bon sang, jamais vu!

Bien vu, javais pas remarqué le reflet de cette canette sur son avatar...

Sinon, c'est vrai que je ne connais pas non plus cette mystérieuse console blanche... :oops:
#161927 par limbo958
04 Juil 2013, 21:47
Guryushika a écrit:Présente nous un peu cette chose bon sang, jamais vu!

La première chose à dire c'est qu'elle est dotée d'un PCMCIA d'un lecteur CD et aussi d'un lecteur de disquettes 3''5 pour les sauvegardes. Il y a un système d'exploitation assez sommaire mais plus complet qu'une PS1 avec le nécessaire apparemment (apparemment car je ne comprends pas le JAP) pour faire les transferts de sauvegarde et autre. C'est assez original comme concept déjà à la base. Elle accueille quelques titres issus de la période ST Amiga comme LOOM ou bien Zak mc Kraken.
Le pross est tout bonnement du Intel de l'époque en 386 (voir mon post précédent) qui lui confère de bonnes performances mais pas beaucoup de titres en 3D. A ma connaissance il existe Alone in the Dark dessus faut que je le teste voir si ça tourne correctement ou mieux que sur d'autres machines.Fujitsu a essayé d'imposer son standard FM TOWNS au début en ordinateur type "tour" et décliné ce dernier sous forme de consoles les MARTY 1 et 2.

Pour ton PS: ce n'est pas moi qui est pris la photo de la DIVERS 2000 CX1 j'avais la flemme d'en faire une au moment de l'inscription et création de mon avatar.
#161932 par limbo958
04 Juil 2013, 21:55
Puisque je la teste en direct là je rajoute qu'il y a aussi un switch à l'arrière qui permet d'améliorer la qualité graphique de la sortie SVHS (elle a aussi une sortie RCA composite classique) ça passe très propre sur un 42 pouces plasma.
#161935 par limbo958
04 Juil 2013, 21:58
Tekan a écrit:Elle a une tete d'amiga CD un peu non?

Quand même pas non... je la trouve beaucoup plus proche d'une DUO-R Pcengine puis la CD32 décompose du Mpeg avec sa carte Panavision remarque c'est peut être la fonction du port PCMCIA libre...

Autre détails pour les mordus de ce genre de raretés : la manette elle est équipe de A B start select et d'un seul bouton de tranche a droite ????? Pkoi ne pas en avoir mis 2 ???