Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221916 par kurama57
31 Mai 2014, 19:21
gentux a écrit:Joli le Xenosaga 2 kurama !
Par contre il parait qu'il a un niveau assez relevé !

C'est le jeux aussi qui a ensoleillé mon week end, étant un féru de Rpg, je ne connaisais que de nom cette série, vue que en dehors de cette épisode la, ont ne lest a jamais eue en Europe de souvenir, et comme a l'époque ma mère ne voulait pas que je fasse puce la Ps2 déjà quelle m'avait laisser faire pour la ps1 :whistl:

Et je ne connais pas trop le jeu, et son niveau de difficulté, mais je vais devoir me chercher l'épisode un, pour me mettre dans le bain avant :whistl:

Et par rapport a saga frontière ou star océan tu le mets au même niveau?
#221918 par gentux
31 Mai 2014, 19:31
kurama57 a écrit:
gentux a écrit:Joli le Xenosaga 2 kurama !
Par contre il parait qu'il a un niveau assez relevé !

C'est le jeux aussi qui a ensoleillé mon week end, étant un féru de Rpg, je ne connaisais que de nom cette série, vue que en dehors de cette épisode la, ont ne lest a jamais eue en Europe de souvenir, et comme a l'époque ma mère ne voulait pas que je fasse puce la Ps2 déjà quelle m'avait laisser faire pour la ps1 :whistl:

Et je ne connais pas trop le jeu, et son niveau de difficulté, mais je vais devoir me chercher l'épisode un, pour me mettre dans le bain avant :whistl:

Et par rapport a saga frontière ou star océan tu le mets au même niveau?

Aucune idée, je n'ai jamais eu la chance (ou pas ? :whistl: ) de l'essayer. :wink:
#221921 par metlen007
31 Mai 2014, 19:38
corben29 a écrit:
metlen007 a écrit:Salut mon petit guryu.

Je l'ai trouver dimanche a glons. Ces en parlant avec un mec. Il ma dit qu'il avait une boite vide a la maison mais plus la console. Je lui ai dit que j'etais intersse. Il a ete la chercher. J'etais tellement content. Que je lui ai donner 5 euros. Elle est en bonne etat et tous est toujours present

elle est complète ta boite, poly parce que tu parles de plastique mais je ne sais pas si c'est le polystyrène ?

Oui toute complete polystyrène et les plastique qui avait autour de la console avec la notice et toute les pub je verrais une photo plus detaille demain si tu veux
#221940 par corben29
31 Mai 2014, 20:38
metlen007 a écrit:
corben29 a écrit:
metlen007 a écrit:Salut mon petit guryu.

Je l'ai trouver dimanche a glons. Ces en parlant avec un mec. Il ma dit qu'il avait une boite vide a la maison mais plus la console. Je lui ai dit que j'etais intersse. Il a ete la chercher. J'etais tellement content. Que je lui ai donner 5 euros. Elle est en bonne etat et tous est toujours present

elle est complète ta boite, poly parce que tu parles de plastique mais je ne sais pas si c'est le polystyrène ?

Oui toute complete polystyrène et les plastique qui avait autour de la console avec la notice et toute les pub je verrais une photo plus detaille demain si tu veux

sympa à 5 euros dans ce cas là. elles sont solides ces boites nes plus que les snes j'ai l'impression
#221947 par Gunpei
31 Mai 2014, 21:12
corben29 a écrit:

sympa à 5 euros dans ce cas là. elles sont solides ces boites nes plus que les snes j'ai l'impression

Cela dépend du pack. Celle de Mario kart est très solide par exemple.
#221955 par grimmjow
31 Mai 2014, 21:39
Sympas metlen la boite nes en super état !

Bon étant chez la belle famille, on ne devait pas faire de vide grenier.
Ma femme regarde et du coup il y en a 3 pas trop loin.
Du coup elle a insisté pour qu'on y aille. (bon j'ai pas trop résisté non plus :whistl: )
Je crois qu'elle est devenu encore plus accroc que moi ! :lol:

Bonne chance à tous pour demain !!
#221985 par anonyme26
01 Juin 2014, 00:19
Sympa la boite de NES mais ce packaging me fait vraiment délirer, le graphiste devait avoir un souci le jour la pour mettre les manettes de NES bien droite de face ^^ c'est super pas vendeur :D
#222001 par dimahoo
01 Juin 2014, 09:39
Allez, j'ouvre le bal pour les retours de dimanche.

Au final, pas grand chose, mais au moins, il faisait beau, c'etait cool et detendu meme quand les gens s'installaient.

Image
#222008 par gentux
01 Juin 2014, 10:26
Avec becks, on est "mad" aujourd'hui. 8)

Ou pas. 8)

Image

Il m'a gracieusement laissé un TP Game Cube trouvé dans une console qu'il a acheté, je lui ai laissé le reste, rien ne m'intéressait.
Le CD est pas mal rayé, j'espère qu'il fonctionnera !
Peut-être que la prochaine fois on sera "mad".
#222010 par gentux
01 Juin 2014, 10:31
"Mad" ? Ca fait swaggy apparemment par Technorider ou je sais plus qui. :lol:
Ouais j'espère aussi, je voulais me le faire sur GC bien que j'en sois au château de Ganon sur Wii mais j'ai arrêté.
#222011 par The Dark Defender
01 Juin 2014, 10:31
2 vides greniers ce matin, quelques petites trouvailles plutôt sympas :oops: enfin j'trouve
1 euro la figurine achetée très tôt ce matin, ça a égayé ma journée direct!
10 euros les 3 jeux Wii et 3 euros le jeu DS
Image

2 euros le jeu ps1 (Metal Gear est un doublon qui sera dispo sur le Marché bientôt...)
Image

Et Hitman 2 sur ps2 à 1e qui ne figure pas sur la photo :?