luffy91 a écrit:Arrivage de ce matin, en voyant le facteur avec mon colis juste après mon réveil, je peux vous dire que les batteries sont rechargées dès que j'ai reçu ceci:
énorme prise dis donc luffy!!!

j'espère le choper un de ces jour celui la..
Skate a écrit:Jybé a écrit:Je voulais enchérir dessus, mais le prix est trop vite monté !
il est monté à combien si ce n'est pas indiscret?
en tout cas il a l'air en super bon état. juste dommage qu'il y ait cette étiquette. elle doit pouvoir s'enlever ceci dit.
lorentzo59 a écrit:Skate a écrit:Jybé a écrit:Je voulais enchérir dessus, mais le prix est trop vite monté !
il est monté à combien si ce n'est pas indiscret?
en tout cas il a l'air en super bon état. juste dommage qu'il y ait cette étiquette. elle doit pouvoir s'enlever ceci dit.
J'ai mît 150€ il me semble. Pour l'étiquette je l'ai déjà enlevée, merci l'essence F
Joluz a écrit:Sinon hier on était mardi ; et comme tout les deux semaines une société de nettoyage sort les encombrants tot le matin , et avec mon frère on va a chaque fois voir ce qu'il y a ,vu que j'ai déjà trouver pas mal de choses en faisant cela (megadrive , jeux diverses consoles dont jeux 32x) , ce matin c'est une DS Lite verte , elle fonctionne bien malgré la saleté des écrans , pas de chance le tactile ne marche pas , enfin pas grave je peux jouer aux jeux ne l'utilisant pas ( et il y en a).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité