Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161493 par retrogame1989
01 Juil 2013, 20:14
luffy91 a écrit:Arrivage de ce matin, en voyant le facteur avec mon colis juste après mon réveil, je peux vous dire que les batteries sont rechargées dès que j'ai reçu ceci:

Image

énorme prise dis donc luffy!!! 8) 8)

j'espère le choper un de ces jour celui la..
#161494 par lorentzo59
01 Juil 2013, 20:17
Skate a écrit:
Jybé a écrit:Je voulais enchérir dessus, mais le prix est trop vite monté !

il est monté à combien si ce n'est pas indiscret?

en tout cas il a l'air en super bon état. juste dommage qu'il y ait cette étiquette. elle doit pouvoir s'enlever ceci dit.

J'ai mît 150€ il me semble. Pour l'étiquette je l'ai déjà enlevée, merci l'essence F :)
#161504 par Tidibiko
01 Juil 2013, 21:04
Bonsoir :)

Arrivage de début de mois qui fait plaisir avec la cartouche du jeu "Super Metroid", qui a trouvée naturellement sa place dans la boite du jeu trouvée quelques mois plus tôt en VG :

Image

Il me manque dorénavant la notice et le guide mais l'essentiel est là : la cartouche pour y jouer!

:mrgreen:
#161655 par Skate
02 Juil 2013, 20:04
lorentzo59 a écrit:
Skate a écrit:
Jybé a écrit:Je voulais enchérir dessus, mais le prix est trop vite monté !

il est monté à combien si ce n'est pas indiscret?

en tout cas il a l'air en super bon état. juste dommage qu'il y ait cette étiquette. elle doit pouvoir s'enlever ceci dit.

J'ai mît 150€ il me semble. Pour l'étiquette je l'ai déjà enlevée, merci l'essence F :)

ça va, ça reste raisonnable je trouve. je m'attendais à ce qu'il soit monté plus haut, car il a vraiment l'air nickel.

cool que t'aies pu enlever l'étiquette sinon :)
#161674 par maniribeira
02 Juil 2013, 23:44
voila pour moi, c'est pas retro mais j'ai craqué elles sont tres belles surtout la animal crossing....
Image
Image

Sinon, j'ai aussi la ds xl rouge du 25 eme anniv de mario et la 3ds noire de zelda,

je vais les rassembler pour la photo de famille
#161690 par maniribeira
03 Juil 2013, 09:10
C'est bien ce que je pensais, si les modos veulent me virer vers la bonne section, qu'ils y aillent de bon coeur
#161696 par Joluz
03 Juil 2013, 10:17
Passage au cash hier soir , pour 2 euros:
Image

Avec ses camarades:
Image

Sinon hier on était mardi ; et comme tout les deux semaines une société de nettoyage sort les encombrants tot le matin , et avec mon frère on va a chaque fois voir ce qu'il y a ,vu que j'ai déjà trouver pas mal de choses en faisant cela (megadrive , jeux diverses consoles dont jeux 32x) , ce matin c'est une DS Lite verte , elle fonctionne bien malgré la saleté des écrans , pas de chance le tactile ne marche pas , enfin pas grave je peux jouer aux jeux ne l'utilisant pas ( et il y en a).
Image

Image

Image

Par contre c'est un modèle USA , sympa.
Image
#161700 par tounedeus
03 Juil 2013, 10:43
Joluz a écrit:Sinon hier on était mardi ; et comme tout les deux semaines une société de nettoyage sort les encombrants tot le matin , et avec mon frère on va a chaque fois voir ce qu'il y a ,vu que j'ai déjà trouver pas mal de choses en faisant cela (megadrive , jeux diverses consoles dont jeux 32x) , ce matin c'est une DS Lite verte , elle fonctionne bien malgré la saleté des écrans , pas de chance le tactile ne marche pas , enfin pas grave je peux jouer aux jeux ne l'utilisant pas ( et il y en a).

Les gens jette vraiment n'importe quoi, ca me fait rire doucement.

Sinon c'est changeable un écran tactile...et pour pas très cher si tu le fait toi même !