Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161323 par Dexter
30 Juin 2013, 09:25
Merci :D

Waouh le lot Commodore :shock:

J'editerais le post pour vous montrez les differences : la premiere non visible : les jeux GB et GBC ne passent pas, aucun problème avec les GBA (c'etait ce que je voulais rien que pour Pokémon Vert Feuille 8) )
Ensuite il y a un cable TV :twisted: donc raccordé a la TV la console se transforme en manette (j'ai essayé avec la vrai ça marche pas :roll: )

La partie visible : le pack !!!! carton tres fin et plastique bien "pourri" a l'intérieur, aucunes notices NINTENDO et sur la consoles les ecritures des boutons sont differentes A, B et éclairage. Niveau charnière d'ecran c'est "moins" ferme que l'origine. Le chargeur n'est pas un NINTENDO

Et a mon avis elle ne tiendra pas 20ans....

Par contre, j'ai regardé les video des GB Station Light II, elle est quand meme nettement superieur ne serait ce qu'en acceptant les cartouches GBA !!!!
#161347 par Nahog
30 Juin 2013, 11:36
Bon comme j'ai décidé de faire un week end sans brocante pour me reposer un peu, je suis passé au cash hier, et j'ai craqué sur game boy advance en boite (il manque une des notices il me semble) plutôt bon état, j'ai pris le ace combat pour jouer avec ma nouvelle GBA (mais ce jeu est tout pourris), et j'ai enfin mon pistolet pour NES, pour la petite figurine, c'est un cadeau du patron du cash, je lui demande le prix (par curiosité) et du coup il me l'offre, petit geste commercial sympa :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le tout pour une trentaine d'euros.
#161375 par lorentzo59
30 Juin 2013, 16:05
Voici mes dernières rentrées retro

Image

Image

Image

Le snoopy tennis il faut que je vois avec le vendeur car l'état ne correspond pas avec les photos qu'il m'a envoyés. Il faut dire qu'il l'a envoyé en colissimo dans un sachet plastique. Certains sont pas malin.

Ensuite il y a le lot de la fameuse enchère Drouot, puis le Kirby 2 de Pstylez.
#161440 par Skate
01 Juil 2013, 11:24
Jybé a écrit:Je voulais enchérir dessus, mais le prix est trop vite monté !

il est monté à combien si ce n'est pas indiscret?

en tout cas il a l'air en super bon état. juste dommage qu'il y ait cette étiquette. elle doit pouvoir s'enlever ceci dit.
#161443 par Elphilou81
01 Juil 2013, 11:47
Monstrueux le Panzer !!!!!!!

Pour ma part, pareil, après un mois d'attente ! ( from Japon ! )

Image

En plus, je viens d'apprendre y a a peine une heure que j'ai retrouvé un job dans un secteur que j'esperai en plus, difficile de mieux commencer le mois :whistl:
#161458 par anonyme26
01 Juil 2013, 13:50
awarefirst a écrit:Super retour pour tous! ^^

Cependant scinder les retours next-gen dans le topic fait pour serait sympa non?

Je suis pas modo mais c'est fatiguant...

je plussoie :/
#161460 par Kikosaurus
01 Juil 2013, 14:01
OH MON DIEU LE PANZER ! Félicitations mon ami, j'espère en trouver un exemplaire moi aussi un de ces jours :wink: